Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...













    Quelques feuilles de course de 1974 , ce n'est pas de la grande lecture , mais ca peut interesser quelques uns de nos lecteurs , Archives de Mustang.
    Dernière modification par pantera gr4, 05 janvier 2009, 17h11.

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Dernière modification par Laurent du 78, 06 janvier 2009, 18h36. Motif: On voit mieux !

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Je commence le livre sur Robert BENOIST ... ce soir au coucher...
        Je crois que nous sommes quelques uns en ce moment à découvrir
        ou à relire le livre consacré à Robert Benoist.

        En guise de clin d'oeil :



        24 h du Mans 1928 : Robert Benoist pendant les essais au volant de l'Itala
        qu'il va partager avec Dauvergne. (L'Album du Fanatique n°33)
        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Je viens de recevoir mon cadeau de Noël que je me suis fais à moi :evillaugh
          Un petit trio Morgan (in english of course)

          Morgan Three-Wheeler - The complete story par Peter Miller


          Morgan - 100 Years par Charles Morgan et Gregory Houston Bowden


          Morgan 1909-2009 Celebrating 100 Years of Morgan Cars


          En tout plus de 1000 pages, j'ai de quoi lire pour cet hiver
          Dernière modification par GT Dreams, 07 janvier 2009, 18h55.
          Photos de voitures de sport et grand tourisme
          http://www.gtdreams.com

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            RETRO VISEUR #241 janvier 2009,avec 2 articles intéressant, un sur la Ferrari 275 GTB/C et l'autre sur l'Alpine A110 1600s,ainsi qu'un dossier sur Peugeot en compétition "un siècle dans la course"...

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Bonjour

              Acheté ce jour l'Année Automobile n° 56

              MIAM

              Très bonne lecture

              Collection Mans
              Recherche toutes les photos du Mans.

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...



                Acheté ce matin,à la boutique ACO au prix de 35 euros, je le trouve bien meilleur que celui de 1982 que j'avais acheté le mois dernier...

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Quelqu'un a t-il déjà passé commande,ou déjà reçu? L'annonce est très alléchante,par contre "tirage limité" ok pour l'argument de vente,mais à combien d'exemplaires...

                  Dernière modification par Invité, 14 janvier 2009, 20h17.

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Oui il est en "rayon" à la maison, dédicacé par l'auteur à l'occasion des dernière 24 heures.
                    Je le trouve bien fait avec ses profils de 917 sur quasiment toutes les courses de celle qui est considérée comme un mythe.
                    Un bon investissement pour celui qui aime les PORSCHE et la fameuse 917.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Et au niveau des clichés ça donne quoi,c'est vraiment de bonne facture avec des inédits ??

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Construction du livre :

                        format à l'italienne
                        tous les châssis dans l'ordre des numéros rangés par courses et modifications
                        page de gauche 3 profils
                        page de droite une grande photo noir/blanc ou couleur dont je pense beaucoup d'inédites mais je ne possède pas d'autres références sur la 917.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Ok merci pour les précisions "Haine Kane",je vais appeler directement chez Le Mans Racing pour savoir si il en reste en stock,mais à mon avis oui sinon l'annonce ne serait plus sur le site,pour le moment je fini "Ferrari au Mans",un vrai régal surtout l'épisode 1966 et la débâcle des rouges face à Ford,ce soir j'attaque le chapitre 1967 "de la revanche dans l'air"...

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...



                            Trouvé aujourd'hui à Paris, rue de Rennes, soldé à 50 € ; Il en reste !!!
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...



                              L'annuel FIA GT 2008 a arrivé à Paris !

                              Même présentation que l'an dernier : texte uniquement en anglais, de très belles photos et des tableaux complets
                              (mais sans numéros de châssis) . Un peu plus de détail sur les courses et un brin de technique n'auraient rien gâché...
                              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par M630 Voir le message
                                Trouvé aujourd'hui à Paris, rue de Rennes, soldé à 50 € ; Il en reste !!!
                                Il ne vaut pas plus et c'est déjà cher (Désolé ! les anciens du forum se souviendront)
                                C'est là dedans qu'il y a un paquet de conneries. Dont une énorme qui a valu bien des emmerdes à un des co-auteurs.
                                Mauvais souvenirs que ce topic aujourd'hui retiré, ces posts incendiaires à propos d'un châssis, les faux noms, les pseudo bidons, les substitutions de personnes, les plaintes et les invectives. Manque plus qu'à évoquer les TZ et un châssis de Ford MkII
                                Evitons de nous remémorer cette triste période maintenant que le forum est sans vague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X