Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Post retiré.
    Dernière modification par Invité, 07 mars 2008, 15h43. Motif: C'est reparti !

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
      En archivant mes photos de 1994, je me rends compte que je n'ai qu'une photo de ces 2 voitures aux préliminaires. La Porsche n° 67 et la Venturi n° 68.Quelqu'un a-t-il mieux ? Vues arrières notamment.

Salut Ami CAMERAT,

Je n'ai que deux clichés de la n°67 :

Copyright HK

La n°68 ainsi que la Porsche n°58 ayant échappée à mes yeux et ceux de mes objectifs...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci Haine Kane pour la 67, je ne me souvenais plus que certaines Porsche avaient ce genre d'aileron. Je n'ai rien n'on plus sur la Porsche 968 n° 58.
        Avant c'était mieux

Commentaire

.
          .Essais 1971...jusque la j'ai bon , mais apres ?? regardez le capot avant ?? otez moi un doute , il est ajouré , meme sacrement ajouré ?? ou c'est un effet de lumiere !!???? photo Ebay

Commentaire

La partie amovible a juste été enlevée, pour une intervention quelconque.
            Il ne faut se mettre dans un tel état pour si peu
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

Commentaire

Envoyé par Phicanam Voir le message
              La partie amovible a juste été enlevée, pour une intervention quelconque.
              Il ne faut se mettre dans un tel état pour si peu
              Tout-à-fait... et pour être pleinement rassuré, le "Félin" peut regarder page 146 de "Porsche au Mans 1966-1971" de Hurel !

Commentaire

Pratiquement au même endroit.

[SIZE="1"]D.R. Ph. Hubert, extrait du livre "Porsche 917 The Heroes, the Victories, the Myth"[/SIZE]

J'ajoute que la photo présentée sur ebay est légèrement différente de celle proposée par François Hurel - Photo Ph. Hubert - qui est recadrée plus serrée.
                Dernière modification par Invité, 06 mars 2008, 22h09. Motif: précision.

Commentaire

Sans intérêt, donc je supprime...
                  Dernière modification par Haine Kane, 07 mars 2008, 21h34.

Commentaire

Sans intérêt, donc je supprime...pas de règlement de compte ici ...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je disais donc dans le post supprimé que l"auto qui se trouve en arrière plan de la Ford J posté par Pantera est une....FORD ZODIAC et non pas une RENAULT RAMBLER comme il a été dit

Commentaire

3 photos trouvées dans la revue anglaise Motorsport que je vous affiche de suite.

Avant c'était mieux

Commentaire

..Merci bien !!...merci, aussi pour mon "histoire" de "cochon blanc sans capot avant"..:king:

Commentaire

Après classement de quelques photos , un mystère m'interpelle aux essais préliminaires de 1968 ...
                            2 photos d'une même ( ? ) voiture , l'Alpine N°69 de Joseph BOURDON d'abord dans le livre de François HUREL : "Alpine au Mans" et l'autre reprise de la presse locale du moment :

et là , 2 immatriculations différentes ...!
                            Pour les réponses , elles peuvent être nombreuses ...
                            une voiture , 2 différentes ? Un changement d'immatriculation entre les 2 weekend d'essais ?
                            Je vous soumet le problème ...
                            Papiyv .
                            Dernière modification par Papiyv, 16 mars 2008, 17h28.
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Qu'entends tu par les 2 week-ends d'essais ?? cette alpine est venue uniquement le 7 avril 68 ? non ? ..pour les plaques , encore un casse -tete !! la premiere photo peut etre une photo de presentation prise ailleurs qu'au Mans, juste avant de venir en Sarthe ?? Aux essais , pas de soucis , elle portait la plaque de la Mayenne..Michel POUTEAUX etait vraiment present aux essais ??? ..
                              Dernière modification par pantera gr4, 16 mars 2008, 15h59.

Commentaire

Les essais se sont déroulés sur 2 weekend différents , je confirme ... Problèmes sociaux ou conccurence d'une autre épreuve , cela reste à vérifier ...
                                L'Alpine en question était annoncée pour le second week end d'après le même journal local , alors .....?
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X