Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

    - La Porsche 904/8 n° 27 chassis 082 est l'une des 2 qui a participé à la course, car j'ai 008 et 009 comme chassis.
    Le livre sur les 904 dit bien 009 pour la 29 des 24H de 1964, avec immatriculation S-TJ-25; 008 pour la 30 des 24H avec immatriculation S-TJ-24 et 082 pour la 27 des préqualifs avec immatriculation S-TJ-25. La 082 est bien une 8 cylindres, déplacer une plaque d'une voiture à l'autre n'est pas surprenant. Est-ce que le livre se trompe et la 27 et la 29 sont le même chassis ?
    Dernière modification par Laurent du 78, 28 janvier 2008, 22h15.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Merci
      Voici la ford gt/40 N°9 chassis 101 aux essais de 1964

      [SIZE="1"]Site : http://www.qv500.com/fordgt40p1.php[/SIZE]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Je reviens juste sur les porsche 904, en fait je pense que le livre se trompe, car après appronfondissements, la date de mise en service du chassis 082 est mai 1964, il ne pouvait pas donc être aux essais d'avril de la même année, et la photo dans le livre de la n° 27 est légendée "essais avril 1965" mais c'est bien une photo de 1964, puisque celle que j'ai postée dans le post 91 vient d'un Auto-Journal de 1964. Donc chassis 009 pour la 27.

        Dernière modification par camerat, 29 janvier 2008, 07h36. Motif: avec la photo c'est mieux
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            Vous etiez parti faire votre footing , cher Camerat ??

            Commentaire


            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

              Si cela peut aider ...

              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                ..Petite trouvaille en ce bel apres midi !!!! c'etait bien aux essais d'avril ces photos de 1967..?? je sais plus !!

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  67 ? c'est sur y a la Mustang !!!!
                  Et vu le peu de monde et l'état du pneu Dunlop, il me semble bien que c'est avril !

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                    67 ? c'est sur y a la Mustang !!!!
                    Et vu le peu de monde et l'état du pneu Dunlop, il me semble bien que c'est avril !
                    Si ces photos ont été postées dans ce sujet, il y a peu de chance qu'elles soient de la course.
                    Merci de ne pas dire n'importe quoi juste pour imprimer votre marque partout
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      Merci bien cher Phinacam de remarquer que Pantera a tapé DEUX ? exprimant un doute, voire une question, à laquelle je n'ai fais qu'apporter un commentaire qui oriente la réponse...
                      Avec deux indices : le peu de monde et la passerelle Dunlop "en travaux" !

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        Restons ZEN svp,
                        La suite des essais préliminaires des 24 heures du mans : 1965 : http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...iminaires.html
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          Désolé d'être encore celui qui corrige mais il me semble qu'il manque l'Iso à la 11ème place...
                          Cela veut dire que je lis et que j'apprecie !

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                            Désolé d'être encore celui qui corrige mais il me semble qu'il manque l'Iso à la 11ème place...
                            Cela veut dire que je lis et que j'apprecie !
                            Bien vu Mustang66 ! Ca m'aide que d'autres personnes relisent
                            J'avais oublié la catégorie "P" de l'ISO RIVOLTA 'Grifo' A3C - Chevrolet
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                              Mise en ligne des essais de 1966 : http://http://pagesperso-orange.fr/l...iminaires.html

                              Il me manque la nationalité de Louis Corbeto.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                Mise en ligne des essais préliminaires de 1967 http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...iminaires.html

                                Il me manque la nationalité de Jean Roland. De plus Camerat par rapport à ta liste j'ai récupéré les temps qui te manquaient.

                                Sur le site http://www.imca-slotracing.com/Matra650-660.htm, il est précisé que Roby Weber a conduit la Matra MS620 a Moteur Ford (celui de la GT40) avant de prendre le volant de la Matra MS630 et de se tuer dans les hunaidières.

                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X