Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Au fait pourquoi "ton Ami" Daytona935 te nomme t-il Docteur ?
    Tu as des dons (en dehors de tes modèles bien sûr...)
    Je n'en ai aucune idée
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Sans doute parce que lors d'une de mes crises de " Hunaudièrite aigüe" , l'ami Philippe avait su apaiser les symptômes avec un traitement de cheval , a base de superbes clichés des 24H00....
      Depuis je vais mieux , merci , mais le mal couve toujours , et c'est surement a la recherche de médecines parallèles que je me suis décidé a pousser la porte de votre officine mon cher Haine Kane.
      Il semblerait en effet , que mon organisme réagisse très bien aux injections de Boxer12 Modénois...
      J'appréhendais des effets secondaires quelque peu violents , la base de mon traitement depuis des années n'étant constitué que de "simples" flat6 souabes , mais jusque là tout va bien.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Voilà une petite nouvelle de la collection de mon oncle...La Porsche Carrera rsr #78 du team "Charles Yvey Engineering" piloté par Rullon Miller-Cooper-Lovett des 24 Heures du Mans 1977.



        Donc cette photo a été prise dans la courbe Dunlop...
        Dernière modification par Invité, 07 décembre 2008, 11h31.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Le pesage en 1978 avec cette Lola T296 à moteur Ford Cosworth du team "Pronuptia",pilotée par Bruno Sotty-Gerard Cuynet et Jean Claude Dufrey,qui sera non classé pour Distance parcourue insuffisante...

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Hello les boys, HK, Panthéra, Sportcar, Phicanam, etc etc ....

            juste un petit bonjour de !!!!! TAHITI, où je passe de super vacances,
            avec mes petites filles !!! où j'ai aussi bien résisté à l'attaque sournoise de quelques requins pilotés par certains forumeurs !!!

            Je n'ai pas trop l'occas de me mettre devant le micro, et pour cause,
            soleil, plage, plongée sous marine, cocotier, farniente et j'en passe et des meilleures,
            mais j'ai vu que des petits nouveaux postaient de superbes photos
            Bonne continuation et à bientôt !!!

            PS : mes kits commencent à me manquer !!!
            L'Antoine de Limoux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              .hello M'sieur Antoine !! enfin des nouvelles !! et du soleil par la meme occasion ! ..laisses donc tes kits de coté et profite du paysage et du reste !!! rires ! a bientot l'Artiste !!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                Le pesage en 1978 avec cette Lola T296 à moteur Ford Cosworth du team "Pronuptia", pilotée par Bruno Sotty-Gerard Cuynet et Jean Claude Dufrey,qui sera non classée pour Distance parcourue insuffisante...

                Bravo et merci - rien de vaut le garage à Papy

                Vive la Mariée

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Deux inédites, pour le moment

                  24 Heures du Mans 1960

                  Les deux Aston Martin DBR1 avant leur tentative de réitérer l'exploit de 1959 - sans le soutien, effectif, de l'Usine -.

                  Jim CLARK et Roy Salvadori, #7 châssis n°3, ne pourront rien faire face aux Ferrari 250 TR, se classeront 3e OA et 3e Sports 3 litres à 8 et 4 tours.



                  En bas à droite, on ne lui aperçoit que le sommet du crâne, Maurice Trintignant qui coure sur Porsche RS60 #34; il est en visite chez les "copains" pour qui il a bien failli remporter la 1ère place l'année précédente en compagnie de Paul Frère (RIP) - consignes d'écurie obligent ! -.



                  Autre DBR1, châssis n°2 celui de la victoire de 1959, propriété de Ian B. Baillie qui coure avec Jack Fairman; ils termineront à la 9e place derrière 5 GT dont 4 Ferrari 250 GT Passo Corto (pour changer d'écrire Short Wheel Base ) et la Chevrolet Corvette #3 de John Fitch et Bob Grossman, engagée par Briggs Cunningham

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Il fallait bien que les grappes humaines agglutinées au-dessus des stands prennent des photos pour s'occuper avant le départ.

                    Et quel est ce trou sur le côté de l'auvent de l'Aston, proche du n°8 ?
                    Pour fixer un drapeau ? Non ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      le trou sert à faire passer l'air comprimé afin de lever la voiture sur des verrins...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        C'est une excellente question à laquelle je ne saurais vous répondre

                        J'avoue (Non ! Pas sur la tête). J'avoue tout. Dans quelle langue voulez-vous que je vous avoue tout ?

                        Je sais bien que le Duc d'Edimbourg n'y ait pour rien mais à bien refléchir, ce trou là, ne serait-il pas, en quelque sorte, (Elizabeth II régnait déjà depuis 8 années et elle règne encore, et elle règne encore... avec avec du p... sur les .....), une sorte de trou appelé aussi le "trou [SIZE="1"]du [/SIZE]Duc" ?



                        p.s. Quelqu'un a-t-il la réponse avant que le séant de ce cher Philippe en prenne un coup ... de pied ?

                        Les mauvaises maquettes, reprennent-elles ce trou ? Si non elles se trompent car même sa descendante actuelle en possède un.

                        EDIT: Ha ! C'est fait; une réponse a été donnée.
                        Dernière modification par Invité, 09 décembre 2008, 16h33. Motif: réponse offerte à Huhu.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Merci.

                          La 7 ne semble pas en avoir. Tant pis, on fera ça au lève-vite !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Huhu Voir le message

                            La 7 ne semble pas en avoir. Tant pis, on fera ça au lève-vite !
                            Regardez bien, la sept aussi possède bien son trou.
                            c.f. le livre de Dominique Pascal "Les Anglaises au Mans" EPA page 80 bas.

                            Je viens de regarder une DBR2 le 11 octobre 1959 dans le Los Angeles Times Grand Prix à Riverside, pilotée par Stirling Moss, des trous ont déjà été percés.



                            Fin d'une amorce de digression.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Effacé. Bis repetita

                              Comment cela fonctionnait il ? Levage des quatre roues en même temps ?
                              Dernière modification par olivier5764, 09 décembre 2008, 16h28. Motif: same player shoot again
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Pour les détails, il y a TNF... ou Tent Tenths...ou Autosport...ou Motorsport...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X