Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Son mécanicien ?! Portant chemise blanche et cravate à l'arrivée !! Elégants les monégasques !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      suite et fin des photos se trouvant a l'interieur du paris-match de juin 1970...la premiere fangio en 1955...la 2eme le premier equipage feminin a avoir particpé au 24h du mans et la 3eme une db panhard dont je n'ais pas l'année.





      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Je laisse le soin à nos jolis cœurs de parler de ces charmantes et sportives jeunes femmes.

        La DB-Panhard HBR 5 est celle Jaeger et Bouharde qui terminèrent 19° en 1960. On l'appelait "la camionnette".

        Merci au scanneur.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Ce topic devient une sorte de Caverne d'Ali Baba. De tout un peu et un peu de tout.
          Comme chez l'épicier en bas; il y a tout ce qu'il vous faut, même à minuit

          Alors pour les Pin Up, Marguerite Mareuse et Odette Siko; à coté peut-être Etiennette Ducongé et "Georges" dit "Gueule Réjouit" ?

          Oui, c'est connu les "tipographes" n'aimaient pas les prénoms,
          1) ça prenait de la place et
          2) trop long à écrire.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Huhu Voir le message
            Son mécanicien ?! Portant chemise blanche et cravate à l'arrivée !! Elégants les monégasques !
            Normal, élégant à l'abri sur le rocher. Ce même Louis Chiron, ce "jeanfoutre" qui n'eut pas trop à souffrir des privations de la guerre, se permit de briser la carrière de la très rapide et très belle Hellé Nice en la traitant, publiquement, de "Collaboratrice"

            Qu'en auraient dit "Williams", son voisin "compatriote" de rocher et notre Robert Benoist ?

            A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire; les deux autres n'étaient plus là pour le contredire.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par bastien1976 Voir le message
              suite et fin des photos se trouvant a l'interieur du paris-match de juin 1970...la premiere fangio en 1955...la 2eme le premier equipage feminin a avoir particpé au 24h du mans et la 3eme une db panhard dont je n'ais pas l'année.



              Envoyé par Sportcars Voir le message
              Ce topic devient une sorte de Caverne d'Ali Baba. De tout un peu et un peu de tout.
              Comme chez l'épicier en bas; il y a tout ce qu'il vous faut, même à minuit

              Alors pour les Pin Up, Marguerite Mareuse et Odette Siko; à coté peut-être Etiennette Ducongé et "Georges" dit "Gueule Réjouit" ?
              Désolé de contredire mon Ami SPORTCARS, mais les pin-up sont Dorothy CHAMPNEY et la sublissime ( ) Kay PETRE...

              La photo date de 1934 ou elles faisaient équipe sur une RILEY avec laquelle elles termineront 13ème à 96,996 km/h de moyenne...

              Je pense que le journaliste n'a pas vérifié avant d'inscrire la légende...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                (...) Je pense que le journaliste n'a pas vérifié avant d'inscrire la légende...
                Non sans blague, ça arrive ???
                Quant à la délicieuse Kathleen, ce sera sa première fois au Mans cette année là...

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Sportcars Voir le message
                  (...) Oui, c'est connu les "tipographes" n'aimaient pas les prénoms,
                  1) ça prenait de la place et
                  2) trop long à écrire.
                  Aurais-tu une dent contre ce beau métier de typographe ? :king: (même s'il n'existe plus vraiment...)
                  "corporatistement" vôtre

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ya t'il un endroit sur le forum ou je peut posté des photos ou il me manque des informations (annees,nom de pilotes....etc) sen polué les debats du sujet "le circuit du mans hier et aujourd'hui en photos" car etant inscrit depuis le week end dernier j'ai posté tous mes message sur ce topic. car apres avoir accumulé un certains nombres de photos sur les 24h assez consequent depuis bientot 3 ans je me commence le renommage au propre depuis 1923 de tous mon stock.et bien sur certaines vont me poser probleme...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par bastien1976 Voir le message
                      ya t'il un endroit sur le forum ou je peut posté des photos ou il me manque des informations (annees,nom de pilotes....etc) sen polué les debats du sujet "le circuit du mans hier et aujourd'hui en photos" car etant inscrit depuis le week end dernier j'ai posté tous mes message sur ce topic. car apres avoir accumulé un certains nombres de photos sur les 24h assez consequent depuis bientot 3 ans je me commence le renommage au propre depuis 1923 de tous mon stock.et bien sur certaines vont me poser probleme...
                      En effet cela sera plus approprié, mais si une belle image se présente, n'hésite pas à la mettre ici

