Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Porsche 911 au Mans

    Ca c'est la version essais ici
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #32
      Re : Porsche 911 au Mans

      attention messieurs les modélistes pour 2007 : la flying lizzard va changer de déco : elle sera amenée au pesage sous bache et sera dévoilée avant l'entrée dans le parc des vérifs ! une grosse surprise parait il !

      Commentaire


      • #33
        Re : Porsche 911 au Mans

        Bof bof la surprise ! les gouts et les couleurs...



        Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 16h14.

        Commentaire


        • #34
          Re : Porsche 911 au Mans

          a la demande de Phinacam, un petit up avec cette 911 de 2004 dont je trouve la déco tres reussie !

          Commentaire


          • #35
            Re : Porsche 911 au Mans

            Bonjour à Tous
            après avoir fait la N°61
            je souhaite réaliser sa petite soeur, la N°70 ASA Cachia . J'ai bien deux diapos mais elles sont prisent d'un peu loin et je ne distingue pas, notamment, le logo qui se situe à l'arrière des portieres.
            Merci pour votre aide

            Commentaire


            • #36
              Re : Porsche 911 au Mans

              c'est la jaune Opal ?

              Le lien est plus pour HK mais il y a une photo de la jaune ! http://henridalger.centerblog.net/
              Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 11h12. Motif: ajout d'un lien pour HK !

              Commentaire


              • #37
                Re : Porsche 911 au Mans

                Vue arrière, copyright Moity/Teissedre/Bienvenu.
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • #38
                  Re : Porsche 911 au Mans

                  J'avais oublié les Darty ! mais on ne voit toujours pas le sticker en arriere des portes...
                  Franchouillard, post nous donc tes diapos...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Porsche 911 au Mans

                    je vais voir ce que je peux faire en projetant la dispo et en la prenant en photo avec un appareil numerique, je n'ai malheureusement pas encore de scanner à diapos. C'est bizarre cette 70 sur le blog henridalger, on a l'impression que la portiere conducteur est équipé d'un filet comme les voitures courant en IMSA. Pour le sticker il me semble qu'il a la forme du logo cibié, j'avais d'ailleurs fait l'erreur sur la voiture à J.C.Ballot-Lena avant d'avoir vu plusieurs clichés de côté
                    Dernière modification par franchouillard, 18 octobre 2007, 12h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Porsche 911 au Mans

                      La photo d'Henridalger est la Carrera de 1977 Opal avec un filet côté conducteur, si j'ai bien compris, celle qui t'intéresse est la Carrera Opal Darty Real de 1974 qui n'a pas de filet mais une vitre standard. Est-ce le logo sur l'aile arrière gauche qui t'intéresse ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #42
                        Re : Porsche 911 au Mans

                        Meme numéro, meme couleur, meme sponsor (enfin presque) à 3 ans d'intervalles... ou la la ! me souvenais plsu de ca moi !

                        Commentaire


                        • #43
                          Re : Porsche 911 au Mans

                          Effectivement le logo m'interessait (vu sur une photo du mensuel "L'automobile au 1000km d'Imola). Mais Oups...au Mans il n'y avait pas de logo, en plus les motifs (Bleu/rouge/blanc?) semblent différents de la N°61. Le pare-choc avant est-il équipe de projecteurs (près de la grille)?

                          Commentaire


                          • #44
                            Re : Porsche 911 au Mans

                            Envoyé par olivier5764 Voir le message
                            Désolé, mais elle n'est pas juste, ce n'est pas Opal sur l'aile arrière et la bande rouge et bleue à l'avant des portières est beaucoup plus large.



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #45
                              Re : Porsche 911 au Mans

                              merci Camerat pour ces photos, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot,je vous tiens aucourant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X