Envoyé par Cobra_Daytona
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message
Pour la 6T aussi si tu as du Claude Parpex à rajouter.
Plus une photo du pesage :
Commentaire
-
Merci Phil pour les photos suplémentaires......Je continue le fil de cette année 1992.
Toyota TS010 #7T voiture de réserve
Voir photos page suivante....
Dernière modification par Se-bastien, 24 août 2020, 22h50.
Commentaire
-
-
Envoyé par camerat Voir le messageLa TS10 pare-soleil rouge a troqué avec un pare-soleil blanc entre les essais et le warm-up.
[...]
Curieux je suis de savoir où a été prise celle-ci. J'ai beau chercher, je ne vois pas. L'angle de prise de vue est trompeur ...
Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.
Commentaire
-
-
Envoyé par camerat Voir le messageSeb je ne vais pas être d’accord avec ta 7T, je vais décrire pourquoi.
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par camerat Voir le messageContinue Seb, tu fais avancer le sujet rapidement, un sujet qui a des lecteurs.
Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Oui merci "camerat", je vais continuer à faire avancer le topic...
Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??
Je ne sais rien de cette Spice.
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire