Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Alors bonne fête, franciscain!
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      (....) he , en ce 4 octobre , c'est ma fete !!! comme ca , tout le monde connaitra mon prénom maintenant !!
      Ca pour être ta fête, ça va être ta fête

      A tes "çois" Franc :king:

      Lire ici l'étymologie de ce prénom

      Un peu de Kulture, Ach ! Mein Got.

      A demain; nous étudirons d'où vient la Pathère

      Commentaire


      • Re : Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Envoyé par TomGT Voir le message
        Le Mans 1973, #14407

        Photo collection Gasnerie
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Envoyé par camerat Voir le message
          Photo collection Gasnerie
          Merci Camerat !

          Restons en 1973, toujours dans le championnat du monde des constructeurs, de l'autre coté de l'océan, Watkins Glen pour la 10e manche le 21 juillet, épreuve de 6 heures, celle remportée par la MATRA MS 670 châssis 03 n°33 pilotée par Gérard Larousse et Henri Pescarolo, lesquelles relèguent les 3 Ferrari 312 PB, celle de J. Ickx/B. Redman n°10 à deux tours, la n° 11 de A. Merzario/C. Pace à trois tours et la n° 12 (non classée, moteur cassé) 188 tours de C. Reutemann/T. Schenken.
          MATRA laissant au tapis la 670B s/n01 des beau-frères Beltoise/Cévert, casse moteur à 151 tours.

          Et puis il y a, entre autres GTB/4 Daytona, celle-ci, Sam Posey, incontournable pilier du NART accompagné de François Migault, fidèle parmi les fidèles du Team Chinetti.


          [SIZE="1"]Droits réservés The Speeds Mechants Collection www.autosportsltd.com[/SIZE]

          p.s. en GT, les Porsche RS* l'emportent devant les Corvette, laissant les 5, 6 et 7e place aux Ferrari du NART

          *Les RSR courent en catégorie Sports

          I shall return, read you soon

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Sebring 1970


            Sebring 1972


            Sebring 1972

            Photos:Nigel Smuckatelli

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Pour la no 87 , Bastien , c'est SEBRING 1975 ! Comme je vois que j'ai bcp de fans , pour mon album PANINI , je vais en profiter pour relancer une petite demande !! please , dear Friends , help me !!! je recherche toujours et encore une photo de la Daytona no 4 qui a courru aux 9 heures de Kyalami en 1972 aux couleurs JCB !!! Pour tout vous dire , je ne l'ai jamais vu en photo , cette belle Italienne !!! tout ce que je sais , c'est qu'elle etait jaune , dixit FEXIANG , vous connaissez ?? C'etait le chassis 15681 ,Encore merci pour ces beaux clichés !
              Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2008, 16h51.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                Tout petit hors sujet , mais saluons la témérité de ce pilote au volant de sa belle Daytona "Aubergine" , photo trouvée sur le web ! et prise lors de la "Virginia Hill Climb" le 21 septembre 2008 ;

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                  ..Encore une belle maquette , je sais qu'il y a des fans parmi vous !!
                  Sebring 1972..Ingle et Reynolds termineront 19 eme au général !! avec ce chassis 12 467..et puis surtout , grace a ce gros plan , on peut lire enfin l'inscription sur le devant du capot !!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Always 1972 but at Watkins Glen.

                    Déjà montrée en couleurs grâce aux archives de Speed Merchants, la voici en B&W à son stand



                    Engagée par le NART, Jean-Pierre Jarier et Greg Young s'offent une première place en GT.

                    C'est pas un "jouet" vissé sur une plaque en plastique :evillaugh

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      .moqueur ! va !! je te cause plus !!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Photo perso de 13213:

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Sur Flickr des galeries de photos Sebring et Daytona de l'époque des Groupe 5 affichées par Ury914. Pour les nostalgiques des Porsche 935 et autres BMW M1. Découverte de Papyiv.

                          Explore Paul Woodbury’s 12,560 photos on Flickr!


                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ..Hummmm!! je m'en leche les babines !!!!!...Voila un beau lundi matin qui commence bien !!...merci !!

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Je n'ai rien vérifié, alors voici deux nouvelles images PANINI


                              1000 Kilomètres de Paris 1971 : ANDRUET - BALLOT LENA 3ème


                              Tour de France Automobile 1971 : ELFORD en perdition devant JABOUILLE...
                              Copyright : revue L'AUTOMOBILE de novembre 1971
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


                                .
                                Merci .merci ! ..je suis preneur de toutes les images que vous trouverez !!!...N'oublions pas cette autre "belle bleue" américaine !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X