Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par camerat Voir le message
    Finalement à cet endroit il n'y a pas de plaque, elle est plus loin, derrière la 24. Donc on en revient à une prière d'adoration du c... de la GTO modèle 64. Et la LM à la même plaque, mais que fait la police ?
    Dégoutant ! Alors c'est la tectonique des plaques d'égout

    Plaque des goûts et plaque minéralogique ? Aucune logique dans tout cela.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      "Sportcars", votre fameuse plaque d'égout,ou est ce quelle se trouve sur cette nouvelle photo ?? Car l'homme aux bottes en caoutchouc,se trouve à genou la tête sur la ligne blanche et les pieds au niveau du petit escalier en bois...Bizarre tout de même...
      J'avais pas vu la grille derrière la roue droite de la Ferrari Je n'étais quand même pas très loin.

      Le type doit écouter s'il n'y a pas un troupeau de bisons qui arrive ou bien il fait comme les indiens, il pose son oreille au sol, des fois que la cavalerie vienne sauver un groupe encerclé.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Remarquez qu'il a son nez au niveau de la ligne blanche...
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Peut être était il entrain de refaire les lignes blanche...avec du tippex !!!

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par olivier5764 Voir le message
            Remarquez qu'il a son nez au niveau de la ligne blanche...


            On s'en fait une ? Mais moins longue.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Pour changer des lignes blanches et autres plaques,voici deux photos du Rétroviseur de ce mois-ci :



              1937. Arrêt à son stand de la Peugeot #25, il est énorme le panneau de ravitaillement !!



              Dans les "S" du tertre en 1938,les trois peugeot à la suite...Avec vue sur les anciens pavés de la route...
              Dernière modification par Invité, 23 janvier 2009, 00h22.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Merci à tous pour la plaque d'immatriculation.
                D'ailleurs, ces plaques sur la photo de Sébastien permet de vous dire qu'il s'agit de la DARL'MAT - PEUGEOT DS 402 N°24 de Charles de Cortanze (F) et Marcel Contet (F)
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  superbe photo en bas de page:

                  The Autosport Forums are the place to discuss all the latest from the world of motorsport along with the rich history of the sport

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                    Pour changer des lignes blanches et autres plaques,voici deux photos du Rétroviseur de ce mois-ci :




                    Dans les "S" du tertre en 1938,les trois peugeot à la suite...Avec vue sur les anciens pavés de la route...
                    J'allais dire: extraordinaire et risquée la position du photographe, sauf que... il n'y a personne derrière les fascines, donc c'est une photo publicitaire après la course.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Vous êtes sûrs que les autos roulent au moment de la prise de la photo ?

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Malgré les têtes penchées, voitures probablement arrêtées et prises avant la course (au cas où...).
                        Il serait amusant de faire la même photo aujourd'hui avec trois Peugeot 908 dans la même position mais c'est trop simple pour un service com'...

                        "50 ans après" :

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          50 ans après le décor est beaucoup plus triste.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            La revue c'est fait avoir aussi avec cette photo,soi-distante prise au essais,moi j'ai recopié ce que la légende disait,mais c'est vrai que l'absence de public me paraissait bizarre,par contre j'avais pas percuté à la position du photographe sur la piste...Merci à vous tous pour votre coup d'œil.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Absent depuis 2 jours du forum, je constate que l'humour est de mise et j'ai bien aimé les remarques des uns et des autres sur la position de l'égoutier en bottes ...

                              Les PEUGEOT Dar'l Mat me semblent aussi à l'arrêt mais je dirai, vu leurs états de propretés que cela doit avoir lieu avant la course... c'est mon avis que je partage avec moi même...

                              Effectivement le décor n'est plus signé Roger Hart
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Et si l'égoutier en bottes était en train de prendre une photo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X