Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casimages inaccessible ce matin, donc on patiente.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • 1994 43 Venturi LM600 Jean-Claude Basso Claude Meigemont non admise au pesage







      Dernière modification par camerat, 01 décembre 2020, 22h37.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui trouver ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui trouver ?
          Les 3 refoulés du pesage, en cette année 1994, c'est le fait que les suppléants ne le sont que jusqu'au pesage, si les 50 invités s'y présentent, les suppléants ne le sont plus et n'entrent pas. Cela avait fait du foin si je me souvient bien.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui trouver ?
            Tu vas voir c'est très simple en lisant cette page de l'annuel 94, car elles sont 3 concernées par ce refus d'entrée au pesage :



             

            Commentaire


            • Merci pour l'explication.
              Pour info j'ai saisis tous les non-partantes et leur pilotes dans 24h-en-piste.
              Il doit bien rester des erreurs encore, par exemple j'avais François Migault sur la 94.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • 1994 44 Venturi LM600 Eric Graham François Birbeau Laurent Lécuyer non admise au pesage











                Dernière modification par camerat, 01 décembre 2020, 22h37.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Belle série d'inédite de Mr X 

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Belle série d'inédite de Mr X 
                    Il y a des gens qui préfèrent rester dans l'ombre...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Merci "camerat"...

                      Petit complément photo concernant la Mig #99 :







                       
                      je reviens sur ce personnage a droite des pilotes de la MIG...c'est bien ce que je pensais   ..il s'appelle Jean Pierre DEITOS , Sarthois d'origine Italienne..il a 54 ans en 1993....il est devenu , par passion , correspondant pour les ecuries Italiennes lors des 24 heures du mans ....il s'occupe de l'hebergement ,des relations avec l'ACO etc etc ..c'est pour cela que je le croisais tout les ans au pesage !!!  cette année 1993 il fait exception a la regle et c'est occupé de la Mig ..le mystere est resolu !!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Les 3 refoulés du pesage, en cette année 1994, c'est le fait que les suppléants ne le sont que jusqu'au pesage, si les 50 invités s'y présentent, les suppléants ne le sont plus et n'entrent pas. Cela avait fait du foin si je me souvient bien.

                        tu vas dire que je pinaille ma Came, mais si j'ai bien lu et bien compris, le terme exact ne serait pas REFUSEE AU PESAGE, mais NON ADMISE AU PESAGE



                        et ca change tout de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                          je reviens sur ce personnage a droite des pilotes de la MIG...c'est bien ce que je pensais   ..il s'appelle Jean Pierre DEITOS , Sarthois d'origine Italienne..il a 54 ans en 1993....il est devenu , par passion , correspondant pour les ecuries Italiennes lors des 24 heures du mans ....il s'occupe de l'hebergement ,des relations avec l'ACO etc etc ..c'est pour cela que je le croisais tout les ans au pesage !!!  cette année 1993 il fait exception a la regle et c'est occupé de la Mig ..le mystere est resolu !!!!
                          Bravo 
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message


                            tu vas dire que je pinaille ma Came, mais si j'ai bien lu et bien compris, le terme exact ne serait pas REFUSEE AU PESAGE, mais NON ADMISE AU PESAGE



                            et ca change tout de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!. 
                            Je souscris à ta modification, merci.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • 1994 48NP Honda NSX voiture remplacée par la 48R de réserve suite accident aux essais, la 48R n’est pas passée au pesage













                              La 48R avant qu’elle ne soit grimée en 48



                              Dernière modification par camerat, 02 décembre 2020, 18h02.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message
                                1994 48NP Honda NSX voiture remplacée par la 48R de réserve suite accident aux essais, la 48R n’est pas passée au pesage
                                Donc pour différencier la voiture des essais avant le crash, je note un "VTEC POWER" plus bas sur la voiture de course ainsi que la position du petit triangle bleu et la présence de l'insigne Honda :




                                Une photo de la voiture après la sortie de piste aux essais :




                                Et une photo suplémentaire de la voiture de réserve dans le paddock avant le crash :



                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X