Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

1978 40 Mercedes 450SLC Hans Heyer Clemens Schikentanz non qualifiée

Et ma version de la marque Neo
    Dernière modification par camerat, 16 April 2018, 12h15.
    Avant c'était mieux

Commentaire

quitte à paraître ignorant, je n'avais vu ce type de voitures au Mans, et n'imaginait pas qu'une 450 SLC puisse prétendre à la qualif !

On peut avoir son temps et sa place en qualifs ? merci.
      Et est elle revenue l'année suivante ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour, un petit retour sur la n°22, la où la voiture passe sous le panneau ESSO, la toile de tente, c'est la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, un petit retour sur la n°22, la où la voiture passe sous le panneau ESSO, la toile de tente, c'est la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Mais c'est du camping sauvage, gégé !!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Re, et non, pas de camping sauvage. Et le samedi soir, au moment du repas, il y eut un morceau de plastique rouge qui se posa entre la table de camping et la tente. A cette époque, il y avait des grillages retenus par des piquets. L'année suivante, nous changions légèrement de place pour camper. C'était au virage Ford

Commentaire

1978 60 Porsche 934 930 670 0162 Simon de Lautour Gérard Bleynie Roger Ennequin non qualifiée

Avant c'était mieux

Commentaire

• Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par can the can Voir le message
                quitte à paraître ignorant, je n'avais vu ce type de voitures au Mans, et n'imaginait pas qu'une 450 SLC puisse prétendre à la qualif !

On peut avoir son temps et sa place en qualifs ? merci.
                Et est elle revenue l'année suivante ?

à quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
                juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
                Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par Papiyv Voir le message
                  à quelque quart d'heure de la fin des essais , Joël Laplacette et sa Porsche n°65 avait le dernier temps ....
                  juste devant la Mercedes n°40 - sur le moment , il était absolument persuadé que l'ACO allait trouver "un truc" pour les disqualifier et qualifier la Mercedes à leur place - le prestige du retour de Mercedes et sur place , on ne savait pas trop que AMG n'avait aucun soutien de la marque .
                  Mais au lendemain matin et la publication de la grille , la Porsche 65 avait le 54è temps et la Mercedes n'a pas non plus été repêchée !
                  Perso il m'aurait plus plu de voir rouler la Mercedes qu'une Porsche 930 de plus, rien que pour le bruit, mais le règlement...
                  Avant c'était mieux

Commentaire

1978 63 Porsche Carrera RS Christain Gouttepifre Raymond Touroul René Boubet disqualifiée

Dernière modification par camerat, 19 April 2018, 05h38. Motif: nom et raison corrigés
                    Avant c'était mieux

Commentaire

que de Porsche 911 Carrera ou Turbo à prétendre s'aligner au Mans !
                      Et forcément, vu le nombre, il y a du déchet. Raymond Touroul, ça m'étonne quand même qu'il ait pas qualifié la voiture!

qu'est ce que tu as foutu Raymond ??
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par camerat Voir le message
                        Perso il m'aurait plus plu de voir rouler la Mercedes qu'une Porsche 930 de plus, rien que pour le bruit, mais le règlement...
                        oui , moi aussi !
                        n'étant pas aux essais , je n'ai même pas vu cette Mercedes ni son camion dans le paddock ils dont du repartir très vite , et pourtant j'avais cherché !
                        Est-ce que cette voiture roule aujourd'hui en Allemagne ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Bonsoir, le forfait de la Porsche n° 63 avec une modification de l'allumage si je me souviens bien entre le moment des vérifications et les essais. Voiture exclue de la course. La Canette, regarde bien le nom du sponsor de cette Porsche. Quand apparaitra une Ferrari 512 BB des 24h00 1978, tu regarderas le sponsor, à toi de déduire..........................................

Commentaire

Christian GOUTTEPIFRE avec un seul F

Commentaire

Envoyé par SONIST Voir le message
                              Christian GOUTTEPIFRE avec un seul F
                              Pourtant je le savais.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

J'en ai oublié 2