Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

    La 25 de Reims ressemble à l'AC Cobra anglaise.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

      Envoyé par Huhu Voir le message
      La 25 de Reims ressemble à l'AC Cobra anglaise.
      Oh ! Non Huhu ! tu désinformes là Il n'y a que la couleur qui est rouge... et du vin qui est blanc !

      J'ai fait un acte de contrition devant la statue équestre du Maréchal qui voilà

      Commentaire


      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

        Bon, alors je fonconds, foncus je suis.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

          H.S.

          Bon parait que NANTES va devenir la Capitale de la Bretagne ?

          Attention je vais en prendre une

          De quoi Rennes va perdre son rôle ?

          Je vais en prendre une autre

          Il n'y a plus qu'à demander le rattachement de la Vendée et ainsi on fera refaire un couplet d'une célèbre chanson en y ajoutant le curé de Camaret avec la ville de Montaigu... quelle cocaphonie avec ce qui pend sur la digue :king:

          Commentaire


          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

            Voui, et cela va descendre juste avant Bordeaux, incluant ainsi tous ces pays saintongeais et angoumois...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

              Merde alors !

              Anne de Bretagne et Aliénor d'Aquitaine font alliance.

              Je vais me mettre au Celte, à la Bombarde et prendre des cours de Biniou pour annoncer les points à la Pelotte Basque

              Bonne nuit..... j'entends Mme Sportcars qui ronfle... la pôvre, elle doit avoir le nez pris... vous comprennez M'sieur, c'est qu'avec le temps, on sait plus comment s'habiller.

              Commentaire


              • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                Tien ? le 2 Papys du MUPPET SHOW sont de retour

                :king: je le suis ....
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                  Dis Donc l'HK ! t'es r'venu du grand nord ?

                  Commentaire


                  • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                    Euh pas parti

                    Mon Joli-Papa s'est fait opérer durant cette semaine et je n'ai pas voulu laisser wife and children alone...

                    Par contre la Germany est prévue pour le mois de mars...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                      Ah ! Désolé?

                      Il parait qu'on y trouve encore des casques à pointe (sans S)

                      C'est un peu comme le supplice du "Pal" qui commence bien et fini mal !

                      Commentaire


                      • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                        Partagé que je suis de "poster" soit dans les Porsche Proto - peut-être qu'un jour j'irais -, soit dans les Rouge Vee Twelves DHC 4.4 , là j'y suis que trop, il reste donc ce "topic".

                        C'est où c'est ? C'est quand c'est ? C'est quoi c'est ? C'est qui sont ces ?



                        Juste pour aider, un repaire quand même:



                        Question subsidiaire - pour départager les gagnants (du yoyo en bois du Japon avec la ficelle du même métal - complet d'une chanson connue -.)

                        Quel pilote, très connu, pilote cette Porsche 911S # 15 ?



                        Et en plus, je vous offre encore une "piste" avec la 4.4


                        A vos doc.....

                        Commentaire


                        • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                          Au pif, Daytona 73.

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                            Envoyé par Huhu Voir le message
                            Au pif, Daytona 73.

                            Paf

                            Nous avons donc, grâce à "Huhu", Daytona Beach 1973.

                            Et enfuite ?

                            Commentaire


                            • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                              Le circuit, c'est facile avec l'ovale : Daytona.

                              Justement la Daytona donne l'année : 1973

                              On se doute que c'est une 908/02 pilotée par des canadiens. Alors on prends le classement de la course et on tombe sur Rudy Bartling, Harry Bytzek et Bert Kuehne.

                              Ils terminent 12ème (mais loin, très loin du 1er) devant une Camaro qui est dans le même tour.

                              Autres précisions, ce serait la 908/02 châssis 017.
                              http://ferrari1955.labrute.fr

                              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                              Commentaire


                              • Re : Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

                                Sur la 911 S, le plus connu est Tony Adamovicz qui partage avec Keyser et Beasley.
                                http://ferrari1955.labrute.fr

                                L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X