c'est un peu au hasard que j'ai répondu pour l'auteur de la photo. j'ai simplement voulu faire un clin d’œil avec le titre de son livre et d'une ancienne émission qu'il animait.
Cependant, je suis dessus la photo... Y'en a d'autres
JK
Je t'ai vu !!!!
Et j'entre pour dire que moi je n'y étais pas
J'avais suivi la course à la télévision ...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Avec une telle (belle) image, on pourrait jouer à "ou est Charlie ?"...
J'ai déjà "les prisonniers" version maléfique de Charlie ...
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
[SIZE="1"]Cliché extrait de la revue Automobilia n°68 mai-juin 2004[/SIZE]
Ci-dessus la Lorraine-Dietrich de l'équipage vainqueur, Gérard de Courcelles/André Rossignol.
Je crains seulement que des transcriptions aient été faites par l'association habituelle d'équipages tels: Lagache/Leonard, de Courcelles/Rossignol, Stalter/Brisson.
Trop peu voire pas assez d'ouvrages consacrés à Lorraine Dietrich en compétition.
A plus Mon Ami Mate (with a string !)
Je suis allé explorer ce fil passionnant et je suis tombé sur ce message du regretté Sportcars. Quelqu'un saurait dire où a été prise la photo ??? Je sèche.
JK
Bonjour,
C'est exactement ce à quoi je pensais avec l'ancienne montée de l'Eau Rouge mais je n'osais pas . Sauf effet d'optique, le dénivelé perceptible n'existe pas au Mans.
JK
Si c'est SPA (ce que je pense être exact) cette auto et son équipage n'ont pas remporté l'épreuve ...
La légende de Mon Ami Mate ne colle pas ...???
Jack peut tu nous mettre sur ce fil que je le relise ? Merci.
Commentaire