Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Mais bien sur !!! Envoyez !! nous sommes tous en possesion de toutes les documentations ACO ! ..

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Super !!
      Voici le quizz:
      1) combien de pilotes ayant au minimum 1 GP deF1 à leur actif, ont participé cette année ?
      2) Quel pilote à le plus de participation aux 24h du Mans?
      3) Combien y a-t-il de circuits différents sur le site ?
      4) Quelle dame a le plus de participations aux 24h ?
      5) Comment la date est-elle désignée ?
      6) 4 champions du monde des rallyes ont participé aux 24h du mans. Qui sont-ils?
      7) Si en 2001 Daniel Poissenot a remplacé Marcel Martin comme directeur de course, un directeur d'épreuve fut désigné cette année-là. Qui ?
      8) Chaque année, une personnalité donne le départ des 24h.Qui le donna en 1971 ?
      9) Si cette année il y avait Vanina Ickx, quelles sont les 2 autres femmes belges à avoir participé aux 24h du Mans ?
      10) Quel est le plus petit écart en mètres à l'arrivée des 24Hdu Mans ?

      et enfin, question subsidiaire: Combien y avait-il de commissaires en 2009?
      Je suppose qu'il faut comprendre tous les commissaires: de stand, techniques etc...Il y en a plus de 1.000, mais combien exactement...
      Un énorme merci pour votre aide.
      Tipirloui, commissaire de piste.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        ..Oups ! Tout ca !! Pour la dame c'est Annie- Charlotte VERNEY ...avec 10 participations me semble -t-il !!....C'est pour quel journal ton concours ?? ..Mustang . ,Help !!Tu as le petit guide Media ?? rires !!
        Dernière modification par pantera gr4, 22 juin 2009, 09h18.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Ce n'est pas pour un journal, c'est un quizz entre commissaires ( de francorchamps) et comme chaque année nous venons en renfort, et vice-versa pour les 24h de Francorchamps...Mais pour moi, j'ai pas pu y aller comme précisé plus bas

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            1- 21 (McNish-Enge-Klien-Lamy-Sarrazin-Montagny-Bourdais-Gené-Wurz-Brabham-Ortelli-Monteiro-Panis-Albers-Bouillon-Magnussen-Beretta-Apicella-Salo-Van de Poele-Karthikeyan)
            2- Pescarolo (33)
            3- 2 ? (le grand et le Bugatti)
            4- Verney
            5- 2ème week end de juin
            6- Loeb- MacRay (je ne connais pas assez le rallye)
            7- Je ne sais pas
            8-Ferry Porsche ?
            9- Beckers et ???
            10- 0 à 1 m en 1966
            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              9. Christine Beckers Yvette Fontaine
              10. 20m en 66
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Pour la Q 5, c'est la 24ème semaine de l'année. Cela correspond à peu près au solstice d'été ( une semaine après). Quelques fois le départ est décalé d'une heure (ou d'une semaine) pour éviter la collusion avec un autre évènement ( F1, élection, etc...)
                Pour la Q 8, c'est Arthur Watson , ambassadeur des USA.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Et bien voilà un travail déjà bien fourni !!

                  Pour la Q 6 et Q 7 , je ne vois pas non plus. Tant pis.
                  Mais combien de commissaires sont présents aux 24h ? 1600, pourrait-être une bonne réponse ?

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Pour la question #7 : c'est Jacky Ickx qui était directeur de course en 2001,beaucoup de pluie cette année,la et beaucoup de sortie du safety-car à cause des conditions météo...

                    Pour la question #3 : il y a le circuit de la Sarthe (24h auto),puis le circuit Bugatti (24h moto...),puis le circuit de Maison-Blanche (24h cyclo...),et enfin le circuit Alain Prost (24h Karting...). Donc cela fait 4 circuits.

                    Pour le nombre de commissaires,je dirais environ 1200.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      6-Rohrl- Loeb -MacRay (Colin)- Waldegaard
                      http://ferrari1955.labrute.fr

                      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Envoyé par Tool-43 Voir le message
                        6- Loeb- MacRay (je ne connais pas assez le rallye)
                        Ajoutons

                        - Björn Waldegaard, 1971 Porsche 911S #36 13e OA (Champion du Monde en 1979 avec Ford et Mercedes)
                        - Walter Röhrl, 1981 Porsche 924 GTP # 1 7e OA et 1993 Porsche Turbo #46 abandon ( 2 fois Champion du Monde, en 1980 avec Fiat 131 Abarth et 1982 avec Opel Ascona)

                        Ajoutons que Mr Watson était Embassadeur des USA en France

                        Oups ! En moins d'une minute Tool-43
                        Dernière modification par Invité, 22 juin 2009, 11h53. Motif: Oups !

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Qui est ce "Petit d'homme" que révèle le Blenheim Gang ?

                          BLENHEIMGANG.COM

                          Fantastiques souvenirs, fabuleuse époque

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Un énooooorme merci à tous pour la rapidité de vos réponses !! Heuuu, dois-je vous dire que je n' en doutais pas un seul instant...Je vous lis assez pour le savoir, et je sais qu'il y a parmi vous de vrais puits d'histoire mécanique à qui rien n'échappe. Tant mieux pour les pauvres hères dont je fais partie...(mais je me soigne)

                            Quant à la question subsidiaire: je reçois de nombreuses réponses différentes qui varient de 1.000 à 1.600. Pour cette année, Sébastien-2 par exemple, me propose 1.200 commissaires. D'où tiens-tu l'info ??

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              1 pilote F1 et 23 pilotes Ex-F1 avec au moins un grand prix au compteur

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Ce quiz est réalisé sur la base du guide Info Presse 2009 et sur la base des Stats Infos Courses diffusées en salle de presse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X