Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ...
    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h11.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Merci Sportcars.

      Pour 2049, on pourrait s'inscrire ! J'ai un ami italien, Luigi, qui voudrait y participer, sur une nouvelle voiture italienne aussi, un V12 même je crois ! Elle serait sponsorisé par un grand anglais, second pilote.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Eh les 2 "croulants" , à vous entendre on dirai , les 2 vieux du MUPPET SHOW...

        Si y faut , j'vou'l' pousserai votre fauteuil...
        Moi je serai sous perfusion (HK of course...)

        Cela me fait penser à une histoire avec LE HOUX : un jour je lui ai dit que le premier qui devait partir devra se faire incinerer afin que le "survivant" puisse prendre l'urne et la poser sur un coin de mur, ceci afin de murmurer le nom des voitures à la potiche...
        Nous sommes tombés d'accord sur le principe mais sur celui de nous deux qui portera l'autre...
        Allez les ancêtres , prenez bien vos gouttes... Docteur HK veille...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...
          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h12.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Ha oui effectivement .. tu as changé depuis !!!..juste devant le Welcome ..

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              on dirai un mélange de BEATLES et de Dennis HOOPER dans EASY RIDER:



              La guerre du feu ? parce que tu fumais auparavant ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Hello les amis !

                Je sollicite votre aide car je suis à la recherche de photos ou de portraits de pilotes ayant participer aux 24 heyres du Mans sur des Jaguar.

                Commençons en 1950, Nick Haines pilote la XK120 n°15 aux côtés de Peter Clark. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à les trouver.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h12.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par calou Voir le message
                    Hello les amis !

                    Je sollicite votre aide car je suis à la recherche de photos ou de portraits de pilotes ayant participer aux 24 heyres du Mans sur des Jaguar.

                    Commençons en 1950, Nick Haines pilote la XK120 n°15 aux côtés de Peter Clark. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à les trouver.
                    Essayes ici tu aura peut-être de la chance...
                    Et comme le dit le collègue au dessus , les anglais sont forts dans les démarches...

                    le lien direct sur la page des pilotes (j'ai pas regardé si HAINES est dedans)

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Hello les amis !

                      Je rajoute quelques noms de pilote Jaguar dont je recherche le portrait ou une photo : Peter Bolton, Maurice Charles, Robert Lawrie, Peter Lumsden, Peter Sargent, Paul Richards, Freddy Rouselle, Robert Walshaw et enfin John Young.

                      J'en profite pour remercier les premiers qui m'ont aiguillés vers le BRDC.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Les Ferrari du Mans 95

                        #1 Warm-up


                        #34 Samedi aprés-midi







                        Dimanche matin


                        #40 Samedi aprés-midi


                        #41 Dimanche matin

                        Toutes photos copyright Phicanam
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Carte de visite pour Haine, sans rancune

                          Questions habituelles, quoi, quand, etc...

                          Celle-ci, facile


                          Pareil. Mais quand?


                          Quand? Accesoirement, où?


                          Quoi? Où? Quand?


                          Interlude


                          Une boîte pour qui?


                          Qui a tenu ce volant?

                          Toutes photos copyright Phicanam
                          Dernière modification par Phicanam, 10 mars 2007, 00h15.
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Bonjour,
                            - 1) une SAUBER SHS C6 de 1982 ??
                            - 2) la jaguar N°34 est de 1991, conduite par Bob Wollek, Teo Fabi et Kenny Acheson (GB). Il finira 3eme derriere la fameuse Mazda 787 B à moteur rotatif. Au essais : 3'47"748+ (pas terrible, 18eme temps).
                            - 3) une PORSCHE 962 C (trè belle photo) de 1987 du Porsche Kremer Racing conduite par George Fouché, Franz Konrad et Wayne Taylor. Elle terminera 4eme. Aux essais malgré un 3'34"50, elle sera 16eme sur la grille. Où : Au mans
                            - 4) Train avant, Où ?, Quand ?
                            - 5) ?
                            - 6) ?
                            - 7) Michel Ferté ?
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ....La Porsche Carrera 2 verte no 67 est aux essais de mai 1993....engagée par FA.Derkum.GMBH....et pilotée par H.Dorr...G.DOEBLER..et bernard Ilien..26 eme temps....

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Une vidéo des éditiobns 71 et 72 (avec l'incendie de la Matra de JPB) est visible à


                                Bonne réponse, Pantera

                                Laurent, pareil pour 1, 2 (warm-up) et 3 (Tertre Rouge)
                                Non pour 7
                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X