Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

    Je dirais 1959 pour les Ferrari 12 14 15 , la Triumph 27, l'Ac 29, la Porsche 32
    mais il y a des autos que je ne trouve pas exactement dans les docs...
    les Corvette blanches, par exemple, apparues en 60.
    Peut être un mélange de dates et de lieux?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

      Envoyé par Duser Voir le message
      Chris Rea grand passionné de sport automobile
      Chris Rea - Le Mans (Instrumental) The video above is my personal montage scenes selection from my favorite "La Passione" movie."La Passione" is a 1996 album...

      De quelle année datent ces images?
      C'est un mélange de Sebring 1961, Le Mans 1959 et un 3eme circuit que je n'identifie pas.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

        Rabelof

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

          Et là qui ? Ou ? Année ?



          Celui à droite avec lunettes.

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

            Envoyé par prosto Voir le message
            Et là qui ? Ou ? Année ?



            Celui à droite avec lunettes.
            Facile Prosto ! Carroll Shelby himself, et à gauche c'est Don Frey. En 1967 au Mans, devant le stand de la MK IV N°2.

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?
              Quizzkisse

              Envoyé par camerat Voir le message
              C'est un mélange de Sebring 1961, Le Mans 1959 et un 3eme circuit que je n'identifie pas.
              Oui c'est bien un montage malgré le titre du cllp "Le Mans"
              Une bien belle musique
              Chris Rea - Le Mans (Instrumental) The video above is my personal montage scenes selection from my favorite "La Passione" movie."La Passione" is a 1996 album...

              Alors, quels pilotes apparaissent à 1mn 38?
              Dernière modification par Duser, 15 avril 2022, 21h15.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                Facile Prosto ! Carroll Shelby himself, et à gauche c'est Don Frey. En 1967 au Mans, devant le stand de la MK IV N°2.
                Et oui !

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                  Envoyé par Duser Voir le message
                  Oui c'est bien un montage malgré le titre du cllp "Le Mans"
                  Une bien belle musique
                  Chris Rea - Le Mans (Instrumental) The video above is my personal montage scenes selection from my favorite "La Passione" movie."La Passione" is a 1996 album...

                  Alors, quels pilotes apparaissent à 1mn 38?
                  Pour le 1er, je pense, à Stirling Moss Aston N°4 en 1959
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                    Bonsoir, après un passage de cette vidéo, je dirais:
                    Hawtorn, peut être
                    Behra, peut être, même pas du tout sur
                    Von Trips,
                    Moss
                    Seidel
                    Gendebien
                    Von Hanstein
                    Ferrari Dinky Toys, celle qui a tué Alfa Roméo.
                    Magnifique clip, belle musique et combien de fois ai je pu faire ce rêve??? maintenant que je suis à l'automne de ma vie..................

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      Pour le 1er, je pense, à Stirling Moss Aston N°4 en 1959
                      http://forums.motorlegend.com/vb/sho...678#post804678
                      Reg Parnell, Roy Salvadori;

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                        Bonjour tout le monde !

                        OU, QUOI QUI et QUAND ??
                        A mon tour de poser des colles.... sauf que moi, j'ai pas les réponses. Ben ouai, c'est un peu pour cela que j'interroge Ze maîtres de MotorLegend :


                        1 - 200x_Porsche_R_S_Spyder_LMP2_le_mans_race_racing_n _2048x1536 by cousinhub76, sur Flickr ;

                        2 - 201x-24h daytona_a by cousinhub76, sur Flickr

                        3 - 15027898_1253305224733396_3418359109439308490_n by cousinhub76, sur Flickr;

                        4 -15259238_1327774530574093_2516532332194985562_o by cousinhub76, sur Flickr ;

                        5 - 15995084_633046953563299_4035494542342613530_o(spa ) by cousinhub76, sur Flickr;

                        6 - 16708176_1368083626588888_5602485342699425356_n by cousinhub76, sur Flickr.


                        Que les adeptes des années d'avant se rassure, j'aurai aussi des "antiquité" à identifier pour les ranger ensuite dans les bonnes cases. Pour les prochaines fois !!


                        Merci à tous ceux qui vont se torturer les neurones.
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                          La Porsche RS Spyder #6 c'est dans les rues de Long Beach en 2010 lors du championnat ALMS.

                          Ensuite l'Audi #45 du Krohn Racing c'est lors des 24h de Daytona de 2016.

                          Puis l'Audi R8 Veloqx #88 c'est lors des 1000 km de Spa en 2004 lors du championnat Le Mans Series, la voiture est dans le bas de la descente pour enquillé la montée du Raidillon

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            La Porsche RS Spyder #6 c'est dans les rues de Long Beach en 2010 lors du championnat ALMS.

                            Ensuite l'Audi #45 du Krohn Racing c'est lors des 24h de Daytona de 2016.

                            Puis l'Audi R8 Veloqx #88 c'est lors des 1000 km de Spa en 2004 lors du championnat Le Mans Series, la voiture est dans le bas de la descente pour enquillé la montée du Raidillon


                            P*****, si c'est pas de la précision !!!
                            Merci maître Se-bastien. Réactif, classe et précis... NICKEL, je range les photos dans les bons répertoires !!!
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?


                              GP de l' ACF 28 Juin 1936
                              Un beau programme d’avant-guerre !
                              On pourra dans un 1er temps corriger les erreurs
                              (causées par l’ingrate machine à écrire et les textes mal manuscrits )
                              Dans un 2e, retrouver les concurrents qui etaient inscrits pour les
                              24 h du Mans des 13 et 14 Juin 1936, annulées à cause des problèmes sociaux.
                              Et pour finir, préciser aussi les noms, prénoms ou alias de certains pilotes.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ? CéQuand ?

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                La Porsche RS Spyder #6 c'est dans les rues de Long Beach en 2010 lors du championnat ALMS.

                                Ensuite l'Audi #45 du Krohn Racing c'est lors des 24h de Daytona de 2016.

                                Puis l'Audi R8 Veloqx #88 c'est lors des 1000 km de Spa en 2004 lors du championnat Le Mans Series, la voiture est dans le bas de la descente pour enquillé la montée du Raidillon
                                je suis sûr que tu pourrais remplacer au pied levé Pesca chez Eurosport et je ne plaisante pas.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X