Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Vos règlements de compte commencent à fatiguer les inconditionnels de motorlégend et il serait souhaitable de régler tous vos problèmes en MP. Je préfère lire l'histoire du Mans plutôt que vos désagréables conflits. Vous êtes tous des richesses du savoir sur Le Mans et la seule chose que l'on retient ce sont vos querelles de primaire, mettez vos savoir en commun et faites nous partagez votre culture mécanique. Oubliés vos caractères et évités les modos sinon Motorlégend deviendra un désert.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Pas d'accord avec toi, Fan 24.

      Une petite " fripouillée " de temps en temps ne fait pas de mal. L'homme est un animal et si tu viens pisser sur son territoire, faut t'attendre au retour de bâton.

      Vas voir un peu A.D hier soir et ce matin: j'en ai pris plein la gueule ! je ne leur en veux pas, à partir du moment où tu ne touche pas l'intégrité de l'individu. Seul " La Bidoche" a dépassé les bornes, en évoquant mon épouse et un prétendant petit ami. Mais l'appréciation de son Q.I l'excuse.

      Ce qui compte, c'est qu'en Juin prochain, nous serons tous des mômes ! Warm up dès 9 h, mise en grille, le tour de chauffe... et le départ, avec je l'espère, 3 Peugeot en tête et la Pesca bien placée.

      Le reste, cher Fan 24, n'est qu'une bataille d'égo.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Merci Messieurs de rester en dehors de cela.


        Avec le plaisir de ... etc...etc...etc.

        La suite en MP
        Dernière modification par Invité, 01 avril 2010, 21h07.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          Monsieur "Pantera"

          Quant aux propos que je t'ai adressés par "Messagerie Privée", si l'envie t'en prend, diffuses les.

          "En substance" il était écrit: "Je ne peux pas être l'ami de quelqu'un qui est ami avec mon meilleur ennemi".
          Tu es l'ami de beaucoup et beaucoup sont tes amis; tant mieux mais je ne peux pas être ton ami et te l'ai écris.
          Tu as choisi de conserver un ami, lequel n'est surtout pas le mien. Dont acte.
          Je pense que l'on a le droit de dire un petit mots car ce sont des messages public,donc lu par nous tous....

          Je comprends pas le :"Je ne peux pas être l'ami de quelqu'un qui est ami avec mon meilleur ennemi"

          Car l'ami Pantera est un mec fort sympathique et de bonne compagnie (je parle en connaissance de cause bien sur),donc qu'il soit ami avec Tartempion ou autre ,cela n'a pas vraiment d'importance...

          C'est dommage tous ça car "pantera" et son z'ami sont des passionnées...Tans pis je continuerais à poster sur Autodiva si je veut communiquer avec eux...

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Mon p'tit Seb:
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Je reprend: Sportcars a raison: ne nous mêlons pas de conflits qui sont nés bien avant nous et qui ne regardent qu'eux.

              On a certes, notre mot à dire, mais devant les boss, on doit s'incliner. Et pourtant, tu sais que j'ai pas la langue dans ma poche. Mais comme dans toute société, respect aux anciens !

              Bon, tu me bigophone quand tu as la cassette. Les anciens ,on va leur en foutre plain les mirettes, ils te supplierons pour avoir une copie.

              Et de grâce, les mecs , de l'humour ! on est peu de chose, sur cette terre !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Ah que le "Tour de France Auto 1972"

                  Il fallait la hargne, la caboche et la détermination de Jean-Claude Anduet pour piloter un camion pareil.
                  "Biche" Michèle Petit - Espinos avait de la patience pour supporter un "outils" pareil, il faut lui reconnaître cette vertu.

                  Merci, belle photo Je me la mets sur l'oreille. A quel endroit a-t-elle est prise ?

                  Un pilote délicat Jean-Claude; çà passe ou ça casse mais çà doit passer coût que coût.

