Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Porsche 911 au Mans

Bonjour à tous,
    Pantera Gr4 nous a mis cette photo dans la rubrique LeMans hier et aujourd'hui

avez-vous plus d'infos sur la 66 qui termina 7ème en 74 derrière deux Daytona.
    Merci

Commentaire

.Cette Carrera Toblerone , a la mi-course , faisait tete a la Daytona de Bardini et Grandet, les autres Carrera de pointe ayant deja abondonné... Elle résista jusqu'a la 16 eme heure et puis laissa passer la Daytona Francaise ..Je n'ai meme pas la fiche a te proposer !!! sorry !!!

Commentaire

pour moi la Toblerone est un grand souvenir d'enfant.... Elle est à "croquer" !

Commentaire

c'est la voiture fantôme, sur la quarantaine de diapos que j'ai fait cette année , je ne l'ai même pas prise une seule fois en photo .....

Commentaire

..Sois patient.. peut -etre que certains forumeurs, venant d'acquerir un certain livre ,concernant les Suisses ,pourront peut-etre te donner certains renseignements !!??

Commentaire

en attendant, avez-vous une image un peu plus déchiffrable de ce logo. Il semble que ce soit une societé d'assurance.
              [url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/22477965720071203113837.html][img]
              Dernière modification par franchouillard, 03 décembre 2007, 11h53.

Commentaire

DAS :

Défense Automobile Sportives.....

Commentaire

Envoyé par franchouillard Voir le message
                  Bonjour à tous,
                  Il nous reste deux Porsche 911S pour avoir le plateau des GT quasi complet au Mans en 72.
                  J'ai besoin d'infos concernant la N°40 engagée par René Mazzia (P.Mauroy-M.Mignot Abd 3ème heure), et la 45 engagée par Raymond Touroul ("Lee Banner-Bardini" Abd 15ème heure).
                  J'ai juste trouvé deux photos de face sur ce site.
                  Merci pour votre aide.
                  En attendant mieux une mauvaise photo de la 40 vue arrière, à part la position du numéro, pas grand chose à en tirer.

Avant c'était mieux

Commentaire

Toujours pour Franchouillard

Photo d'un livre de Upietz que je n'ai plus pour vérifier l'auteur de la photo.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Merci Camerat,
                      la photo sur la N°40 est quand même intéressante sur deux points : effectivement elle montre la position du N° qui est variable sur chaque voiture et les jantes minilites à l'arrière. (GTLegend ne sait pas gérer les roues différentes à l'avant et à l'arrière mais en reprogrammant on devrait pouvoir régler le problème).
                      Pantera Gr4, de quel livre parles-tu, je pourrais peut_être l'acquerir?
                      Mustang 66 : merci pour le lien mais ce logo est ancien, le nouveau est d'ailleurs présent sur la N°67 sous l'aileron de la Carrera RS.
                      Pendant que j'y suis : dans le logo UNIL on a motor oil (je crois)? qui est : en majuscule/minuscule, droit/penché. Dans le sticker LeMans que toutes les voitures arborent, au dessus de l'année il semble qu'il y ait quelque chose (une couronne????), est ce que c'est différent pour chaque année? Le E pour extincteur est-il entouré ou juste sur un fond blanc. En fait, il y a une quantité de petits détails dont je n'ai pas toujours de solution.
                      Merci pour votre participation.
                      Dernière modification par franchouillard, 04 décembre 2007, 14h14.

Commentaire

..Vas voir dans le sujet "Vos lectures du moment" a la page 7....il y a meme les photos des couvertures... !!!..c'est un double album,...mais un peu cher !!!..

Commentaire

Envoyé par franchouillard Voir le message
                          avez-vous plus d'infos sur la 66 qui termina 7ème en 74 derrière deux Daytona.
                          Merci

Trouvée dans un catalogue Minichamps, pour savoir la position du n° arrière.

Avant c'était mieux

Commentaire

Oui, oui, très bien cette photo,
                            sur internet, moi aussi j'ai découvert cet après midi cette miniature, et effectivement j'ai été surpris de cette grande bande blanche (je n'étais pas partie sur cette option), on modifie tout cela demain.
                            Sur la 45 je pense avoir trouvé ce qui est écrit sur le fond jaune du capot avant "dépannage téléphonique" après j'hésite soit "intervention" ou "7 jour sur 7" troisième ligne "24 heures sur 24"
                            Qu'en penses-tu.

Commentaire

Je lis sur le capot avant "chauffage electrique integre, 24 heures sur 24" mais il y a quelque chose entre les mots "integre" et "sur" au dessus du bouchon que je ne peux identifier.

Avant c'était mieux

Commentaire

Rien à voir avec un quelconque depannage....comme quoi, parfois, la vérité est ailleurs. Il nous reste l' arriere, le toit et les ailes AV
                                Dernière modification par franchouillard, 06 décembre 2007, 18h55.

Commentaire

Chargement...
                                X