Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Bingo , c'est le 1er départ lancé sur le circuit , et c'est un test demandé par la direction de course pour la réelle épreuve des 3 heures du lendemain ...
    Et le vainqueur est Giovanino ..... félicitations ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..A voir comment les 917 ont largué les autres apres ce depart lancé..ils ont du freiner fort dans le dunlop !!!????

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ..Et voila..c'est moi qui a un zero sur ma copie !!!!!!..c'est pas juste....

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Merci Camérat pour ce quizz ....
          Un autre , un autre ............
          Dernière modification par Papiyv, 21 février 2007, 19h52.
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bon je ramasse les copies. Pantera Gr 4 bel effort beaucoup de travail, a contribué au résultat final. Giovanino belle entrée dans le forum, les connaissances sont là, il va nous en apprendre. Papiyv hors jeu, il connaissait la réponse. Les autres moins concernés, l'esprit est ailleurs.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Le corps est ailleurs....aussi. J'ai encore appris aujourd'hui ! sur la nationalité de GC (pour les gougeons de roues ma mémoire était défaillante !) Une petite anecdocte sur GC : On savait qu'il posséfaitla Lotus de Jim Clark, mais savez-vous qu'il possédait aussi une auto à Chapman ?

              En fait, il est venu un jour au 24heures avec une Eclat vert métal. Il a indiqué que Chapman lui avait offert cette auto pour le remercier de l'avoir défendu auprès de la CSI (ou de la FIA...) dans l'affaire de la Lotus 88 à double chassis. L'Eclat était sale...

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Dans le dernier Rétroviseur, un article sur Christopher Lawrence, l'homme de la Morgan de 1962. Il était venu l'année précedente en tant que suppléant avec une autre Morgan avec Richard Shepherd-Baron. Ils avaient d'abord reçu le tampon de l'ACO aux vérifications, avant que celui-ci ne soit éffacé pour cause d'illégalité, soufflé aux commissaires de l'ACO par Ken Richardson, le coach des Triumph; les dirigeants Triumph ayant peur que la Morgan à moteur triumph ne soit plus compétitive que leurs 3 TRS.
                Les 2 seules photos que j'ai où on aperçoit cette Morgan couleur bleue ciel.
                La 1ere du journal Le Maine, la seconde de Autopassion où l'on devine la Morgan à droite de la DB. Evidemment toute autre photo serait pour moi le nirvana.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Merci Camerat et HK pour les photos de la Lotus 23 et de son pare-brise bricolé pour le réglement ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    C'est une DB ? avec une immatriculation en Italie ? Un doute massaille comme les guerriers !

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par 2CV SUPER GT Voir le message
                      N'hésitez pas à critiquerles détails manquants car le but est d'obtenir un rendu fidèle au maximmum (je ne peux maleureusement travailler que sur la texture) alors si un détail vous choque faîtes le moi savoir, merci
                      [IMG][/IMG]
                      Superbe Carrera 6 ! Bravo !

                      Le vert "un quart de poil un peu" clair ? Mais vraiment pas beaucoup. Il ne faut pas le confondre avec ce vert presque fluo à la mode en Allemagne au début 70.

                      Il ne devait pas avoir de crochet de remorquage en 68, ni les flèches de guidage, non ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                        C'est une DB ? avec une immatriculation en Italie ? Un doute massaille comme les guerriers !
                        J'ai écris DB mais je pensais Osca, c'est l'arrière de la 50 de Jean Laroche Colin Davis. Désolé c'est le début de la sélinité.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          (...), la seconde de Autopassion où l'on devine la Morgan à droite de la DB. (...)
                          Une DB dites-vous ?
                          Ne serait-ce pas plutôt l'Osca Sport 750 de Jean Laroche et Colin Davis ? (1961, n° 50, ab. 10e heure)

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Ha zut ! déjà rectifié ! trop rapide le "camerat" ! :king:

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ..en résumé et pour faire court..tu cherches quelle auto?..quel numero et quelle année....????????? rires..DB..Osca..etc...ca m'embrouille tout ca...

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ....Ha ok..dans mon listing..elle n'a pas de numero...!!??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X