Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Porsche 911 au Mans

    merci à tous pour vos infos. j'ai pu terminer le modèle et je vous en fait part en priorité :




    Commentaire


    • Re : Porsche 911 au Mans

      Bonsoir à Tous,
      sur cette photo je n'arrive pas à voir si il y a les trappes à essence, ainsi que la commande exticteur. Qui peut me donner la signification de la croix blanche sur la vitre Ar. G. (pour rappeler le drapeau Suisse?). Il y a en dessous un logo jaune que je n'ai pu identifier.


      Commentaire


      • Re : Porsche 911 au Mans

        Je n'ai trouvé que cela pour le moment.
        Photo publiée dans "Porsche 911 in Racing" d'Ulrich Upietz, C Car Editions.
        "Slå mit sorte hjerte
        Syng min hvide nat" Under Byen

        Commentaire


        • Re : Porsche 911 au Mans

          Pas si mal.... déjà je vois que je me suis planté (j'ai suivi la déco d'une voiture de slot) : le fond blanc du N° n'est pas une bande mais bien un rond
          Dernière modification par franchouillard, 14 mars 2008, 21h10.

          Commentaire


          • Re : Porsche 911 au Mans

            D'un ancien site aujourd'hui disparu il y avait cette photo.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Porsche 911 au Mans

              Bonsoir à tous,
              j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière production: LM71 écurie du grand Richie Ginther

              et pour être au plus près de la réalité, je n'arrive pas à déchiffrer ces autocollants. (bien présent à l'arrière sur une photo N/B que je possède)

              Commentaire


              • Re : Porsche 911 au Mans

                Bonsoir à tous,
                suite à l'excellent document fournit par Pantera Gr4, j'ai pu finir cette Porsche qui dormait depuis un certain temps. Comme toujours un nouveau document permet de résoudre certaines questions mais aussi en soulève d'autres, et notamment un élément sur l'aile Ar. gauche qui pourrait ressembler à l'éclairage du N°. J'avais déjà un doute à la vue de la photo d'Upietz, il me semble que l'on aperçoit un semblant de rond blanc avec une inscription en noir derrière le marquage Chauffage électrique intégré (d'ailleurs la couleur de ces inscriptions est différente entre les essais et la course).Il y a t-il déjà eu des voitures ayant porté un N° côté arrière gauche? Enfin bref, j'ai essayé de faire au mieux, mais il y a, et, il y aura je croix, toujours une incertitude pour ces anciennes voitures car à l'époque elles n'étaient pas mitraillé sous tous les angles.



                Commentaire


                • Re : Porsche 911 au Mans

                  Bonjour,
                  Je fais remonter ce post car je recherche des photos de la Porsche 911s "ESSO-KENT" des 24 h du Mans 1971 avec au volant Kremer-Koob-Hubert.
                  A vot'bon coeur.. !!
                  et merci d'avance
                  Pascal

                  Commentaire


                  • Re : Porsche 911 au Mans

                    Il y en a eu de postées sur le sujet des Porsche au Mans de Forum Auto, mais quant à savoir sur quelle page?
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

                    Commentaire


                    • Re : Porsche 911 au Mans

                      Moi j'ai ça dans mon dossier 1971 si ça peut t'intéresser,mais il doit y avoir mieux dans certains livres.



                      Commentaire


                      • Re : Porsche 911 au Mans

                        J'ai récupéré ceci sur le oueb qui peut aider.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Porsche 911 au Mans

                          Merci pour votre aide ... super !! c'est marrant elle ne semble plus avoir de grille AR ????

                          Commentaire


                          • Re : Porsche 911 au Mans

                            Voici une vue de face, publiée dans "Porsche 911 in Racing" d'Ulrich Upietz, C Car Editions.
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X