Re : Le Mans Pace cars
Comme promis, voici les Cadillac avec les Chevrolet Blazer.
Je joins aussi les Renault Scenic RX4 utilisés par l'ACO pour la sécurité Incendie (tous les ans depuis au moins 2003) et une photo de la Skyline 1997 "voiture pilote" (celle déjà vue sur ce forum est la "direction de course")
Je vous rajoute encore d'autres photos de la Bentley 1998 "voiture pilote" :
Je continue avec la flotte de Corvette fournie par Chevrolet en 1999 :
Je poursuis par des Audi "Medical Car" de 2004 (A6 Allroad) et 2005 (A6 Avant):
Enfin, je termine par quelques précisions à propos de mon 1er message :
- La Matra Jet Gendarmerie utilisée en 1967 (?) : info collectée sur une notice de montage de kit (à venir sur ce topic).
- DS 21 Cabriolet 1961 : info vue sur une annonce de vente sur eBay. Il semblerait que Citroën pour présenter la 1ère DS Cabrio ait fait comme Ferrari en 1960 (à confirmer).
- Enfin j'ai lu sur AutoModélisme qu'en 1972 ou 1973, le président Pompidou a fait un tour d'ouverture du circuit avec sa SM Chapron présidentielle. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonne lecture,
A+
Pacecal
Comme promis, voici les Cadillac avec les Chevrolet Blazer.
Je joins aussi les Renault Scenic RX4 utilisés par l'ACO pour la sécurité Incendie (tous les ans depuis au moins 2003) et une photo de la Skyline 1997 "voiture pilote" (celle déjà vue sur ce forum est la "direction de course")
Je vous rajoute encore d'autres photos de la Bentley 1998 "voiture pilote" :
Je continue avec la flotte de Corvette fournie par Chevrolet en 1999 :
Je poursuis par des Audi "Medical Car" de 2004 (A6 Allroad) et 2005 (A6 Avant):
Enfin, je termine par quelques précisions à propos de mon 1er message :
- La Matra Jet Gendarmerie utilisée en 1967 (?) : info collectée sur une notice de montage de kit (à venir sur ce topic).
- DS 21 Cabriolet 1961 : info vue sur une annonce de vente sur eBay. Il semblerait que Citroën pour présenter la 1ère DS Cabrio ait fait comme Ferrari en 1960 (à confirmer).
- Enfin j'ai lu sur AutoModélisme qu'en 1972 ou 1973, le président Pompidou a fait un tour d'ouverture du circuit avec sa SM Chapron présidentielle. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonne lecture,
A+
Pacecal
Commentaire