1961
J'adore le "paquebot" au fond à droite... C'est quoi ?
Peut-être bien la voiture à tout faire de Ed Hugus :
"Hugus Cadillac was stored in a Paris garage for many years and used for his transportation during the Le Mans race week and his travels in Europe. He could also sleep in the limousine when needed." Robert D. Walker The Ed Hugus Story.
C'est John Baus qui était le correspondant de Ed Hugus en France, comme il le fut pour Briggs Cunningham, puis Luigi Chinetti.
Peut-être bien la voiture à tout faire de Ed Hugus :
"Hugus Cadillac was stored in a Paris garage for many years and used for his transportation during the Le Mans race week and his travels in Europe. He could also sleep in the limousine when needed." Robert D. Walker The Ed Hugus Story.
C'est John Baus qui était le correspondant de Ed Hugus en France, comme il le fut pour Briggs Cunningham, puis Luigi Chinetti.
anecdote sympa !
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Forfait car les suppléants étaient autorisés à partir dans l'ordre de leur numéro et la Ferrari était la première suppléante. La MG 2e suppléante a couru ainsi que l'Abarth n°60 3e suppléante.
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