Et "Franck Muller" sur le capot avant au mois de mai, remplacé par "Dunlop" en juin...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Pour 2005 et la Lucchini-Judd, c'est une voiture qui a participé a la journée test, puis qui va déclarer forfait dans l'entre deux, donc ne sera pas présente au pesage.
Pas vraiment une non-partante, car retiré de la liste avant le début de la grande semaine des 24h.
Dans mon esprit je sépare la journée test et la grande semaine des 24h, même si à partir de cette fameuse année 2005 elle est organisé 15 jours avant la course.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message2003 20 Lister Storm LMP Jamie Campbell-Walter Nathan Kinch Vincent Vosse accident aux essais
[...]
Ce même Vincent VOSSE que l'on retrouvera six ans plus tard à la tête de WRT en GT3 avec le succès que l'on sait depuis 12 ans.
Cette LISTER avait belle allure comme la plupart des LMP de ces années-là, la réglementation le permettant.
[Mode "HS OFF"]
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messagePour 2005 et la Lucchini-Judd, c'est une voiture qui a participé a la journée test, puis qui va déclarer forfait dans l'entre deux, donc ne sera pas présente au pesage.
Pas vraiment une non-partante, car retiré de la liste avant le début de la grande semaine des 24h.
Dans mon esprit je sépare la journée test et la grande semaine des 24h, même si à partir de cette fameuse année 2005 elle est organisé 15 jours avant la course.
Mais dans mon idée à partir de 2005 la semaine du Mans devient la quinzaine du Mans (sauf 2011, journée test en avril, et 2012, pas de journée test du tout).
Donc je vais poster la Lucchini.Avant c'était mieux
- j'aime 1
Commentaire
-
Je reviens sur 1993. Nous avions plusieurs photos de la Toyota de réserve, appelée 37R dans la bible et 36T dans le forum.
Toutes les photos que je connaissais la montraient vierge de numéros, quelquefois sans R quelquefois avec R.
Je viens de découvrir sur FB une photo de Claude Parpex présentée par Jean-Pierre Fabre, prise dans la voie des stands et portant le numéro 36R !
NP93-36ToyotaR-efdzhvdzhu.jpg
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageJe reviens sur 1993. Nous avions plusieurs photos de la Toyota de réserve, appelée 37R dans la bible et 36T dans le forum.
Toutes les photos que je connaissais la montraient vierge de numéros, quelquefois sans R quelquefois avec R.
Je viens de découvrir sur FB une photo de Claude Parpex présentée par Jean-Pierre Fabre, prise dans la voie des stands et portant le numéro 36R !
NP93-36ToyotaR-efdzhvdzhu.jpgAvant c'était mieux
Commentaire
-
Merci la Matmut !!!
Comme quoi, avoir une bonne assurance, ça peut servir!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Entre le châssis des essais et celui de la course, il n'y a pas que la couleur des bas de caisse, du bandeau
de pare-brise et la position exacte de certains stickers comme "Matmut" ou "elle assure" qui diffèrent.
La décoration du toit est vraiment différente et même les noms des pilotes ne sont pas dans le même ordre, côté pilote !
NP06-76PorscheEssais-dzdzuyofytdz.jpg
NP06-76PorscheDecalBandeauPareBriseEtToit.JPG
NP06-76Porsche-wkodzgy.JPG
Commentaire
Commentaire