Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Trop belle la dome Toyota !!!
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par collection mans Voir le message
      Bonjour
      Je reposte la Porsche 95 non qualifiée en 1982

      dans les stands
      Collection Mans
      Moi je connais le "mec" avec le casque anti-btuit jaune....
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Superbes tous ces trésors, merci Archi_911 !
          Dommage que tes photos n'aient pas été connues avant la sortie de la "Bible" en 3 volumes...

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par archi_911 Voir le message

            - N°81 Alpha Cubic Dome Renoma (J) DOME TOYOTA Celica turbo -4:27.9 - Non qualifié
            Ils ne manquent pas d'humour les japonais : c'était pour la forme de la voiture ? OK OK...

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              La Lola N°30 était sponsorisée par Captain America, drôle de coïncidence puisque un remake du film va sortir dans quelques semaines. D'ailleurs, ça explique peut être pourquoi la marque de miniatures Bizarre va sortir ce modèle prochainement...

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par endurancefan Voir le message
                Superbes tous ces trésors, merci Archi_911 !
                Dommage que tes photos n'aient pas été connues avant la sortie de la "Bible" en 3 volumes...
                Quand j'ai acheté mon premier scan, je voulais faire un album pour Raymond, qui est parti avant que je termine...

                Je n'avais scanné que partiellement mes archives, lorsque j'ai envoyé un CD à JMT...qui m'a fait l'honneur d'en sélectionner quelques unes...

                Je scanne depuis cet hiver, quand j'ai un peu de temps ou pour des demandes particulières, systématiquement toutes les diapos ou les négatifs ... J'ai aussi des photos de GP à Monaco, de rallyes (peu), de rallycross...

                De quoi innonder le forum pendant des mois...
                Vous aller souffrir...
                Dernière modification par archi_911, 12 août 2011, 17h36. Motif: Orthographe...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Souffrir je ne pense pas, mais se régaler oui !

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Bonsoir archi_911,


                    A regarder ces merveilles, je ne peux qu'acquiescer fortement aux écrits des précédants intervenants et m'étonner de l'état de conservation plus que parfait de vos négatifs.

                    Chapeau bas "Monsieur" archi_911


                    Bonne fin de journée !

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Quand j'ai acheté mon premier scan, je voulais faire un album pour Raymond, qui est parti avant que je termine...

                      Je n'avais scanné que partiellement mes archives, lorsque j'ai envoyé un CD à JMT...qui m'a fait l'honneur d'en sélectionner quelques unes...

                      Je scanne depuis cet hiver, quand j'ai un peu de temps ou pour des demandes particulières, systématiquement toutes les diapos ou les négatifs ... J'ai aussi des photos de GP à Monaco, de rallyes (peu), de rallycross...

                      De quoi innonder le forum pendant des mois...
                      Vous aller souffrir...
                      Oh oui maître!!! Faites nous encore souffrir comme çà... C'est bon....
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Une fois encore, je me sens obligé de me joindre à cette multitude de compliments, non pas pour en rajouter, mais pour assurer Archi que la peine qu'il se donne est appréciée par tous ici, au plus haut point.

                        Béret, képi, coiffe, casque, couvre chef, kippa, ailes de papillon, armet, Armille, Akubra, alto, attifet, atour de gibet, atours de tête, Aquincum, casquette, bob, bref ! en un mot Chapeau !
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Merci de me faire soufrir comme Camerat

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Bonjour,
                            et merci pour vos compliments.
                            Sachez que je prends énormément de plaisir à redécouvrir toutes ces photos. Si le plaisir de plus est partagé....
                            Merci internet (aussi...).

                            Juste une question : pour les "partants", je pourrais les postéer dans quel fil ?
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Tout simplement sur ce topic:

                              Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              qui est maintenant en 2eme page dans la liste des discussions.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Bonjour,
                                et merci pour vos compliments.
                                Sachez que je prends énormément de plaisir à redécouvrir toutes ces photos. Si le plaisir de plus est partagé....
                                Merci internet (aussi...).

                                Juste une question : pour les "partants", je pourrais les postéer dans quel fil ?
                                Tu peux aussi créer un sujet "24h du Mans 1980"
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X