Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Et pour te faire plaisir, une noir et blanc de la Pantera non-qualifiée la même année.

    Dernière modification par camerat, 11 mars 2007, 13h40.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      ..Merci Camerat..mais la Pantera n'est pas passée !!???...ok pour la Porsche Carrera..mais as tu d'autres infos concernant l'equipage et sa non-qualification ???....

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        J'ai remis la Pantera, mais je n'ai pas plus d'info sur la Carrera 83 que ce qu'il y a dans la liste de la première page. Je chercherai au mois de juin.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Hello Camerat...voici quelques auto a rajouter a ta liste....essais avril 1996...NISSAN GTR LM no 24 qualifiée mais retirée apres la seance d'essais....HASEMI et FUKUYAMA au volant.....Ferrari F355 no 85 de Guitteny et J.GAY..non qualifiée en 4.31....De Tomaso no 60...pilotée par C.Nissen..Phil Andrews...T.Thyrring..non qualifiée en 4.16....porsche 911 GT2 no 27..Chereau et yver..N.Q en 4.04.....Callaway C7R no 42...Bertaggia et Said..n.q. en 4.13.....

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            ..La suite, tj Avril 1996....VBM PRV no 84 ..metz..lacaud..bornhauser..non qualifiés en 4.32........porsche 911 GT2 no 78..Adams..Mc Quillan..Gleason..non qualifiés en 4.18...porsche 911 GT2 Evo no 47..Saldana..De Orleans Bourbon...N.Q. en 4.04....Spider renault no 31..Sourd..Robert..Daoudi...N.Q. en 4.20....Debora LMP 296 no 10...Gomez..N.Q. en 4.14...

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              je rajoute ....la Marcos LM 600 no 80..de Percy..SCHIRLE...Warnock..N.Q.en 4.14....Bugatti EB 110.no 62...Pastor..et Tambay..qui sort l'auto a 10h36 ..donc photo en piste rare !!!!!!!!!!!....

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Passons au 2 mai 1999......W.R. LMP99 no.20....de G.Gomez..N.Q. en 3.56...et la BMW LMR V12...no 16..T.Kristensen...qualifiée en 3.34..et retirée apres la seance d'essais.....Pour 1992 concernant l'ALD no 60..il s'agit de Marc PACHOT et non Pochet.....!!!

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Pour juin 1997...on peut rappeller egalement que la Porsche CK8 presentée au pesage avec le no 5....a fait les essais avec le no 6..!!!..non qualifiée ..G Lavaggi sort l'auto pendant la seance....il avait tourné en 3.56...

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    ....Pour 1973....photo empruntée au site Racing Sport Cars...cette A.E.C. PB2 si rare ..!!!!!...Yves martin .ugo locatelli et marino marini ne purent la qualifier...

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      ..je sais plus si celle ci est deja ici ??...Non partante en 1953....OSCA MT 4...no 70...Phil STILES..Bob SAID.....voiture de reserve....chassis 1123..

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        ....Pour 1973....photo empruntée au site Racing Sport Cars...cette A.E.C. PB2 si rare ..!!!!!...Yves martin .ugo locatelli et marino marini ne purent la qualifier...
                        J'ai cette photo de celle-ci, mais es tu sûr du pilote Marino Marini ? Moi j'avais Massimo Martino!

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          oui, moi aussi j'ai Massimo Martino,engagé par Michel Elkoubi avec un temps de 8mn43,0!!!! retenu lors du test week-end le 1er avril 1973. Ils ont du effectivement avoir des problèmes.............

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Bonjour ,
                            En effet , Massimo MARTINO était l'un des pilotes de l' ACE concue et construite par Michel ELKOUBI , mais il était aussi le PDG et le propriétaire de la marque de Stylos JOLLY JOKER , stylo que l'on retrouve stylisé au milieu de cette ACE ...
                            Papiyv.
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              ..Oui ..en fait j'ai les deux pilotes italiens nommés...Massimo Martino n'aurait tourné qu'en avril 73....en juin il n'a pas piloté l'auto...mais Marino Marrini ..oui...dixit le classement de LeMans register.....donc a verifier...

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                ....Effectivement..sur le site RacingSportCars ils donnent Massimo martini meme comme seul pilote ???.....quels listings utilisez vous pour cela ??? de quel site ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X