Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    [URL=http://img41.Brands Hatch ..
    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h32.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Avec la vue de devant ça devrait être plus facile pour trouver le S/N,l'événement c'est "Brands Hatch Historic Masters" qui c'est déroulé le 24 mai de cette année.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Il s'agit de 13971 vue entre autres à la vente Coys à Monaco en 2008.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          [url]http://www.symbolicmotors.com/donc !!
          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h32.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Merci pour ce lien. Voilà un forum qui recèle (hum !!!) bien des surprises.

              Là, j'avoue qu'il faut en avoir entre les jambes (désolé pour l'expression grivoise) car monter une côte, sous la pluie, avec une 365 GTB4 Daytona

              Son maître se devait de la retenir car c'est le genre de voiture qui ne prévient pas quand elle va partir; dosage, tout est dans le dosage et la pression sur la pédale de droite.

              Quant au n° de châssis ??? et le nom du pilote, auriez-vous une piste ? Façon d'écrire.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ..Ca va etre difficile mon bon ami ! .Je vais "zieuter" un peu mes petites archives ! qui sont comme les tiennes !! rires !! Dans cet excellent lien de TOOL43 , on y voit aussi cette fabuleuse SBARRO Chevrolet ...Patrick LESUR qui la possedait voici quelques années courrait a Montlhery avec ! Qu'est devenue l'auto et le personnage ,?? ils ne passaient pas inapercus tous les deux !!!
                Dernière modification par pantera gr4, 27 juillet 2009, 10h57.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ..Ca va etre difficile mon bon ami ! .Je vais "zieuter" un peu mes petites archives ! qui sont comme les tiennes !! rires !! Dans cet excellent lien de TOOL43 , on y voit aussi cette fabuleuse SBARRO Chevrolet ...Patrick LESUR qui la possedait voici quelques années courrait a Montlhery avec ! Qu'est devenu l'auto et le personnage , ils ne passaient pas inapercus tous les deux !!!
                  Si je me souviens bien le modèle de la Sbarro s'appelle "Spatule"; on la voyait en VHC, rouge bordeaux lie de vin, avec la bande des "Gentlemen drivers" de Alain Schlesinger (lors de son époque "faste"), indifféremment équipée d'un Chevrolet ou d'un Ford.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    [URL=http://img514.
                    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h32.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..? personne n'en pense rien donc ???? ..vous etes vraiment tous en vacances ?
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h32.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        ..? personne n'en pense rien donc ???? ..vous etes vraiment tous en vacances ?

                        Bon , he bien voici une rareté !! la chassis 13 175 , sauf erreur !!!! Mais pour une fois , le voici en photo , c'est bien la 1ere fois que je vois cette auto ! C'etait lors du Giro Italia en octobre 1973..Engagée par Tony Palma et pilotée par Pietromarchi et Micangeli elle termina a la ???? eme place ???
                        Selon une vieille expression "A cheval grand-mère, voilà les indiens".

                        Je suis en "vacances" depuis 7 ans alors que autre y est enfin.... un peu de vancances donc pendant quelques jours

                        Yes ! châssis 13175 Giro D'italia le 25 octobre 1973, 4e du Gr4; ça tombe bien, pour une fois qu'il y a enfin une vraie de vraie

                        A la fin on écrit "MERCI" et à un autre jour, le temps de mettre de plus en plus d'espace ici................................

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Je suis en "vacances" depuis 7 ans alors que autre y est enfin.... un peu de vancances donc pendant quelques jours ...?????????? rires !!!
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h33.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            [URL=http://img103.imageshack.us/i//tulsashow2007.jpg[/IMG][/
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h33.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                              .... voici une belle conversion , le chassis 12 681 de Mike SHEEHAN ,j'espere ?? une conversion de Peter ROELOFS ..photo recente puisque "pompée" sur Flick.com ..C'etait lors du KOHLER International Challenge sur le circuit de road Atlanta !!
                              J'espère que tu es sûr de ce coup, que le groupe "VEOLIA" est présent aux USA et qu'ils ont les mêmes grands containeurs que les nôtres.
                              Si OK, bravo belle découverte.

                              c.f. la grosse poubelle derrière.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                ..????..tu es vraiment observateur !!! ..je suis quasi sur , oui ! ..C'est bien le chassis de Mike SHEEHAN , j'ai verifié hier soir ....Le groupe Véolia est present partout ! non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X