Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Histoire d'enfoncer le cloud...

    La voiture du dessous ne possède pas de numéro.

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Bonsoir

      Une autre photo de Christian Lissot du club MG où on remarque une MG non numérotée.



      Un grand merci Christian

      Collection Mans
      Recherche toutes les photos du Mans.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Etonnant cette N°40, une nouvelle non-partante ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Nous avions déjà évoqué cette MG n° 40 et celle sans n° à la fin de la page 4 du topic des non-partants. Le problème est qu'au pesage et après, les plaques d'immatriculation avant ont été retirées et donc on ne sait pas si la 40 est restée voiture de réserve, ou est devenue n° 42 et la MG sans n° restant voiture de réserve. Je ne connait de vues arrières des MG pour savoir si les plaques sont restées.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            J'ai une vue arrière des 64 et 42 et pas de plaque. Toujours de Christian Lissot.



            Et la 42 accidentée




            Collection Mans
            Recherche toutes les photos du Mans.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Hello "collection mans" je n'arrive plus à ouvrir les photos imageshack, rien ne s'affiche, rien à l'intérieur

              Faut-il appeler le ministre ... de L'intérieur ?

              Blague part voici ce qui s'affiche



              Et ensuite ?
              Dernière modification par Invité, 24 novembre 2008, 23h04.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Moi j'ai ceci, avec la même manip'


                Free Image Hosting at www.ImageShack.us


                Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

                ImageShack Image and Video Hosting

                * Link Codes
                * Thumbnails

                IM
                Forum
                Alt Forum[IMG=http://img55.imageshack.us/img55/2237/mga1955n4rc1.jpg][/IMG] [IMG=http://img55.imageshack.us/img55/mga1955n4rc1.jpg/1/w731.png][/IMG]
                HTML
                Show Adv Links
                Direct

                Forum
                Alt Forum
                HTML




                Link to ImageShack | Learn about ImageShack | Advertise on ImageShack
                Customer Service | Report Abuse or Request Deletion | Marketing Opportunities
                Contact ImageShack
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Merci mon coépiquier (!) ([SIZE="1"]ça me plait bien cela)[/SIZE] Merci Seigneur... j'y vois maintenant.

                  C'est lâge sans doute En effet il faut faire une petite manip.

                  Bon, je vais retirer les chaussures et les chausettes pour libérer un peu de l'aide des orteils... je vais occuper tout le clavier

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par collection mans Voir le message
                    J'ai une vue arrière des 64 et 42 et pas de plaque. Toujours de Christian Lissot.



                    Et la 42 accidentée




                    Collection Mans
                    Le soucis c'est qu'il nous mettent une grosse page de pub devant la photo,enfin moi c'est ce que j'ai,un coup de "ALT-F4" et hop ciao la page de pub...
                    Sympathique la présence du vendeur de kebab de l'époque avec sa toque de cuisinier et son tablier qui a bien vécu...

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      A propos des hébergement d'images ,entre ceux qui rendent l'âme comme celui que j'utilisait ou ceux qui ont des publicités trop envahissante, en voici quelqu'uns assez bien :

                      Content from Photobucket intended to make storing and preserving photo and video memories easier.




                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonsoir

                        J'ai trouvé sur ce site http://mgaguru.com/mgtech/variants/vt104a.htm des infos interressantes sur le 4 MG venues au Mans 1955., notamment :

                        #41 - LBL301 - Jonnie Lockett & Ken Miles - finished 12th, 248 laps, 86.17 mph
                        Car EX182/38 - Engine EX182/43
                        #42 - LBL302 - Dick Jacobs & Joe Flynn - crashed at 2-1/2 hours on lap 28
                        Car EX182/39 - Engine EX182/42
                        #64 - LBL303 - Ted Lund & Hans Waeffler - finished 17th, 230 laps, 81.97 mph
                        Car EX182/40 - Engine EX182/44
                        #P - LBL304 - Practice car
                        Car EX182/41 - Engine EX182/45
                        Only 21 cars finished out of 60 starters.

                        Collection Mans
                        Recherche toutes les photos du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Si je comprends bien l'anglais, ce site à l'air de dire que la n° 40 au pesage est devenue la n° 41 et la n° 41 au pesage la n° 42, donc la voiture sans n° est restée la voiture de réserve. Merci Collection Mans pour ce lien.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Après demande des organisateurs pour "réajustement" des chiffres a la baisse,bizarre ce réajustement venant de l'aco pendant les verifs techniques.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              ... bonjour, tres opportuniste, mais bcp. a la bourre, je reviens demander vos efforts pour trouver des fotos de alpine A440 73 a nogaro le 30 sept. 73, la 12 et la ? (11 ou 14), de serpaggi et jabouille hors-championnats !!!

                              merci de m'en avertir par ailleurs, LM.

                              [email protected]


                              (une foto est sortie debut 08 sur l'A.-H. sujet de ch. courtel, a propos d'un intermediaire... vue des 2 alpine couleurs 3/4 avant cote a cote... pour memoire).

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Une bonne idée cadeau pour vous messieurs les passionnés :

                                Le calendrier "Washington photo-Le Mans Racing", dommage qu'il y a du déchet dans les clichés comme la Peugeot flou vue de derrière, sur 24 clichés grand format, seul 12 valent le coup pour moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X