Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vos lectures du moment...

Bien supposé.

Henri Chemin s'y connaissait en publicité pour attirer des fans" ; un sorte de "Kermesse aux Etoiles"

Les anciens y reconnaitront l'animateur de l'émission "Dans le vent" - "Hubert" alias Hubert Wayaffe - Les slogans de l'époque:
    - Grand-Mère est plus jeune qu'avant depuis qu'elle écoute "Dans le vent" ou
    - On peut plus faire coucher Grand- Mère depuis qu'elle écoute "Hubert".
    Dernière modification par Invité, 26 décembre 2007, 11h21. Motif: Orthographe

Commentaire

Le dernier livre entré est : l'année automobile n° 16 (1968/1969) offert par mon frère
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est vite lu car c'est tout en japonais...!

- le GP du Japon 1967 Fuji (protos - plateau squelettique)
        - Course can-am 1968 Fuji (très bien ! )
        - manche groupeC 1982 Fuji (peu de groupeC , beaucoup de RX7 speciales... )

Bonne année 2008 à fond la caisse !
        Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Commentaire

Envoyé par hoslotfrance Voir le message
          - Course can-am 1968 Fuji (très bien ! )
          Je confirme (mais je suis de parti-pris)

Sinon, j'attends celui-ci, qui sera vite lu aussi

Pour les intéressés, ils en existent aussi sur des Ferrari et sur les GT40
          Dernière modification par Phicanam, 27 décembre 2007, 19h30. Motif: Changement de format d'image
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

Commentaire

Tu les as eu ou ?

Moi : ebay japon 40 euros piece port compris .
            Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
              Encore un immense BRAVO à RETROVISEUR.

Enfin une revue comme qui nous plait.

Pour ajouter à la nostalgie de la Ford Mustang, de Henri "Riton" Chemin et Johnny Hallyday ( avec trois Y)

[SIZE="7"]SOUVENIRS -SOUVENIRS[/SIZE]

Qui se souvient du type à gauche ?

Vous avez 2' 35" pour le découvrir
              Hello Sportcars

il s'agit pas de Carlos à gauche par hasard?
              Thierry

Commentaire

Envoyé par Thierry Voir le message
                Hello Sportcars

il s'agit pas de Carlos à gauche par hasard?
                Thierry
                Hello "Thierry"

En effet, comme "Huhu" l'a écrit il y a peu - en rajoutant des "O". Carlos Dolto dit "Carlos".

Au fait, tant que je vous tiens, n'avez-vous pas perdu une "L" ?

Tous mes bons voeux.

Commentaire

Carlos, c'était un pseudo, son vrai prénom est Chrysostome. Les plus érudits sauront de qui il s'agit, les autres prendront le dico (cherchez à Jean). Et ne me prenez pas pour un amateur de "culture" yéyés!
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Envoyé par olivier5764 Voir le message
                    Et ne me prenez pas pour un amateur de "culture" yéyés!
                    Pourquoi pas ? Yeah Yeah .

A propos de Carlos, ajoutez Jean-Christophe ou dans une autre langue, Yvan-Chrysostome Doltovitch

En gros (!) c'est cela.

Commentaire

Envoyé par hoslotfrance Voir le message
                      Tu les as eu ou ?

Moi : ebay japon 40 euros piece port compris .
                      http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-Racing-Ca...QQcmdZViewItem
                      "Slå mit sorte hjerte
                      Syng min hvide nat" Under Byen

Commentaire

Hier j'ai réservé 11 annuels de l'année Automobile (de 1990 à 2000) pour 250 euros : c'est le reliquat de la collection que j'avais commencé avec 14 des premiers numéros...

Me manque plus que : 9 - 12 - 13 - 14 - 15 - 17 - 31 - 34 - 35 et les années 2000 à aujourd'hui...
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Hier j'ai réservé 11 annuels de l'année Automobile (de 1990 à 2000) pour 250 euros : c'est le reliquat de la collection que j'avais commencé avec 14 des premiers numéros...

Me manque plus que : 9 - 12 - 13 - 14 - 15 - 17 - 31 - 34 - 35 et les années 2000 à aujourd'hui...
                          Merde ! Tu casses le marché !

Surtout n'annonces pas urbi et orbi les prix d'achat des premiers

Si je crève aujourd'hui, que va rapporter la vente des miens ? Mes héritières vont être ruinées

Je n'ose même pas imaginer ce que se vendent en un seul lot les:
                          - Roger Labric / Géo Ham (même non numéroté) -pages non découpées-
                          - 1906-1956 Cinquantenaire de l'ACO
                          - 1949-1973
                          - 1923-1982
                          - 1923-1992
                          - 1906-2006 Un siècle de passion -série limitée-
                          - la série des annuels 1978 - 2007.
                          - et des amusettes anglaises ou allemandes

Combien se vendent des series EPA - Jaguar diverses, Dino, Ferrari diverses, Talbot diverses, Delahaye, Lancia, Lamborghini, Panhard, SIMCA, Ford Vedette, Alpine, Bugatti, Salmson, Carrossiers divers, les Maurice Louche.............

HK il faut bétonner la cave.

Commentaire

Reçu ce jour :

La course de côte du Mont Ventoux de Maurice LOUCHE (seconde édition)

Pas encore eu le temps de lire, mais cela me semble parfait , comme tous les livres de cet extraordinaire écrivain.

Encore merci Monsieur Maurice de nous faire de beaux livres

Commentaire

en ce moment en plein dans : AYRTON SENNA croisements d'une vie de Lionel Froissard
                              journaliste de Libé et passionné d'automobile (chroniqueur dans Autocritiques sur E-S)
                              la vie du grand Senna vu par des proches et des concurrents,joli travail de recherches et de regroupement d'archives...
                              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Reçu aujourd'hui le livre sur Bridgehampton "Bridgehampton racing : from the streets to the bridge." de Joel E. Finn.

Pour tous ceux qui sont intéressé par les Jaguar, Ferrari, Porsche, Allard et j'en passe. Il est vraiment génial.
                                http://ferrari1955.labrute.fr

L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

Commentaire

Chargement...
                                X