Pour moi le tiroir vient de s'ouvrir,mon oncle a fait beaucoup de photos dans les années 70 au 24 heures du mans,je vient d'en récupérer une petite cinquantaine,le reste est sur des négatifs,si il y a des connaisseurs sur le scan des négatif je suis preneur.
..Génial Sébastien !! et merci !! Moi , c'est un scanner a diapos que je cherche !! et la ! miam miam !!!
Sans aucune publicité (je n'ai aucun retour... en échange) j'ai une imprimante "HP Photosmart 3210 Tout-en-un" qui remplie à merveille les 2 fonctions
Je vous le (la) conseille
PS : dis Monsieur HP tu penses [size=-8]à moi[/size]
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Je vient d'essayer avec mon Hp 1510,meme avec le capot ouvert et un peu de lumière c'est pas le top,car la fonction est manquante,donc investir dans une machine tout en un avec fonction négatif-diapo.
Voilà un cliché de la "Porsche 935 #41 du Martini Racing Team" de Schurti & Stommelen vue au 24h du Mans en 1977.Pas évident de repérer l'endroit ou a été prise cette photo...
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Or donc....... , voici 2 images sur lesquelle nous pouvons distinguer :
1 Bannière Continental
1 Bannière Pampryl
1 Tribune (uniquement sur la dernière image )
1 Courbe a droite
1 Talus....en mauvais état
Dernière modification par Daytona935, 06 décembre 2008, 09h36.
Je vais peut être arrêter de tenter de me mêler des affaires des grandes personnes
Pourquoi ? La réponse est correct, quoique manquant d'argumentaire...
Au fait pourquoi "ton Ami" Daytona935 te nomme t-il Docteur ?
Tu as des dons (en dehors de tes modèles bien sûr...)
Je suis d'humeur taquine ce matin
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire