Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    Pour PANTERA :

    Une copie de tes fiches pour toutes les De Cadenet ou look alike De Cadenet m'aiderais bien (pour 79, pour 80, pour 81 !)
    Notament la 3 en 79 et la 11 en 80 , mais également la 8 en 80 !

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      ..Merci Dilettante pour cette photo .....Pour Mustang ...ca va marcher ou plutot ca va scanner......mais demain car ..ce soir ...je ne puis ..!! mdr..

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        Ouf ...
        Je viens de lire les 4 dernières pages écrites en 4 jours...
        Vous chomez pas les gars pendant que moi seul perdu dans le grand froid finnois, j'avais du mal à vous lire...
        Heu ? pourquoi vos ligths sont black ? rapport avec AC/DC ?

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          Pauvre ami..seul dans le froid !!!!!..mais n'y avait-il pas de jolies Lola la-bas?????..Mdr...

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            ..Voici comme promis..le fiche de la no 3 de 1979....

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              ..La no 11 en 1980...

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                ..et la no 8 en 1980.....fermez le ban !!!!

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ..En avril 1971 Teddy Pilette participe aux 3 heures du Mans et porte le no 8..il abandonnera apres avoir touné en 3.41 .....
                  Il y avait cette photo dans la revue Virages:
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    ..Merci..belle photo en effet...je suis assez content de notre sujet sur les Lola..!!..a suivre donc !!!!...

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      Egalement present a cette course une Lola T212 engagée par Michel Dupont et pilotée par G.Dumoing et JP Adatte.....accident a la 1ere heure...
                      Avec une photo pour illustrer cet épisode:

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        ..Chapeau Camerat...c'est du 20 sur 20 ce soir...!!!.....merci...

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          Egalement present a cette seance une Lola T210 Ford pilotée par David WEIR de l'ecurie Evergreen portant le no 99 ne finira pas la course ...photo a suivre..mais il faut que je cherche en profondeur !!!!!!
                          Bonsoir Pantera,

                          Je crois avoir dégainé avant vous
                          On peut voir sur ce cliché mr Weir s'installant dans sa 210 pour la séance d'essais du Dimanche matin.
                          Je n'étais pas bien vieux à l'époque, mais l'instamatic kodak était toujours prêt !


                          Belle époque qui laissait les momes photographier les autos dans le paddock
                          Accro depuis le 12 Avril 1970

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            Pour apporter un peu plus de confusion dans la difficile tâche d'identification des De Cadenet et de leur filliation, je fais remarquer que pratiquement tous les types connus et ce jusqu'en 1981 arboraient le sigle Lola à l'avant de la voiture !
                            Alors qu'en penser: nostalgie, oubli, clin d'oeil ... ?

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              La bienvenue "LolaFan"

                              "Lola.... morgane de toi"

                              La marque attire les fans............. le quadras, les quinquas, nous , attendons maintenant des septuas !

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                On approche du but pour les De Cad (grace a des amis anglais)
                                En résumé et pour faire simple :

                                il y a 4 autos :
                                LM1 : c'est la Duckhams de 72 73 et 74 qui n'a rien à voir avec une Lola et qui par la suite a été transformée en super saloon avec une carrosserie de VW variant sous le nom DFVW ! elle est maintenant restaurée dans sa configuration de 73.

                                LM2 : c'est la Lola T380 de 75, modifiée par De Cad en 76, NQ en 77, puis BAT CAR en 78 et FISONS en 79. Elle existerait toujours et serait en scandinavie.

                                LM3 et LM4 : Des De Cad qui n'ont plus rien à voir avec Lola, sauf peut etre les suspensions. l'une d'elle est devenue la première Ecosse GrC et a été completement détruite ! L'autre est celle que posséde Martin Birrane, le patron de Lola, sous les couleurs Belga avec une plaque chassis GLC 913; la question est maintenant de savoir, si il s'agit de LM3 ou LM4...

                                La DRA de Cadenet Lola ADA, etc.... de 82 à 84, n'a rien avoir avec Alian De Cadenet. C'est une construction sur la base d'une coque de Lola T29x (on ne sait pas laquelle)....

                                Pour les anglophiles : http://www.ten-tenths.com/forum/show...t=58443&page=3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X