Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a aussi l'écart entre le haut du drapeau allemand et le numéro 48, En course cet écart n'existe plus. Sur le pare-choc les stickers DUNLOP sont plus près des roues sur la version course.

    Les posts précédents font sortir des archives, tant mieux.








    Dernière modification par camerat, 02 décembre 2020, 18h03.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message
      Il y a aussi l'écart entre le haut du drapeau allemand et le numéro 48, En course cet écart n'existe plus. Sur le pare-choc les stickers DUNLOP sont plus près des roues sur la version course.

      Les posts précédents font sortir des archives, tant mieux.
      Bien vu ces 2 détails, tu doit être un champion au "jeux des 7 différences" ...Et les nouvelles photos inédites de l’après crash 

      Quelques photos supplémentaires de cette non-partante :










       

       

      Commentaire


      • Suite à une conversation hier soir, je remets ici une version mise à jour faîte ce matin à-la-va-vite pour aider une ou plusieurs personnes intéressées par le sujet.
        Je ne garantis pas que toutes les dernières modifs y soient, si vous voyez des oublis n'hesitez pas à me le signaler.
        J'ai modifié certains "numéros" en rajoutant NP correspondant à un non-partant bien qu'il y avait ce numéro en course. C'est pour un chassis remplacé par exemple.
        J'avais mis en rouge certaines lignes (sauf que j'ai oublié que j'imprime en noir et blanc...hi hi hi) donc elles ressortent en gris. Elles correspondent à des voitures qui ont fait la course, mais qui ont besoins d'explications (BNC 20 en 1930, Stanguellini 61 en 1959, Porsche 43 et 78 en 1972)

            
             
         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • j'ai vu que tu faisais désormais dans tes tableaux bien la différence entre refusée au pesage et non admise au pesage. 


          je suis content d'avoir participé ( un tout petit peu) à la bonne compréhension des choses


          L'idéal serait de préciser les raisons du REFUS AU PESAGE, et donc la non conformité del a voiture. Parfois, ça ne devait pas être grand chose.
          *
          je me souviens notamment de deux Pescarolo il me semble, ça avait fait scandale mais quand et pourquoi ? 
          Dernière modification par can the can, 03 décembre 2020, 11h39.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Merci Camerat pour ton travail de listing ..  merci aussi a Seb et aux autres participants !!! .

            Commentaire


            • Merci Camerat
              les libellés sur mon site des différents non partants
              • 'Disqualifié' : disqualifié à l'issue des essais, voir sur la grille de départ
              • 'Non qualifié' : temps insuffisant
              • 'Non Partant' : problème aux essais (voiture , pilote) ou forfait
              • 'Réserve' : voiture de réserve
              • 'Présente sur le circuit' : voiture présente et n'ayant pas tournée
              • et je dois ajouter Suppléante
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Marrant mon post d'hier soir a disparu !!!

                1994 53 Lotus Esprit 300 Hans Hugenholtz Christian Heinkele Guy Kuster non qualifiée









                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Suite à une conversation hier soir, je remets ici une version mise à jour faîte ce matin à-la-va-vite pour aider une ou plusieurs personnes intéressées par le sujet.
                  Je ne garantis pas que toutes les dernières modifs y soient, si vous voyez des oublis n’hésitez pas à me le signaler.
                  Oui la Carrera #62R de chez Konrad en 1993.

                  Merci pour le listing mis à jour 

                   

                  Commentaire


                  • Deux photos supplémentaires du pesage :



                    Commentaire


                    • Copie de 94LM53 kit ..jpg Hello Seb  !  cette dernière photo que tu as posté a été retouchée !!! sur l'original on a une vue d'ensemble beaucoup plus large  !!   

                      Commentaire


                      • Oui je sais, c'est moi qui lui est donné les coups de ciseau ...C'est pour qu' on voit mieux la dite "Lotus" et la prochaine non-partante à coté.
                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          1994 44 Venturi LM600 Eric Graham François Birbeau Laurent Lécuyer non admise au pesage

                          P'tite question la 44 c'est pas la même que la 44 des essais préliminaires ?


                           
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            P'tite question la 44 c'est pas la même que la 44 des essais préliminaires ?


                             
                            Bonne question !
                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • J'ai retravaillé la liste, elle est plus juste. Virez l'ancienne pour ceux qui l'ont chargée.



                              Dernière modification par camerat, 09 décembre 2020, 20h53. Motif: 5eme page remplacée
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Concernant la Debora de réserve de 1993, tu n'a pas pris en compte le numéro de chassis que j'avais posté ?? 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X