Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Envoyé par Sir Bruno de Locksley Voir le message
    je cherche qui était au volant de cette voiture lors des 1000 kms du Nurburgring en 1953. et son classement.

    merci
    Sans une demande précise, la réponse sera évasive sauf si c'est un trait d'Humour

    1ère édition des 1000km du Nurburgring 30 août 1953

    # 1 Alberto ASCARI/Nino FARINA/Luigi VILLORESI 340 MM/375 Plus 0286 AM 1er
    # 50 Riccardo VIGNOLO/Maurice GASTONIDES/Roberto Rosselini 212 I 0235 EU 9e
    # 68 Kurt ZELLER/Walter ZELLER 166 MM II 0346 M abandon panne d'essence
    # 2 Luigi VILLORESI/Mike HAWTHORN/Roberto ASCARI 340 MM 0322 AM ne prend pas le départ
    # 2 Mike HAWTHORN/Nino FARINA 340 MM 0320 AM ne prend pas le départ
    # 3 Umberto MAGLIOLI/Piero CARINI/Paolo MARZOTTO 625 TF 0304 TF ne prend pas le départ
    # 4 Giovanni BRACCO/Roberto Bonomi 375 MM ? Forfait
    # x Hans RUESCH 340 MM 0294 AM Forfait

    That all folks

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      je vois que SportCars à vu juste.

      mais cela ne vous a pas empêcher de poster le classement de toutes les Ferrari présentent lors de ces 1000kms.
      au fait pourquoi des Ferrari??? je n'ai pas citer de marques!!!

      "Humour-Humour" comme disait le fils de Georges De Caunes.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Bonjour, je cherche le pilote qui se "cache" derrière "Jihemdé". Il a apparement participer aux essais de 1977 sur la porsche N°84 (ecurie JL Chateau), et fait parti des non-partant (forfait avant la course suite pb embrayage).

        merci à tous et bonne et belle journée
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          bonsoir à tous.

          Sur ce site.


          dans la rubrique "palmarés" , il est noté "24 heures du Bol d'Or"........
          je connais cette compétition pour la moto, mais là apparement, c'est d'automobile qu'il est question (ex.1952...Simca 9 Aronde)
          j'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé........
          auriez-vous quelques infos à propos de cette compétition ???
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Hello "Killian"

            Bravo, il y a bien eu le Bol d'Or Motocycliste et les 24 Heures du Bol d'or automobile.
            Ces derniers "Bol d'Or" se sont courus sur les circuits de Montlhéry ou Saint Germain et même à Boulogne.

            Quelqu'uns que vous pouvez découvrir avec les liens ci-dessous, les résultats sont très incomplets; cette compétition était réservée aux voitures de petites cylindrées.

            1922 http://wsrp.ic.cz/prewar1922.html#1
            1923 http://wsrp.ic.cz/prewar1923.html#1
            1924 http://wsrp.ic.cz/prewar1924.html#12
            1925 http://wsrp.ic.cz/prewar1925.html#20
            1926 http://wsrp.ic.cz/prewar1926.html#25
            1927 http://wsrp.ic.cz/prewar1927.html#28
            1928 http://wsrp.ic.cz/prewar1928.html#34
            1929 http://wsrp.ic.cz/prewar1929.html#22

            Etc ... etc...

            Vous trouverez sans doute votre bonheur ici aussi :


            Par exemple pour 1952:

            ou 1953 :

            1954:


            Les résultats ici aussi sont très incomplets. Bon courage

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              HS

              Notre "Sir Bruno de Locksley" vient de faire modifier son pseudo ?

              Dorénarière ( Oui pour une fois on va changer le sens de la marche : dorénavant ) ce sera Maranello2005

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                HS

                Notre "Sir Bruno de Locksley" vient de faire modifier son pseudo ?

                Dorénarière ( Oui pour une fois on va changer le sens de la marche : dorénavant ) ce sera Maranello2005

                si je vous disait comment mon pseudo à changer vous ne me croiriez pas.
                si j'osais je dirais que c'est en voulant changer mon mot de passe que je suis devenu maranello2005
                et plus moyen de revenir en arrière. un truc de ouf.

                j'en suis le premier désolé croyez le bien.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Qui vous en blâmerait ?

                  Ainsi notre "Sire" vient de prendre la nationalité qui lui avait échappé si j'en crois votre nom "first name" et votre véhémence lorsque la "Botte à talon aiguille" en tancée

                  Une explication: trop de doigts au bout de vos deux mains

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    bonjour à tous.

                    Un grand merci Sportcars !!!!!!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Qui vous en blâmerait ?

                      Ainsi notre "Sire" vient de prendre la nationalité qui lui avait échappé si j'en crois votre nom "first name" et votre véhémence lorsque la "Botte à talon aiguille" en tancée

                      Une explication: trop de doigts au bout de vos deux mains

                      alors là, sans les sous-titres je n'arrive pas à suivre

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Envoyé par maranello2005 Voir le message
                        alors là, sans les sous-titres je n'arrive pas à suivre
                        Grille de lecture:

                        ... notre "Sire" vient de prendre la nationalité qui lui avait échappé si j'en crois votre nom "first name"
                        Vous devez être d'origine italienne à la lecture de votre nom de famille

                        ... votre véhémence lorsque la "Botte à talon aiguille" en tancée
                        Vous n'avez pas trop appriécié que l'Italie se fasse gentiment "chambrée".

                        ... trop de doigts au bout de vos deux mains
                        Sans doute une faute de frappe au moment où vous deviez, peut-être, consulter votre "Tab. de bord"

                        Rien de méchant, rien d'important

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          Grille de lecture:
                          Rien de méchant, rien d'important
                          c'est bien comme ça que je l'avais compris.

                          oui, mon Papa est de Milano, les parents de ma Maman de Solagna (près de Bassano del Grappa, pas très loin de Venezia)
                          et moi, je suis né à l'interieur de la Tour du trésor au Chateau d'Annecy. (à un e époque ou les sans logis avaient squater le Chateau délaissé par la ville)

                          le chambrage de l'Italie, m'a laisser de marbre aussi étonnant que cela puisse paraitre.

                          j'ai compté. j'en ai 10 (dix) au bout de mes mes deux mains, et j'ai pourtant bien regarder à dix fois mon "tab de bord"
                          je ne sais toujours pas ce qui s'est passer. j'y suis retourner depuis plusieurs fois pour voir.
                          je ne comprends pas. pas moyen de revenir à l'Anglais de Locksley

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            On ma demandé en Mp que signifiait le logo qui est en dessous de celui de l'ACO et à gauche de celui de la FFSA...Quelqu'un à t'il une idée ??

                            Dernière modification par Invité, 11 juin 2009, 12h34.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              c'est celui de la FIA, il me semble

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Bonjour à tous. Etant membre depuis plus d'un an, je n'ai (presque) jamais poster...Voici que l'occasion se présente. N'ayant pas pu être présent aux 24h du Mans cette année pour cause d'hospitalisation, je ne dispose pas du "Media guide des 24h du Mans" qui pourrait m'aider dans un quizz qui m'est soumis.
                                Auriez-vous la gentillesse de m'aider, svp. Est-ce que je peux "envoyer la sauce" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X