Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je ne connaissais que "à l'ombre de Frêne, Fleury Merogis"......  mois aussi

    Commentaire


    • Joyeux anniversaire René, désolé pour le retard...Content de t'avoir rencontré lors de la grande semaine de juin.

      Commentaire


      • J'ai déjà souhaité sur FB un joyeux anniversaire à René, je le resouhaite ici, avec un peu de retard, le décalage horaire sans doute
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Merci à tous!

          Commentaire


          • mince, 2 jours de retard. bon anniversaire rené, sous la chaleur bretonne. 

            Commentaire


            • Merci, on a un temps exceptionnel depuis un mois!

              Commentaire


              • Envoyé par RB29 Voir le message
                Merci, on a un temps exceptionnel depuis un mois!
                TRADUCTION pour les ceusses qui n'ont pas de décodeur BRETON/FRANCAIS :+
                "On est en juillet. C'est la canicule. On a dû tomber les Kway. En effet, à cause de la pluie à 24°C, ça fait ETUVE sous le plastic.... Du coup, on est mouillé dedans et dehors. Du coup on retire le Kway."











                NDLA (Note De L'hAuteur) : c'est pareil pour les parisiens venus en Bretagne pour les vacances avec les cirés jaunes (à ne pas confondre avec les gilets de la même couleur) PLUS les bottes Aigles.
                Dernière modification par cousinhub76, 15 juillet 2019, 13h11. Motif: en rouge
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Merci les gars   

                  Commentaire


                  • Envoyé par cousinhub76 Voir le message

                    TRADUCTION pour les ceusses qui n'ont pas de décodeur BRETON/FRANCAIS :+
                    "On est en juillet. C'est la canicule. On a dû tomber les Kway. En effet, à cause de la pluie à 24°C, ça fait étude sous le plastic.... Du coup, on est mouillé dedans et dehors. Du coup on retire le Kway."











                    NDLA (Note De L'hAuteur) : c'est pareil pour les parisiens venus en Bretagne pour les vacances avec les cirés jaunes (à ne pas confondre avec les gilets de la même couleur) PLUS les bottes Aigles.
                    A part que je n'ai pas de ciré, ni de Kway! Tout le monde sait qu'en Bretagne il ne pleut que sur les...(  copyright Kersauson)!!

                    Commentaire


                    • Y'a certains étés, je dois être très con alors !!!!
                      Mais le plus grave, c'est que j'y retourne... "HOME SWEET HOME"...
                      Dernière modification par cousinhub76, 15 juillet 2019, 13h15. Motif: apparition du célèbre "A+" qui occassionne une nervous break down comme disait jean lefebvre dans "Les tontons flingueurs"
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Cette année on a un été, depuis quelque temps c'était plutôt les années à 4 automnes...

                        Commentaire


                        • Bon anniversaire Camérat!

                          Commentaire


                          • Bonjour, allez, pan, Camerat dans le collimateur………………… bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Joyeux anniversaire à notre fournisseur attitré de photos de voitures non partantes (mais pas que...) !

                              C'est quoi au menu : choucroute ?
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 07 août 2019, 16h55.

                              Commentaire


                              • Bon anniversaire mon cher Camerat !
                                Comme je sais que tu aime les GT, une américaine :
                                Camerat.jpg
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X