Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Tout à fait ....

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Cette belle maquette ressemble à une Maserati; mais est-ce 150S, 200S, 250S, 350S, 450S ? Comme le capot ne s'ouvre pas, laissant apparait un semblant de moteur !
      Les deux ouies encadrant la calandre n'étaient pas toujours percées. Quant au n° de course, sauf s'il y a une précision sur la miniature, bernique !

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        je pense aussi que c'est une Maserati ,elle est signée Conti Michele au pinceau sans autre indication,je demanderai au fils Conti ce qu'il en pense.Son pere dans ces annees là avait fait beaucoup de ce type de maquettes pour les concurrents Mille miglia.
        J'ai fait une recherche à partir du numero ,la 150S n°31 de Cornet au Mans en 1956 pourrait convenir malgré le grand parebrise ,c' etait peut etre son numero fetiche et peut etre le demandait t'il partout? Cette Maserati doit etre Française ,elle a du servir de jouet apres la disparition de son proprietaire et se taper les murs du salon avant de finir dans un carton faute de roues.

        Une vente de formes bois M.Conti:
        Description English: MICHELE CONTI, mixed lot consist of 112 wooden forms for vehicle drafts, and finished aluminum car

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          quelle épreuve svp, quelqu'un sait-il




          1959, Danville Virginie ou Bridhampthon?
          Connell/250 Testa Rossa "0714"

          d'avance, merci

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Hello "Sir" VIR = Virginia International Raceway

            3 mai 1959 Virginia International Raceway (BM-CM-DM-EM-FM-GM) 2e de classe 4e OA # 124

            Alan Connell 250 TR 0714 TR

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              merci,

              j'avais la même photo avec deux épreuves différentes.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....



                Retour en photos (pas moins de 400 clichés) sur l'épreuve des "Mille Miglia 2009",qui se sont déroulé il y a quelques jours : http://www.supercars.net/gallery/119513/2059/1.html

                Et le site officiel avec un titre un peu prétentieux (la corsa piu bella del mondo...),ce qui reste à prouver !! http://www.1000miglia.eu/inglese/home.html

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  je ne pense pas qu'il y ai de la prétention là dedans.
                  en tout cas, d'après tout ce que j'ai pu lire sur les Mille Miglia,
                  à l'époque c'était sans doute LA plus grande course du monde. les pilotes étaient tous d'accord là dessus. et les pilotes, c'étaient pas "des gamins"


                  ceci dit: mille mercis pour tes photos. magnifiques

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    C'est trés italien tout cela.

                    C'est pour dire, ils ont même Rocco Siffredi

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      qui a t-il d'Italien?
                      je crois que du côté prétention, les Français sont champions du monde toutes catégories.
                      les plus beaux, les plus fort, les premiers en toutes choses.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Envoyé par Sir Bruno de Locksley Voir le message
                        qui a t-il d'Italien?
                        Manque d'humour

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          s'il y a une chose dont je ne manque pas c'est bien d'humour.
                          sous toutes ses formes. noir, gris, blanc. transparent même.

                          arrivederci.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            A l'amour ...

                            Euh pardon l'Humour...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              pas de vie possible sans z'Umour.

                              bon, passons aux choses serieuses.
                              je cherche qui était au volant de cette voiture lors des 1000 kms du Nurburgring en 1953. et son classement.

                              merci

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Voici le lien pour le résultat complet des 1000 km du Nurburgring 1953 : http://www.racingsportscars.com/resu...8-30-2298.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X