Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Je ne me souviens pas si elle a tourné avec le n°155
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageelle est belle cette Lancia, elle aurait de la gueule dans ma vitrine !
Ca veut quoi le T ? merci.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageTrapanelleIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can 2 Voir le messageelle est belle cette Lancia, elle aurait de la gueule dans ma vitrine !
Ca veut quoi le T ? merci.
Commentaire
-
Training car, exact, et si c'est un R, c'est Reserve car, cela viendra dans d'autres années.
Trapanelle est un terme que j'aime bien et qui aurait pu être adapté à certaines voitures un peu "défraichies" quelque fois.Dernière modification par camerat, 11 décembre 2018, 20h23.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageTraining car, exact, et si c'est un R, c'est Reserve car, cela viendra dans d'autres années.
Trapanelle est un terme que j'aime bien et qui aurait pu être adapté à certaines voitures un peu "défraichie" quelque fois.
Ma Came, tu me fais de la peine...Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageDonc, tu t'es moqué de moi, c'est bien ce qu'il me semblait..
Votre honneur je demande votre indulgence, tous ces hommes politiques de mauvaise foi et ces futurs hommes politiques qui sont en jaune et aussi de mauvaise foi et qui s'engueulent sur les plateaux télé me dépriment et me font écrire n'importe quelle connerie… la mauvaise influence des extrémistes qui pousse certains à venir à Paris jouer à la pétanque avec des battes de base-ball.
Je vais prendre des vacances sur une autre planète.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageOui c'est vrai, j'ai oublié de mettre un smiley, c'est inadmissible, je suis viré.
Votre honneur je demande votre indulgence, tous ces hommes politiques de mauvaise foie .
oui tu as raison, avec ce qu'ils picolent, ils doivent être fragiles du foie.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le message[/B]
oui tu as raison, avec ce qu'ils picolent, ils doivent être fragiles du foie.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageOui bon je suis troublé, attentat dans le centre de Strasbourg et ma femme est dans Strasbourg actuellement.
oui, le temps n'est plus à la plaisanterie, qu'elle reste confinée comme le suggère les autorités, tu nous donneras des nouvelles, bon courage.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageJ'ai été récupérer mon épouse préférée en contournant Strasbourg, la gare étant fermée. Espérons que le tueur soit rapidement arrêté.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
Commentaire