Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    BONSOIR ET MERCI - oui c'est bien Helmut Marko pour sa derniere saison (stoppee a moitie).

    MAIS CE NE SONT PAS LES 4 PHARES DONT JE PARLAI : LES LM72 SONT ARCHI CONNUES - l'une helas pour la raison dramatique que l'on sait, mais...

    ... je cherche toujours la HU? de Casoni... MERCI D'AVANCE. LM.

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      Mosleylucky ,
      Mario Casoni utilisa le 17 Septembre 1972 le chassis HU1 lors des 500 kms d'Imola.
      tout comme le 28 Août à Brands Hatch dans la course Rothmans 50000 dont voici une photo

      attention copyright inconnu.

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?

        Zut elle n'a que deux phares ! mais à la place, il y a un sponsor qui tue ! MDR

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?

          et à Imola plus de phares et toujours le sponsor qui tue(vite).....et toujours HU1

          et en 73 arriva la T282 avec le sponsor qui tue aussi mais moins vite !

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?

            jamais vu ça: le sponsor qui tue. . . je ne connaissait pas.

            je pensais que vous parliez de tabac, et je me disais qu'il y a bien pire. toujours énorme sur les panneaux publicitaires de nos villes. mais du moment ou il est inscrit en tout petit "à consommer avec moderation" c'est ok!

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              La dernière Alfa vue au Mans était également aux couleurs d'Armi Beretta... la plus vieille famille d'industriels dans le monde

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                plus vieux que Krupp ?

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  Oh que oui !!!! ca date du 16ème siecle !

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?


                    Sortons un peu de la mecanique.....
                    Qui donnera tous les renseignements pour
                    retrouver cette jeune femme et sa monture?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      Tournage film Le Mans, Lola T70 verte de David Piper, mais la fille ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Envoyé par Duser Voir le message

                        Sortons un peu de la mecanique.....
                        Qui donnera tous les renseignements pour
                        retrouver cette jeune femme et sa monture?
                        mais aucun indice...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          C'est l'actrice Suedoise...

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            J'ai déjà vu cette photo entière et je ne crois pas que ce soit Elga Andersen.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Merci pour le nom mais ce n'ts pas elle, c'est l'autre ! Elle joue la femme de Ritter ! et a été une femme politique en Suede !
                              Dernière modification par Invité, 16 janvier 2009, 22h33.

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                                C'est l'actrice Suedoise...
                                Oui
                                C'est bien une actrice suedoise mais pas l'actrice citée qui est allemande.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X