Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    Il ne vaut pas plus et c'est déjà cher (Désolé ! les anciens du forum se souviendront)
    (
    Marrant : c'est exactement ce que m'a dit le libraire qui en avait commandé tout un lot et n'arrivait pas à les écouler !
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      Ok merci pour les précisions "Haine Kane",je vais appeler directement chez Le Mans Racing pour savoir si il en reste en stock,mais à mon avis oui sinon l'annonce ne serait plus sur le site,pour le moment je fini "Ferrari au Mans",un vrai régal surtout l'épisode 1966 et la débâcle des rouges face à Ford,ce soir j'attaque le chapitre 1967 "de la revanche dans l'air"...


      désolé Sebastien, je sais que ça ne se fait pas de raconter la fin du film.
      mais en 1967 en la revanche à tourner à la désillusion.

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Bonsoir tout le monde ,

        je cherchais un prétexte pour vous saluer , étant bien silencieux ces derniers temps ( moi , pas vous !).
        Hors donc , je vous avais fait part de mes interrogations sur le " From R to GT2 , the racing Porsche 911 and 930 " du sieur John starkey ( marchand de Porsche et autres Lola d'occasions par ailleurs...) , et n'ayant trouvé aucun écho , je me suis fendu ( littéralement !) de 65€.
        870 pages , 3 kgs , dans un sens je ne suis pas volé.
        Quelques clichés jamais vus ( encore heureux ! ) et quelques témoignages de pilotes et techniciens sympathiques.
        Pour le reste , la mise en page la plus catastrophique que j'ai vu depuis l'époque ou je collaborais a quelques fanzines lycéens. Aucun fil conducteur dans les récits et témoignages , pire , on parvient a ressentir que certains témoignages on du être arrachés ou bout du fil , voire que les interviewés étaient dérangés en plein barbecue ou quelque chose dans le genre.
        Une photo reprise 2 fois ( une noir et blanc et plus loin la même en couleur !).
        La liste des chassis et des courses auxquelles ils ont participé remplit le bouquin a + de 50 % , le tout avec une typo qui pourrait être lue a 50 m par temps de brouillard.

        Bref , a part pour de grands malades de la 935 dans mon genre , a budget équivalent , mieux vaut s'armer de patience , et traquer les occasions pour compléter la série des ouvrages de Paul frère ( qui , comme de par hasard est abondamment cité ! ).

        Bonne soirée et bonne semaine a tous




        Si c'était a refaire , je le referais ! Zuffenhausen über alles ( enfin a l'époque...des 935 )

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Salut Daytona935, content de ton retour.

          Je cherche dans mes posters et regarde si j'ai pas ton souhait en magasin

          A plus
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Aussitôt dit...

            Aussitôt fait...

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              La question avait été posé dans le sujet "recherches diverses et variées",il aurait été plus correct de poster cette bonne réponse à la suite de celui qui avait commencé les recherches !!!!!!

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                ..Et voila !! pan sur le bec , cher Modo !!! rires !!

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Zut pris par la patrouille !!!!!

                  En effet je n'avais pas fait attention...

                  Je vais donc de ce pas la remettre au bon endroit...
                  Dernière modification par Haine Kane, 19 janvier 2009, 18h01.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Bon , mais je dis merci ou et a qui moi ? Hein ? A vous deux , ici et...la bas ?

                    Merci a vous deux , ici.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Reçu aujourd'hui World in Red 2008
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Nouveau colis en attente des USA :

                        Paul HAWKINS : Hawkeye. The Rapid and outrageous
                        John FITCH : Mercedes, Racing With. Fascinating
                        Cotton; Porsche in LeMans The Complete
                        Horsman : Racing in the Rain. My Years with

                        Et le Wimpffen : Spyders and Silhouettes

                        Ah vivement le postier voir "the postman" of course


                        J'ai aussi prévu de rentrer de chez "LE PALMIER" :

                        DELAHAYE V12 de François JOLLY
                        DELAGE 3 litres de François JOLLY
                        JEAN-CLAUDE ANDRUET
                        FORMULE 2 1964-1966 de Christian NAVIAUX
                        Dernière modification par Haine Kane, 20 janvier 2009, 21h19.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...



                          Reçu ce matin dans la boite aux lettres,acheté sur ebay il y a 2 semaines au prix de 4,50 plus 3 euros de frais de port...

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Acheté il y a 2 heures dans une célèbre librairie de Levallois :




                            plus de 200 pages avec un gros chapitres consacré aux sports de la marque + historique des numéros de châssis : je suis pas couché !
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Envoyé par M630 Voir le message
                              Acheté il y a 2 heures dans une célèbre librairie de Levallois :




                              plus de 200 pages avec un gros chapitres consacré aux sports de la marque + historique des numéros de châssis : je suis pas couché !
                              J'espère que tu as eu un bon prix car je viens de recevoir ceci des USA :

                              Brimming with creative inspiration, how-to projects, and useful information to enrich your everyday life, pursue your interests and passions at Quarto.com. Visit our site to browse and buy our beautifully illustrated books for children and adults.


                              Avec le port cela ne doit pas revenir trop cher...

                              Loin de moi de faire la promotion , mais vu la conjoncture les bons plans sont américains en ce moment...pour combien de temps ???????
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                J'espère que tu as eu un bon prix car je viens de recevoir ceci des USA :
                                Avec le port cela ne doit pas revenir trop cher...
                                En effet Mon Ami Mate cela le fait, rendu en France*, à 21,56 euros compte tenu du taux de change actuel, Dollar/Euro (10 USD font 7.703 EUR).

                                * Frais de port 12 USD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X