Tu as raison "Michel", il avais fait une année supplémentaire en 2009 : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic....php?Pilote=67
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message2007 87R Ferrari 430 GTC Dans le stand puis dans le camion avec le n° 62 voiture de réserve
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Il n'y a pas de photo de cette voiture de réserve dans le stand ??
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageMais tu la vu dans le stand cette voiture de réserve ??Avant c'était mieux
Commentaire
-
c'est furtif mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant:
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagec'est furtif mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant:
https://www.youtube.com/watch?v=gSsorp6F36s
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Il me semble que c'était les seules images vidéos de ce crash,car pas de caméras de Tv installé car nous sommes lors de la Journée Test, et de surcroît dans une zone sans public.
ET POURTANT ! il me semble l'avoir vécu en intégralité en live à la télé à l'époque, mais n'étais-ce pas un autre accident de 908 ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire