Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Oui Giovanino , c'est bien cela ...donc pour faire simple , cette daytona a été rouge en 2002 , puis rouge avec bandes blanches , avant ou apres 2002, je vais verifier !...a ce moment la .elle etait propriété de J.RUELA , un espagnol , je crois bien !! ou un portugais ....et maintenant elle est jaune , c'est celle que j'avais posté bcp plus haut dans le sujet !!!! elle etait en vente aux encheres recement !!!... j'espere seulement que nous parlons bien de la meme auto !! elle aurait donc changé de robe plusieurs fois en peu de temps ???????????????? c'est ce qui m'intrigue ..qu'en penses -tu ???....

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures







      Copyrights DR

      Voici une photo de "notre" 13971 au Tour d'Espagne 2001 alors qu'elle était rouge à parements blancs.

      Tu as raison c'est cette même 13971 devenue jaune que l'on retrouve à la vente Coys en mai 2008 à Monaco.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Tout a fait , cher Giovanino , nous en sommes au meme point avec les memes photos !!
        Je poursuis avec le chassis 13219 , posté plus haut , la Daytona Suédoise !! J'ai trouvé comme info sur Barchetta.cc , que ce chassis date de 197O , et tranforsmé apres 1977 en GR4 , specifications usines !! il est indiqué egalement qu'elle aurait largement courru aux Bahamas !!fin des années 70 ;; Ce qui me ramene au sujet BB 512 !! Souvenez vous que j'avais posté une photo de la maquette de la 365 GT4 BB du NART avec la légende "BAHAMAS 78" .. Dans les livres , personne n'en parle , une fois de plus , mais je commence a avoir un doute , !! Qui pourrait retrouver une trace de ces courses aux Bahamas fin des années 70 ?? courses de club , surement , certes , mais competition tout de meme !! Et la pantere et ses autres amis aimerait surement en savoir plus egalement !!! rires !!
        Dernière modification par pantera gr4, 01 novembre 2008, 14h11.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          J'ai retrouvé des infos concernant le chassis 13971, la jaune vue plus haut ,, en fait issues de la page du catalogue de vente aux encheres , voici un resumé :
          Chassis datant de 1971 ! no moteur 001M , Preparé competition en 1981 pour le signor CUDONE Aldo ! Atelier de Giuliano Michelotto , donc la encore une pointure ! Le second proprietaire fut Clementino BORGHI , et fut préparée GR4 specifications usine et courru jusqu'en 1979 ! elle courru ensuite la COPPA ITALIA en 1985 !!elle fut vendue en 2001 a Monaco pour 239,960 dollars ! elle possede une carrosserie Bachelli et Villa !
          Dernière modification par pantera gr4, 01 novembre 2008, 14h36.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Envoyé par fmhc Voir le message
            Photo perso de 13213:
            La voici alors qu'elle était en vente dans la revue "auto passion" n°49 juillet 1991.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..Pour ceussent qui ont le "coup d'oeil" , ou le "compas dans l'oeil " , cette photo a été prise au Mas Du Clos ? ..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ..Pour ceussent qui ont le "coup d'oeil" , ou le "compas dans l'oeil " , cette photo a été prise au Mas Du Clos ? ..
                Il me semble, j'écris bien qu'il me semble, ce pourrait être le circuit de Ledenon !

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message


                  ..Trouvée a l'instant sur Ferrari Owner Club !!! Circuit de MOROSO en 2001...Cette auto a un passé competition important , puisque transformée depuis plus de 20 ans !! je vais essayer de retrouver son pedigrée !!
                  Hello "Rominagrobis", je te propose de regarder là : 13219

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Oui merci cher AMI , j'aimerais egalement trouvé le lien d'ou provient cette page sur le site en question !!? c'est la qu'est mon probleme !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      ..Oui merci cher AMI , j'aimerais egalement trouvé le lien d'ou provient cette page sur le site en question !!? c'est la qu'est mon probleme !!!!
                      Et c'est où là qu'il en est ton problème ? Résolu ?

                      Avançons dans les vraies et non pas des "Fakes", rien que les fondamentaux.

                      s/n 12547 revient sur le chapitre avant qu'il n'y ait plus de pneus pour qu'elle poursuive la course.

                      Dans le "banking" juste dernière la vainqueuse [SIZE="1"](come quont li sur des faurums ) j'ai honte d'écrire comme cela [/SIZE]



                      Pour compléter ton PANINI

                      Edit: Pardon j'ai oublié de préciser que nous sommes le 31 janvier 1970 pour les 24 heures de Daytona Beach, 1ère épreuve du Championnat du Monde des Constructeurs dans le challenge de la Triple Couronne (tu expliqueras ce que cela signifie... et rien que toi Professeur bientôt es Daytona !)

                      En tête Porsche 917 K chassis 05 JWA Pedro Rodriguez Leo Kinnunen Brian Redman (les inscrits sur ce châssis) 724 tours.
                      Dernière modification par Invité, 08 novembre 2008, 12h51. Motif: compléments

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Mouilles ta langue ou une éponge.

                        1972 12heures de Sebring s/n 14889 NART 13e 3e GT + 2,500 199 tours

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          1972 toujours pour les 12 Heures de Sebring

                          s/n 14889 #21



                          Ces excroissances noires, de chaque coté qui pourraient être prises pour des rétroviseurs, ce sont en fait des prises d'air c.f. photo n&b page 25 du livre de Christian HUET) Cette photo a été saisie en début de course, au moins avant le 21e tour à cause de la présence de la Chevrolet Corvette qui devait abandonner sur accident; quant à la Porsche 911 #59, son équipage: Peter Gregg / Hurley Haywood, se classera 5e OA et 1er GT + 2,500.

                          Encore un peu plus en avant, puisque la Lola T212 Ford Cosworth pilotée par le canadien Roger McCaig est victime d'un accident dès le 7e tour ! Vous reconnaîtrez la Chevrolet Corvette déjà vue ci-dessus quant à la jaune et noire c'est la Chevron B16 #38 de Bobby Fischer et Bruce Ponder, non classée, victime du réglement pour distance parcourue insuffisate.



                          Eh la Panthère, dis-leur qu'on y arrive sans Ferrari

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Quel enthousiasme l'AMI !! je vois que tu as potassé tes archives , pendant cette prescription medicale !! Pour en revenir a la triple couronne ?? ben heu ?? je sais pas ou ne sais plus ? Le challenge Daytona Sebring et Le Mans ??

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ..Oui merci cher AMI , j'aimerais egalement trouvé le lien d'ou provient cette page sur le site en question !!? c'est la qu'est mon probleme !!!!
                              Allons "Fan Fan" de la Patrie i eu

                              je suis tombé sur un nid

                              l'Auteur :Photography by Chris McNeil - Protected copyrighted material of the photographer and/or GoGoRacing.com.



                              2001 : Ferrari Historic Challenge : Cavallino Classic : Moroso Motorsports Park : Palm Beach Gardens / Florida / USA : Jan 18 - Jan 20 01





                              Et si tu es sage, je continue
                              Dernière modification par Invité, 09 novembre 2008, 17h06. Motif: copyright

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                En voici une autre

                                Photography by Chris McNeil - Protected copyrighted material of the photographer and/or GoGoRacing.com.



                                Tu as des infos sur cette beauté ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X