                  __________________________________________________ _____

                  EDIT: la même avec l'équipage et la joie d'être classés les premiers:


                  Photo extraite de la revue Virage, sans marquage, on observera combien de temps cela va tenir.
                  Dernière modification par Invité, 02 avril 2010, 14h02. Motif: Ajouté une photo

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Je ne sais plus ou je l'ai prise, peut être sur le topic TDF du forum auto. Vu son titre c'est un scan de revue ou de livre.

                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..je pense que cette photo provient d'Auto Passion !!?? Cher ami Charentais , ta photo precédente avec le mécano qui change la roue,doit provenir de la 2eme etape , apres l'epreuve sur le circuit de Nogaro !

                      On voit le phare AVG cassé !! Andruet fera un tete-a-queue ..
                      Dernière modification par pantera gr4, 04 avril 2010, 18h14.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Non non, cher ami boulonnais, aucune de ces photos ne vient d'Auto Passion.

                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Si si , cher ami des Charentes ..la photo avec Andruet debout a coté de sa voiture , la portiere ouverte , c'est bien Auto Passion ... je l'ai sous les yeux cette photo , que j'ai decoupé pour la mettre dans mon dossier Daytona GR4!! Je connais par coeur le lettrage et le grain de papier de cette revue !!! Les deux autres ok , elles ne sont pas d'auto passion !! Ceci dit , c'est pas grave merci pour cette 3eme photo que je connaissais !!

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Quoaâh! tu découpes les Auto-passion!!

                            C'est pas dans le N° 32 spécial Daytona Gr4 en tout cas. Je l'ai moi aussi sous les yeux, et pas découpé...
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Reprise du sujet.

                              1973 21 juillet 6 Heures de Watkins Glen 10e manche du Championnat du Monde des marques.

                              Entre autres Ferrari 365 GTB/4 Daytona Competizione, celle-ci sn 16367, un peu sur la piste et dans son stand.

                              Avec marquages:
                              - Respect de la photo originale - pas de recadrage -;
                              - Respect de la "Charte" Motorlegend (cliquez sur le mot en bleu)
                              - Pour éviter de retrouver ces photos sans référence dans des albums privés (au début) puis sur des sites de l'internet sans indication de provenance d'une part ... pour y lire: "Je ne me souviens plus où je l'ai trouvée..."
                              - d'autre part l'ambiance pour situer la ou les voitures dans leur contexte originel.







                              Officiellement engagée par " Diagnosis & Services Racing" - Franscisco Mir - Angel Monguzzi et Nestor Garcia-Vega , la 365 GTB/4 terminera 13e OA et 5e de la catégorie GT pour avoir parcouru 162 tours.


                              Les exagérations de propos, l'outrance des mots et la déformation du but du marquage des photos, ne peuvent qu'exacerber des frustrations pas très légitimes.

                              Cette longue phrase est uniquement pour illustrer des ressentiments acerbes, qui outre de lire la passion de quelques uns, conservent la liberté aux détracteurs de Motorlegend de leur laisser malgré tout le loisir d'y venir goûter le potage qui est librement servi... mais sous la contrainte de...

                              A bons lecteurs amis et autres
                              Dernière modification par Invité, 15 avril 2010, 12h03. Motif: Orthographe.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Donc ce message en réponse de :

                                bruno

                                Inscription: 05 Aoû 2008 18:18
                                Messages: 433
                                Localisation: Annecy

                                15 Avr 2010 09:39
                                Message Re: FERRARI Histoire de la marque

                                M630 a écrit:
                                Mince un sujet sur Ferrari.... je me croyais sur Autodiva et me voila transporté sur Motorlegend !

                                oui, mais ici c'est nettement mieux. surtout pour admirer les photos.
                                sur Motorlegend on aurait droit à:
                                "© L'Automobile 1958 page 7- Motorlegend"

                                barrées sur la photo.



                                Sebastien-2 dit : .......Bon je vais aller au 24h Moto ce week-end ça va me détendre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X