Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meuh non !!  il est parti en promenade c'est tout  ...

    Commentaire


    • De retour de promenade !!! avec attestation.

      1994 39 Venturi LM600 Ferdinand de Lesseps Paul Belmondo Jacques Tropenat non qualifiée







      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Bizarre cette fumée derrière la voiture sur cette photo bien connu...Les prémices d'une des casses moteur 

        Commentaire


        • Peut-être un freinage un peu trop appuyé pour éviter ce qui pourrait être une PORSCHE devant elle ...

          Commentaire


          • Hello,



            Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Bizarre cette fumée derrière la voiture sur cette photo bien connu...Les prémices d'une des casses moteur 
            Oui, je confirme que cette photo "bien connue" est bien de moi et que c'est le moteur qui est en train de lâcher...

             
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Bonjour a tous ..pour la plupart d'entre vous , vous surfez aussi sur le tres bon site d'Yves Ronga sur facebook...voici une photo de Filip Ovitch ..j'aimerais bien en discuter avec vous ....je n'en dis pas plus ...
                BCopie de 126899836_10224663556557171_7398464811701954375_o.jpg

              Commentaire


              • y'aurait comme un problème d'avatar.... Titounet en HAINE KANE, puis en PANTHERE et pourquoi pas en CANETTE  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  Hello,

                  Oui, je confirme que cette photo "bien connue" est bien de moi et que c'est le moteur qui est en train de lâcher...
                  Ta du la poster à une époque ou l'on mettais rien sur les photos...Merci pour l'info 

                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Bonjour a tous ..pour la plupart d'entre vous , vous surfez aussi sur le tres bon site d'Yves Ronga sur facebook...voici une photo de Filip Ovitch ..j'aimerais bien en discuter avec vous ....je n'en dis pas plus ...
                      BCopie de 126899836_10224663556557171_7398464811701954375_o.jpg
                    Je remet ton message en début de page, car sinon il va partir aux oubliettes 

                    Commentaire


                    • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      Bonjour a tous ..pour la plupart d'entre vous , vous surfez aussi sur le tres bon site d'Yves Ronga sur facebook...voici une photo de Filip Ovitch ..j'aimerais bien en discuter avec vous ....je n'en dis pas plus ...
                        BCopie de 126899836_10224663556557171_7398464811701954375_o.jpg
                      Où est-ce ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                        Je remet ton message en début de page, car sinon il va partir aux oubliettes 
                        Aux 2 heures de l'ACO en mars 1975 les 2 Capri Shark bleues et rouge ont couru, Fornage et Gouttepifre. Les autres photos de cette épreuve montrent bien un paddock détrempé.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Hello  oui c'est bien ce que j'ai suggéré a Dominique Fornage  mais vous avez lu sa reponse ?   j'ose pas le contredire une 3 eme fois  !!  desolé  

                           Merci Seb pour le repport de la photo !  Par contre il me dit qu'il a essayé de qualifier l'auto de Christian Gouttepiffre    là aussi il se trompe d'année donc ????
                          Dernière modification par pantera gr4, 27 novembre 2020, 16h59.

                          Commentaire


                          • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            Hello  oui c'est bien ce que j'ai suggéré a Dominique Fornage  mais vous avez lu sa reponse ?   j'ose pas le contredire une 3 eme fois  !!  desolé  

                             Merci Seb pour le repport de la photo !  Par contre il me dit qu'il a essayé de qualifier l'auto de Christian Gouttepiffre    là aussi il se trompe d'année donc ????
                            Non je ne trouve pas les commentaires de Fornage relatifs à cette photo

                            Si j'ai trouvé : Pantera
                            ", en 1974 le Team a essayé d’aider CG à qualifier sa voiture, mais les performances des pilotes étaient loin du compte. J’avais été sollicité pour le faire."
                            Gouttepifre n'était pas présent en 1974, et ne s'est pas qualifié en 1975, sauf qu'en 1975 l'autre Capri n'est pas bleue et rouge.
                            Fornage mélange un fait de 1975 avec l'année 1974. En 1974 il n'y a pas d'image du paddock détrempé, il reste les 2 heures de l'ACO 1975, Capri bleues et rouges n°72 et 74.
                            Dernière modification par camerat, 27 novembre 2020, 19h59.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              Hello  oui c'est bien ce que j'ai suggéré a Dominique Fornage  mais vous avez lu sa reponse ?   j'ose pas le contredire une 3 eme fois  !!  desolé  
                              Tu peut nous mettre le lien "fesse-bouc" de l'endroit ou a lieu cette discussion ??

                               

                              Commentaire


                              •  Oui ..on reste sur les 2 heures de l'ACO 1975....
                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X