Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par camerat Voir le message
    1961 57 Ferrari 250GT 2729 Roger Delageneste Pierre Dumay forfait
    Forfait ou suppléante non retenue ?

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par camerat Voir le message
      1961
      J'adore le "paquebot" au fond à droite... C'est quoi ?
      Peut-être bien la voiture à tout faire de Ed Hugus :
      "Hugus Cadillac was stored in a Paris garage for many years and used for his transportation during the Le Mans race week and his travels in Europe. He could also sleep in the limousine when needed." Robert D. Walker The Ed Hugus Story.

      C'est John Baus qui était le correspondant de Ed Hugus en France, comme il le fut pour Briggs Cunningham, puis Luigi Chinetti.

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Envoyé par tipo 151 Voir le message
        Peut-être bien la voiture à tout faire de Ed Hugus :
        "Hugus Cadillac was stored in a Paris garage for many years and used for his transportation during the Le Mans race week and his travels in Europe. He could also sleep in the limousine when needed." Robert D. Walker The Ed Hugus Story.

        C'est John Baus qui était le correspondant de Ed Hugus en France, comme il le fut pour Briggs Cunningham, puis Luigi Chinetti.
        anecdote sympa !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Quelle était l'activité principale de John Baus à Paris? Il y a vécu très longtemps.

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Sur son papier à lettre :

            JOHN M.J. BAUS
            Representing American Industries in Europe

            53, rue Pierre Charron, Paris 8ème ( France )
            Elysées 80-22
            Cable adress :"Baushead"

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Envoyé par tipo 151 Voir le message
              Forfait ou suppléante non retenue ?
              Forfait car les suppléants étaient autorisés à partir dans l'ordre de leur numéro et la Ferrari était la première suppléante. La MG 2e suppléante a couru ainsi que l'Abarth n°60 3e suppléante.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par tipo 151 Voir le message
                Sur son papier à lettre :

                JOHN M.J. BAUS
                Representing American Industries in Europe

                53, rue Pierre Charron, Paris 8ème ( France )
                Elysées 80-22
                Cable adress :"Baushead"
                alors, Elysées 80-22, quelqu'un a essayé ? ça donnerait quoi , reconstitué avec le 01 pour commencer ?

                Moi, je me souviens par coeur de mon médecin traitant Quai de Valmy à Paris qui fut longtemps le médecin de famille: NORD 43-51...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  1962 47 Lotus 23 K23AZ Jim Clark Trevor Taylor refusée au pesage

                  Très médiatisée la Lotus de Clark.


















                   
                  Dernière modification par camerat, 07 novembre 2019, 00h02.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Je rajoute ceci concernant la Lotus #47, je ne me souviens plus de la provenance...

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      L'avis de Paul Frère dans Sport-Auto.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Le même sujet selon L'Auto-Journal

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          1962 48 Lotus 23 Tony Shelly Les Leston refusée au pesage











                          Dernière modification par camerat, 07 novembre 2019, 00h04. Motif: photos remises
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Derrière elle sur la dernière photo, sa camarade d'écurie, la GTO de Masten Gregory et Innes Ireland.

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Devant elle, sa camarade d'écurie, la GTO de Masten Gregory et Innes Ireland.

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Et garé à droite de la Lotus UDT Laystall le camion UDT Laystall.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X