Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Okay man ! Sanke ouille verrerie moche.

    Et revenenons donc à nos moutons ! Des nouvelles de l'annuel 2007, qui selon le bas de la rue de rennes se vend de moins en moins bien et selon le haut, se vends bien ! ?

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Aucunes.
      D'habitude, je reçois l'offre de souscription de la Boutique Auto Moto en septembre, mais rien cette année.
      Dernière modification par Phicanam, 17 octobre 2007, 16h49.
      "Slå mit sorte hjerte
      Syng min hvide nat" Under Byen

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Envoyé par Phicanam Voir le message
        Aucunes.
        D'habitude, je reçois l'offre de soupcrition de la Boutique Auto Moto en septembre, mais rien cette année.
        Annuel 2007.

        Disponible depuis ce début de semaine, prix public 46,50, moins 10% pour les sociétaires de ACO - si acheté boutique ACO -.

        Un copain vient de le voir sur "ebay" à 64,99 # plus 7 € de frais de port

        Et dire qu'il y en a qui vont l'acheter !



        En vente rue de Rennes depuis samedi 13 octobre, dédicace ce soir à la "Galerie Vitesse" - le tout à Paris -.



        Superbe ! Iconographie importante, souvent inédite; quelques anecdotes et des portraits forts intéressants.

        Misogynes s'abstenir

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Pour l'annuel, il est effectivement sur Ebay, mais je crois qu'il est pour l'instant encore dans les entrepots de l'éditeur.

          Femmes Pilotes : j'attends le Tome 2 1971 à nos jours... elles seront plus jeunes

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            L'entrepôt de chez APACH se vide depuis quelques jours et celui de l'ACO se remplit; ne pas téléphoner dans les Landes mais au siège.

            BOUTIQUE ET PRODUITS DERIVES

            Tel : 02 43 40 24 24
            Fax : 02 43 40 24 15

            Les commandes sont aussi prises par téléphone.

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Envoyé par Sportcars Voir le message



              En vente rue de Rennes depuis samedi 13 octobre, dédicace ce soir à la "Galerie Vitesse" - le tout à Paris -.



              Superbe ! Iconographie importante, souvent inédite; quelques anecdotes et des portraits forts intéressants.

              Misogynes s'abstenir
              Avec la Superbe Miss Kay PETRE en couverture
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Je suis toujours dans la lecture de mon TALBOT de Pierre ABEILLON...actuellement je franchis l'année 1949... du tome 1....

                Par contre je viens d'achever la collection des programmes des 24 heures du Mans (juste ceux d'après guerre...on verra pour les autres plus tard...) ...

                A ce sujet j'ai quelques doubles et si cela interesse quelqu'un me contacter en MP ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  L'Annuel 2007 est disponible dès aujourd'hui... (donc ce week end, je lis !)

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    et, il ya effectivement moins de précisions techniques... (tiens ya plus les sponsors !)

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      .J'ai le plaisir de vous dire que je viens d'acquerir le livre De Tomaso.."macchine da corsa" de vous savez qui !!!!!!....le gars qui a un nom facile a ecrire !! mais si ..oui c'est lui... rires !!!

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        .J'ai le plaisir de vous dire que je viens d'acquerir le livre De Tomaso.."macchine da corsa" de vous savez qui !!!!!!....le gars qui a un nom facile a ecrire !! mais si ..oui c'est lui... rires !!!
                        Impeccable ! Avec des dents acérées tu vas nous le désosser j'espère.

                        Quand on aime, on ne compte pas dit le proverbe ! Je suis au courant du prix. Expensive nous expliquent les britanniques (qui n'aiment pas les voitures italiennes).
                        Ainsi, cela vaut le coût ecris-tu !

                        J'ai fini "Le Mans 2007" et vient de finir de regarder, encore une fois, le DVD.

                        La boutique de l'ACO fait, outre le prix sociètaire, une réduction sur les frais de port si achat groupé; donc, "groupir". En plus, mazette ! quel superbe et étanche emballage, mieux que du colis "ebay".

                        DVD ! Bof ! Le Bruno Vandestick nous fait cela style "reportage de télévision sur MotorsTV" ( ce n'est pas dans ce rôle que le préfère), un peu blasé parfois dans le ton; plus d'envolées et de bruits; plus facile à entendre qu'à écrire.... genre Jean Graton , diplômé es "son du moteur", bruits de freinage, et boum dans le rail.

                        Non là, je ne l'ai pas vraiment trouvé "bon". Tant pis !

                        Vivement 2008 !

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Voilà pour moi ce que me réserve la fin de l'année...

                          Livre 24 heures du Mans 2007
                          Livre sur PANHARD DB écrit par Alain GAILLARD (parution normalement début d'année 2008...)
                          Livre de Maurice LOUCHE sur le mont Ventoux (seconde édition, j'ai déjà la première)
                          Livre de Frédéric REYDELLET sur les TRIUMPH tome 6
                          Livre sur la course de côte de Charlotte de TURCKHEIM...
                          Et en attente d'info d'un ami suisse sur celui des "Suisses au 24 heures du Mans"
                          J'ai aussi lorgné du coté outre-manche chez CHATERS pour l'achat de plusieurs "Année PORSCHE" de UPIETZ à 15 £ only each ... wait & see...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            *Commandé mais pas encore réglé (la semaine prochaine)

                            - Gérard Crombac Mes 578 GP par José Rosinski sortie vers milieur décembre

                            *Commandé et réglé

                            - Mont Ventoux, Maurice Louche

                            *En attente de chez Amazon.uk

                            - Track Record Images of Motor Sport 1950-1980 by Maurice Rowe

                            *J'hésite encore et toujours:

                            - Un bouquin de "dingue" sur les courses sports car en Californie dans la années 50 (ou alors je m'abonne à Télé 7 jours )

                            Quant à Charlotte de Turkheim, celle qui est mal coiffée, avec trois épis ?

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              L'Annuel est en danger.

                              Voici la copie de ce que je viens d'ecrire à l'ACO.

                              "Messieurs, je viens d’acheter l’Annuel des 24H du Mans 2007, le livre officiel. Il est parfait comme d’habitude, c’est la « bible », le récit complet de la course avec tous les évènements racontés et illustrés. Les pages de résultats si détaillées sont si utiles pour les recherches ultérieures. Les explications techniques restent indispensables pour la compréhension des performances des différentes équipes et du déroulement de la course. Et la partie historique toujours culturelle pour les nouvelles générations.
                              Le travail des 2 journalistes et des photographes est remarquable, leur longue expérience étant un gage de réussite encore une fois vérifiée.
                              Ne changez rien pour les années à venir."

                              Cet annuel, le trentième devrait être le dernier, les droits exigés par l'ACO à l'éditeur devenant trop élevé, dans la suite de politique marketting actuel de tout ce qui est estampillé ACO. Les dirigeants actuels de l'ACO n'estiment pas la qualité de ce livre, songeant à le remplacer par un banal album photo, sans commentaires et sans résultats, se passant du travail des 2 journalistes actuels et prévoyant un éditeur étranger.
                              Si vous pensez comme moi que cette collection de livre de notre course préférée doit continuer tel que celui de cette année, écrivez votre satisfaction à l'ACO, flattez les dans le sens du poil, sans leur révéler que nous connaissons leur projet, peut-être cela les dissuadera de faire cette folie.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                L'Annuel est en danger.
                                Entendu; reçu 5 / 5 , le courrier partira cet après midi.

                                Merci pour cette information.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X