Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Porsche 911 au Mans

    en attendant, un petit saut en arriére de deux ans :

    Commentaire


    • #92
      Re : Porsche 911 au Mans

      c'est pas une 911 ! mais bon elle est jolie et elle en a le moteur ! victoire GT en ?

      Commentaire


      • #93
        Re : Porsche 911 au Mans

        En 1970, effectivement la 914 N°40 de l'écurie Etablissement Sonauto et pilotée par Claude Ballot-Léna et Guy Chasseuil.
        Elle a fini en 6eme position et 1ere GTS

        franchouillard sur ta 914, il manque 2 stickers sur le toit à l'arrière : PORSCHE (en blanc) et SONAUTO (en noir sur Blanc)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : Porsche 911 au Mans

          Pas de soucis Laurent, les stickers étaient bien en place, malheureusement on ne les voit pas à la capture d'écran.
          Merci quand même pour vos remarques qui sont toujours utiles.
          Pour la porsche n°40, on a l'impression de distinguer "ar......ux". L'un d'entre vous aurait-il des éclaircissements? Merci d'avance.

          Commentaire


          • #95
            Re : Porsche 911 au Mans

            Essayons d'aider Franchouillard.



            ce qui se traduit par "Papeterie Arjomari Prioux"
            Dernière modification par camerat, 06 janvier 2008, 23h29.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              Re : Porsche 911 au Mans

              Eh bien ça, ça ne s'invente pas!!!!
              Merci Camerat

              Commentaire


              • #97
                Re : Porsche 911 au Mans

                Bonjour à tous.
                en attendant d'avoir plus d'infos pour les deux Porsches du Mans72, je veux m"attaquer au plateau GT de 73, en commençant par la 45 qui donna du fil à retordre aux Ferrari jusqu'à 6h du matin. La voiture est finalisée, mais je n'ai pu déterminer avec précision les logos entourés sur la photo ( je vois Recaro sur l'un d'eux). Si quelqu'un a des idées...

                Commentaire


                • #98
                  Re : Porsche 911 au Mans

                  le mystère s'épaissit. Vu sur internet (pas de copyright mentionné)

                  a premiére vue, les logos sous le capot sembleraient être SEV Marchal mais la forme ne correspond pas. Cela ne ressemble pas au logo Lubral, pourtant celui-ci est présent sur les flancs.... Je coince.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Porsche 911 au Mans

                    Bonjour à tous,
                    voici ma derniere création, avant de la mettre en ligne, j'attends vos critiques et avis éventuels...




                    l'arrière n' est pas garantie (il me semble qu'il n'y a qu'une attache capot).
                    Dernière modification par franchouillard, 21 février 2008, 18h55.

                    Commentaire


                    • Re : Porsche 911 au Mans

                      Rappel nous l'année que l'on compare
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Porsche 911 au Mans

                        LeMans 1973

                        Commentaire


                        • Re : Porsche 911 au Mans

                          Bonjour à tous,
                          je cherche à identifier ces trois logos sur cette Porsche engagée par Sonauto et Porsche (ex. Martini N°9 à la Targa)au Mans 73

                          le N°1, je pense à Koni,
                          le N°2 pas d'idée...
                          le N°3 très certainement le logo Brumos (à cause de Peter Gregg au volant)
                          Merci pour vos infos.
                          (photo prise sur un forum sans copyright).
                          Dernière modification par franchouillard, 11 mars 2008, 11h05.

                          Commentaire


                          • Re : Porsche 911 au Mans

                            Il y a une photo pas trés "parlante"sur http://www.early911sregistry.org/for...t=9074&page=37
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • Re : Porsche 911 au Mans

                              Voilà mes trouvailles ...

                              Celle-ci te donne le CIBIE que ne pouvait pas identifier

                              Copyright livre : PORSCHE AU MANS de Dominique PASCAL


                              Et un image de l'arrière est toujours intéressante...

                              Copyright livre : LA BIBLE DE TESSEIDRE & MOITY

                              Sur le site que l'ami PHICANAM a trouvé il y en a plusieurs mais pas forcement avec les détails que tu recherches.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Porsche 911 au Mans

                                Voici une photo du livre d'Upietz, "Porsche 911 in Racing"

                                Où l'on voit que la réponse à la question 2 est "Bosch", à la question trois, c'est un logo Brumos et qu'il y avait, du moins, à droite, un autocollant BP sur le spoiler arrière
                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X