Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Faisons un bon en 1965 où la Rover BRM 35 descend de son transporteur pour la course.





    Voici la Rover dans sa tenue des tests avec le N° 26.



    Collection Mans
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Merci HuHu je n'avais pas chaussé mes bésigles...

      Collection Mans
      Recherche toutes les photos du Mans.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
        45 partants tu veut dire...
        je voulais dire que le fameux 55 partants car 55 stands, n'est pas la norme, loin de la !

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          je voulais dire que le fameux 55 partants car 55 stands, n'est pas la norme, loin de la !
          En cette année 1969, il y a eu pas mal d'accidents aux essais, d'où peut être ce chiffre un peu faible.
          Dernière modification par Laurent du 78, 15 mars 2009, 22h19.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            2 autres photos de la collection de Marc de l'édition 1969 :



            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Arrêt au stand d'une des nombreuses Alpine A210 engagé en cette fin des années 60's :





              On est pas loin de l'abandon pour cette Alpine #46,car le joint de culasse ne va pas tenir la distance,après l'abandon de la Porsche de John Woolfe et celui de la Ferrari de Amon,c'est cette voiture qui va se retirer de la course.
              Une seule Alpine verra le drapeau à damier sur les 14 concurrents rescapé de "La Ronde Infernale",la #12 de Alain Serpaggi et Christian Ethuin.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Le poncif de la "ronde infernale des 24 heures" m'a toujours fait marrer.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Toujours 1969,arrêt au stand de la "Nomad-Brm" #62 qui va elle aussi abandonné,mais au cours de la 4eme heures,sur des soucis de boite de vitesses.



                    Dans les stands aussi,la "Healey" #37 et l'Alfa-Roméo T33 #36...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      à noter que le Panneau au-dessus du stand de la Piper N°48 est resté en place , alors que le panneau à coté de la Nomad 62 a disparu ... Quelle voiture s'y trouvait aux essais ?

                      à noter aussi sur les premières photos , les musiciens de la "clique" ou de la fanfare qui occupent le haut des balcons de ravitaillement !!!
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Beaucoup de photos mis à jour par le moteur de recherche Google et sa numérisation du magazine "Life" depuis le début d'année,comme par exemple cette photo des Nash-Healey de 1953 :


                        (Photo d'origine en 1280x1280)...http://images.google.com/images?q=le...=source%3Alife

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          de toute beauté ces photos
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Un régal ces photos. Je mets celle-ci pour montrer que la réputation de Stirling Moss de réussir les meilleurs départs course à pied n'est pas usurpée.
                            La 1ere à sortir du rang est bien sa Jaguar n° 17.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Très bien vu !

                              En plus, cette année-là, Moss servait le café !

                              [SIZE="1"]Clic 2 fois.[/SIZE]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                A noter que les anciennes photos que j'avais trouver en novembre de l'édition 1958,ont disparu du serveur et ont fait place à cette belle collection de photos de 1953...Lorsque l'on tape "Le Mans" dans le moteur de recherche il n'y a plus que 1953,je sait pas pourquoi les autres n'ont pas été conservé,donc celle-ci ne resterons peut-être pas si longtemps que cela et ferons place surement à d'autres...

                                En tout cas ce sont de magnifique photos dans de très bonne résolution et d'une grande qualité !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X