Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1994 44 Venturi LM600 Eric Graham François Birbeau Laurent Lécuyer non admise au pesage

Dernière modification par camerat, 01 décembre 2020, 22h37.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Belle série d'inédite de Mr X 

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Belle série d'inédite de Mr X 
        Il y a des gens qui préfèrent rester dans l'ombre...
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Merci "camerat"...

Petit complément photo concernant la Mig #99 :

je reviens sur ce personnage a droite des pilotes de la MIG...c'est bien ce que je pensais   ..il s'appelle Jean Pierre DEITOS , Sarthois d'origine Italienne..il a 54 ans en 1993....il est devenu , par passion , correspondant pour les ecuries Italiennes lors des 24 heures du mans ....il s'occupe de l'hebergement ,des relations avec l'ACO etc etc ..c'est pour cela que je le croisais tout les ans au pesage !!!  cette année 1993 il fait exception a la regle et c'est occupé de la Mig ..le mystere est resolu !!!!

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Les 3 refoulés du pesage, en cette année 1994, c'est le fait que les suppléants ne le sont que jusqu'au pesage, si les 50 invités s'y présentent, les suppléants ne le sont plus et n'entrent pas. Cela avait fait du foin si je me souvient bien.

tu vas dire que je pinaille ma Came, mais si j'ai bien lu et bien compris, le terme exact ne serait pas REFUSEE AU PESAGE, mais NON ADMISE AU PESAGE

et ca change tout de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par pantera gr4 Voir le message

je reviens sur ce personnage a droite des pilotes de la MIG...c'est bien ce que je pensais   ..il s'appelle Jean Pierre DEITOS , Sarthois d'origine Italienne..il a 54 ans en 1993....il est devenu , par passion , correspondant pour les ecuries Italiennes lors des 24 heures du mans ....il s'occupe de l'hebergement ,des relations avec l'ACO etc etc ..c'est pour cela que je le croisais tout les ans au pesage !!!  cette année 1993 il fait exception a la regle et c'est occupé de la Mig ..le mystere est resolu !!!!
              Bravo 
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

tu vas dire que je pinaille ma Came, mais si j'ai bien lu et bien compris, le terme exact ne serait pas REFUSEE AU PESAGE, mais NON ADMISE AU PESAGE

et ca change tout de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!. 
                Je souscris à ta modification, merci.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• 1994 48NP Honda NSX voiture remplacée par la 48R de réserve suite accident aux essais, la 48R n’est pas passée au pesage

La 48R avant qu’elle ne soit grimée en 48

Dernière modification par camerat, 02 décembre 2020, 18h02.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

1994 48NP Honda NSX voiture remplacée par la 48R de réserve suite accident aux essais, la 48R n’est pas passée au pesage
                    Donc pour différencier la voiture des essais avant le crash, je note un "VTEC POWER" plus bas sur la voiture de course ainsi que la position du petit triangle bleu et la présence de l'insigne Honda :

Une photo de la voiture après la sortie de piste aux essais :

Et une photo suplémentaire de la voiture de réserve dans le paddock avant le crash :

Commentaire

• Il y a aussi l'écart entre le haut du drapeau allemand et le numéro 48, En course cet écart n'existe plus. Sur le pare-choc les stickers DUNLOP sont plus près des roues sur la version course.

Les posts précédents font sortir des archives, tant mieux.

Dernière modification par camerat, 02 décembre 2020, 18h03.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Il y a aussi l'écart entre le haut du drapeau allemand et le numéro 48, En course cet écart n'existe plus. Sur le pare-choc les stickers DUNLOP sont plus près des roues sur la version course.

Les posts précédents font sortir des archives, tant mieux.
                        Bien vu ces 2 détails, tu doit être un champion au "jeux des 7 différences" ...Et les nouvelles photos inédites de l’après crash 

Quelques photos supplémentaires de cette non-partante :

Commentaire

• Suite à une conversation hier soir, je remets ici une version mise à jour faîte ce matin à-la-va-vite pour aider une ou plusieurs personnes intéressées par le sujet.
                          Je ne garantis pas que toutes les dernières modifs y soient, si vous voyez des oublis n'hesitez pas à me le signaler.
                          J'ai modifié certains "numéros" en rajoutant NP correspondant à un non-partant bien qu'il y avait ce numéro en course. C'est pour un chassis remplacé par exemple.
                          J'avais mis en rouge certaines lignes (sauf que j'ai oublié que j'imprime en noir et blanc...hi hi hi) donc elles ressortent en gris. Elles correspondent à des voitures qui ont fait la course, mais qui ont besoins d'explications (BNC 20 en 1930, Stanguellini 61 en 1959, Porsche 43 et 78 en 1972)

Avant c'était mieux

Commentaire

• j'ai vu que tu faisais désormais dans tes tableaux bien la différence entre refusée au pesage et non admise au pesage. 

je suis content d'avoir participé ( un tout petit peu) à la bonne compréhension des choses

L'idéal serait de préciser les raisons du REFUS AU PESAGE, et donc la non conformité del a voiture. Parfois, ça ne devait pas être grand chose.
                            *
                            je me souviens notamment de deux Pescarolo il me semble, ça avait fait scandale mais quand et pourquoi ? 
                            Dernière modification par can the can, 03 décembre 2020, 11h39.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Merci Camerat pour ton travail de listing ..  merci aussi a Seb et aux autres participants !!! .

Commentaire

• Merci Camerat
                                les libellés sur mon site des différents non partants
                                • 'Disqualifié' : disqualifié à l'issue des essais, voir sur la grille de départ
                                • 'Non qualifié' : temps insuffisant
                                • 'Non Partant' : problème aux essais (voiture , pilote) ou forfait
                                • 'Réserve' : voiture de réserve
                                • 'Présente sur le circuit' : voiture présente et n'ayant pas tournée
                                • et je dois ajouter Suppléante
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

Commentaire

Chargement...
                                X