Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    .... le livre de Mr OLZYCW !!???...
    Au scrabble avec ce mot compte triple tu fais un carton


    Dernière modification par Laurent du 78, 29 août 2007, 20h45.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #77
      Re : Les PANTERA aux Mans...

      Au scrabble, je préfère whisky, tu fais autant de points et le mot est plus sympa
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Re : Les PANTERA aux Mans...

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ...ca me fait penser que personne n'a acheté le livre de Mr OLZYCW !!???.
        Orthographié de la sorte, "cézig" n'est pas prêt à retrouver le post

        Le bouquin de cet opportuniste est beaucoup trop cher.

        Du style "Vous m'apportez vos clichés et en échange je vous donne un livre"

        Je n'invente rien; c.f. toutes les annonces qui ont été diffusées sur les forum (y compris Motorlégend).

        Un livre ? Excellent moyen de faire la promotion d'une des multiples "filiales" de négoce automobile.

        Commentaire


        • #79
          Re : Les PANTERA aux Mans...

          ..MDR..!! ha oui...j'ai du oublier un K quelque part.....mais a lire vos commentaires, c'est pas bien grave....hein les amis !!!!!!..Mdr .........!!!!
          Dernière modification par pantera gr4, 30 août 2007, 08h41.

          Commentaire


          • #80
            Re : Les PANTERA aux Mans...

            Tiens voisin,une photo inédite de l'une de tes filles ! http://www.forum-auto.com/automobile....htm#t15062746

            Commentaire


            • #81
              Re : Les PANTERA aux Mans...

              ...Une naissance.!! .une nouvelle fifille vient de naitre chez SPARK !!!!..Mdr...Cette Pantera GTX groupe 4...c'est indiqué sur la fiche ,!!???, engagée par Interauto et Mario POLESE abandonnera a la 9 eme heure..400 CV et 1300 kgs..Le Ford 351 avait le no suivant !!!..351-05036...4 pilotes etaient prevus a l'origine...outre POLESE Mario !!?? sur la fiche..pourquoi Pietro dans le livre ??....il devait y avoir Marcello ALVISE,Francesco D'AMORE et Paolo BOSSETTO....???? bcp de monde donc !!!???au fait qui est ce 2eme pilote "WILLERS"...?????.comme indiqué dans le livre de C.MOITY ????.....j'oubliais !! c'etait en 1975...!!..merci MUSTANG !!

              Commentaire


              • #82
                Re : Les PANTERA aux Mans...

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ...Une naissance.!! .une nouvelle fifille vient de naitre chez SPARK !!!!..Mdr...Cette Pantera GTX groupe 4...c'est indiqué sur la fiche ,!!???, engagée par Interauto et Mario POLESE abandonnera a la 9 eme heure..400 CV et 1300 kgs..Le Ford 351 avait le no suivant !!!..351-05036...4 pilotes etaient prevus a l'origine...outre POLESE Mario !!?? sur la fiche..pourquoi Pietro dans le livre ??....il devait y avoir Marcello ALVISE,Francesco D'AMORE et Paolo BOSSETTO....???? bcp de monde donc !!!???au fait qui est ce 2eme pilote "WILLERS"...?????.comme indiqué dans le livre de C.MOITY ????.....j'oubliais !! c'etait en 1975...!!..merci MUSTANG !!
                J'ai moi aussi Pietro pour POLESE

                "WILLERS" est en fait Germano PRENOL ... d'ou son pseuso
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #83
                  Re : Les PANTERA aux Mans...

                  ...Ok merci H.K......Cet apres-midi j'ai trouvé cette Pantera dite GR5 de 1972....un sacré bricolage donc !!!...Sala et Marverti ,les preparateurs en titre ont du passer par là !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Les PANTERA aux Mans...

                    ...Tj la meme !!.mais de dos ..

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Les PANTERA aux Mans...

                      Un Chasseur sachant chasser sans son chien, chasse aussi sur les forums.

                      Pour te carresser dans le sans du poil, voici ce qu'avait saisi, sur le vif, un "forumeur" de Forum Auto, "Gordinoche" qui livre, sur un topic, ses souvenirs.
                      Qu'il soit ici remercié pour ce témoignage.



                      Cela se déroule pour les 4 heures du Mans le 24 mars 1974:
                      #28 De Tomaso Pantera engagée par André Wicky pour Mario Casoni et Max Cohen-Olivar: contrainte à l'abandon la Pantera s'arrête après 29 tours

                      Cliché à peine retouché pour lui retirer juste un peu de la patine du temps.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Les PANTERA aux Mans...

                        Le copilote a une tête un "pneu" bizarre...


                        allez pour la peine
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Les PANTERA aux Mans...

                          et l'auto est un peu "orange mécanique" donc moizossi

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Les PANTERA aux Mans...

                            ...Mais non restez ..ne partez pas tous !!...Mdr !!!!.C'est tres gentil de penser a moi !!!!!...merci....le gars Gordinoche a en effet de bien belles archives !!!!!!....Les stickers GTS sont curieusement positionnés ???...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Les PANTERA aux Mans...

                              Voici quatre photos extraites du second CD "Speed Merchants" de Bill Oursler.
                              Le seul défaut, mais de taille, de ces CD est qu'il n'y a aucunes légendes.
                              Ceci peut constituer un jeu sympathique, auquel je me suis livré avec quelques correspondants, pour identifier toutes les photos concernant la Can-Am

                              A vous de jouer

                              Celle-ci est, je pense, de Sebring.






                              Peut être Road Atlanta

                              Copyrights B. Oursler/Autosportltd
                              "Slå mit sorte hjerte
                              Syng min hvide nat" Under Byen

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Les PANTERA aux Mans...

                                ...Merci Phiphi....belles photos...pour la 1ere,oui c'est Sebring...Apres verification, je confirme Sebring 1976...Hugh Kleinpeter fera 21 eme...
                                Dernière modification par pantera gr4, 28 septembre 2007, 18h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X