                      Tu peux poster dans le topic "recherches diverses et variées" dont voici le lien :
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ..he ben, dites donc !!le p'tit nouveau va nous donner du boulot pour les vacances !!!!!????? Mais ce sera sans moi , car je vais ,deviner ou ??? voir l'Antoine , aux pieds des Pyrennées !!!
                        Dernière modification par pantera gr4, 28 juillet 2008, 11h22.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Désolé de contredire mon Ami SPORTCARS, mais les pin-up sont Dorothy CHAMPNEY et la sublissime ( ) Kay PETRE...

                          Je pense que le journaliste n'a pas vérifié avant d'inscrire la légende...
                          Je suis désolé, contri, meurtri et mérite la flagellation ; j'ai, je l'avoue, écrit n'importe quoi devant le "mastic".

                          Envoyé par dilettante Voir le message
                          Aurais-tu une dent contre ce beau métier de typographe ? :king: (même s'il n'existe plus vraiment...)
                          "corporatistement" vôtre
                          Vous savez très bien, "Très Cher dilettante" que je suis de tout coeur avec ces personnes - disparues aujourd'hui -.

                          Souvenez-vous quelles étaient les réactions du "prote" à la lecture de la "morasse" avec une "tourne" mal ficelée parce que "pisse-copie", casqué à la ligne, débordait avec les prénoms.
                          - C'est lui qui paie l'encre et les heures ?

                          Envoyé par bastien1976 Voir le message
                          ya t'il un endroit sur le forum ou je peut posté des photos ou il me manque des informations (annees,nom de pilotes....etc) sen polué les debats du sujet "le circuit du mans hier et aujourd'hui en photos" car etant inscrit depuis le week end dernier j'ai posté tous mes message sur ce topic. car apres avoir accumulé un certains nombres de photos sur les 24h assez consequent depuis bientot 3 ans je me commence le renommage au propre depuis 1923 de tous mon stock.et bien sur certaines vont me poser probleme...
                          Demandez au "Modo" - passes moi la rhubarbe, te voilà le séné - (Aie, pas vu qu'l'Modo avait d'jà répondu ! ! ! ! )

                          Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Continuez à nous ravir avec vos raretés. Mais je suis certain, cher "Bastien1976", que l'histoire des 24 heures du Mans y gagnera ce que l'orthographe y perd

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            Je suis désolé, contri, meurtri et mérite la flagellation ; j'ai, je l'avoue, écrit n'importe quoi devant le "mastic".
                            Ne soyez pas désolé Cher Maître vous avez été "introduit par erreur" à l'insu de votre plein gré par un journaleux qui croyait (surement) bien faire ...

                            Ceci dit les documents de notre petit nouveau sont très sympas et ont pour certains le mérite d'être inédits (du moins ici)

                            Alors continuons "à ranger" la doc de Bastien...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              (...) Souvenez-vous quelles étaient les réactions du "prote" à la lecture de la "morasse" avec une "tourne" mal ficelée parce que "pisse-copie", casqué à la ligne, débordait avec les prénoms. (...)
                              Là, Respect ! ... et puis ça fait de la matière pour les cruciverbistes et les "scrableleux" !

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                ..he ben, dites donc !!le p'tit nouveau va nous donner du boulot pour les vacances !!!!!????? Mais ce sera sans moi , car je vais ,deviner ou ??? voir l'Antoine , aux pieds des Pyrennées !!!
                                .
                                Et tu seras le bienvenu mon cher François, dans ces beaux départements qui longent les Pyrénées !!! et dans l'Aude en particulier.
                                J'ai déjà préparé le barbecue, manque plus qu'à l'allumer !!!!

                                Pour en revenir au topic, je souhaite bien sur la bienvenue au petit nouveau, Bastien, qui, depuis son arrivée, a mis un peu d'animation !!!!

                                Bonnes vacances à tous et aux nordistes, tenez vous à l'abri, orages obligent
                                L'Antoine de Limoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X