Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Nom di diou ! je pense comprendre.

    Comme cela ! :king:

    Thanks Mon Ami Mate

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Envoyé par Sportcars Voir le message

      Hello "Modzenet" ce retard est peut-être en raison de la non acceptation par la Suisse d'opter pour l'Euro
      Il fut un temps où il était intéressant pour nous d'avoir conservé notre vénérable franc, c'est moins vrai aujourd'hui.

      Mon compte ayant été débité depuis fort longtemps, je pencherais plutôt pour un "aléas" postal, les colis provenant de l'UE ayant un délais de transit aléatoire allant généralement de 4 à 24 jours... Sans compter le transit pas la douane qui peut lui aussi durer quelques semaines... Oui, oui la douane, car si nous sommes entrés dans l'espace Schengen en mars dernier les droits de douane s'appliquent encore sur les importations.

      Toutefois, je ne désespère pas de le recevoir prochainement.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Envoyé par modzenet Voir le message
        Toutefois, je ne désespère pas de le recevoir prochainement.
        Bon d'accord, j'espère pour vous que cela ne va plus tarder; faisons fi de l'adage "y'a pas l'feu au lac", mais quand même

        Bon WE.

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          ggg/

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            ...

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Oulala que veut dire notre chaton
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Reçu hier :



                et le coffret sur le Tour de France :

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  "Va comprendre Charles" (célèbre réplique de André Pousse, un acteur que Michel Audiard* appréciait pour sa parlante.)

                  Pourquoi Maurice Louche m'a-t-il envoyé celle-ci ?



                  Yes, un circuit qui sentait bon le XO

                  Bon, oh, eh, ça ca vous ! Montez pas non plus sur vos grands chevaux et pour ceux qui le désirent, ils leur restent les escaliers, les escabauds et ..... faites sortir les gosses


                  *Michel Audiard, un visionnaire qui écrivait ceci: "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Le dernier colis du facteur aujourd'hui en provenance ses USA.













                    Proverbe :
                    Quand l'homme coupe du bois, c'est que l'hiver sera rude...mais quand il engrange des livres, c'est que l'hiver sera très rude ...
                    J'applique les 2 couplets du proverbe.
                    Dernière modification par Haine Kane, 03 décembre 2009, 18h35.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Bonsoir

                      J'ai ressorti ce bouquin



                      qui complétait la série des "Année Automobile" pour 1950. Malheureusement il n'y a pas eu de suite pou 1951 et 1952.

                      D'autres livres attendaient une suite, comme les Anglaises au Mans...

                      Collection Mans
                      Recherche toutes les photos du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par collection mans Voir le message
                        Bonsoir

                        J'ai ressorti ce bouquin



                        qui complétait la série des "Année Automobile" pour 1950. Malheureusement il n'y a pas eu de suite pou 1951 et 1952.

                        D'autres livres attendaient une suite, comme les Anglaises au Mans...

                        Collection Mans
                        Hello,

                        Eh oui il y a un "trou" dans la chronologie...
                        Qui se lancera dans la production d'un ouvrage couvrant cette période ?
                        Malheureusement certains écrivains "désertent" le créneau...
                        Maurice LOUCHE stoppe après son 10ème ouvrage
                        Frédéric REYDELLET ne sortira pas la suite du SPORT AUTO FOREZIEN.
                        Jean-Paul DELSAUX est sur d'autres publications...
                        Voilà pour les gens qui ont œuvré dans ce genre de livres, et nous les en remercions vivement

                        Qui prendra la relève ?
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Une suite à "Les Suisses aux 24h du Mans" avec le tome 4 qui relate en plus de 2009 les années "en 9"
                          1949 : première victoire de Ferrari et les détails sur les 17 pilotes suisses ayant piloté des Ferrari
                          1959 : victoire Aston Martin et Jean-Marie Santal raconte sa passion pour la marque
                          1969 : Jo Siffert abandonne dans les premières heures, Jacques Deschenaux se trouvait dans son stand, il raconte.
                          1979 : 5 suisses dans les 4 premiers équipages
                          1989 : victoire de Peter Sauber
                          1999 : Toni Seiler unique helvète au départ, portrait du zurichois.
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Envoyé par modzenet Voir le message
                            Une suite à "Les Suisses aux 24h du Mans" avec le tome 4 qui relate en plus de 2009 les années "en 9"
                            1949 : première victoire de Ferrari et les détails sur les 17 pilotes suisses ayant piloté des Ferrari
                            1959 : victoire Aston Martin et Jean-Marie Santal raconte sa passion pour la marque
                            1969 : Jo Siffert abandonne dans les premières heures, Jacques Deschenaux se trouvait dans son stand, il raconte.
                            1979 : 5 suisses dans les 4 premiers équipages
                            1989 : victoire de Peter Sauber
                            1999 : Toni Seiler unique helvète au départ, portrait du zurichois.
                            à nos Amis Suisses, qui grâce à cette collection, vont pouvoir aborder toutes les facettes de la course Mancelle.


                            Pourquoi les années 1929 et 1939 n'y sont pas ?
                            C'était le seul chiffre qui avait "participé" à toutes les éditions...

                            Voilà un nouveau cadeau pour le Père Noël...

                            Merci Modzenet pour cette info
                            Dernière modification par Haine Kane, 09 décembre 2009, 18h32.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              à nos Amis Suisses, qui grâce à cette collection, vont pouvoir aborder toutes les facettes de la course Mancelle.


                              Pourquoi les années 1929 et 1939 n'y sont pas ?
                              C'était le seul chiffre qui avait "participé" à toutes les éditions...

                              Voilà un nouveau cadeau pour le Père Noël...

                              Merci Modzenet pour cette info
                              Pourquoi pas 1929 et 1939 ? Certainement parce qu'aucun Suisse n'y a participé, supposition que tu confirmeras ou infirmeras certainement.
                              Sinon M. Wyder a certainement la réponse à la question.
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Bonsoir

                                Arrivés de chez BAM : les 24 H 2009 + L'Année Automobile 2009/2010 + Ferrari au Mans 1968-1998 et la vidéo de 24 H du Mans 2009.

                                Voci les longues soirées d'hiver bien remplies ...

                                Collection Mans
                                Recherche toutes les photos du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X