Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par bouliste78 Voir le message
    Bonjour a tous
    Je recherche la série la viper en version francaise. Pourriez vous m aider svp
    Merci d avance
    Bouliste78
    Une serie Tv ??

    Une serie de photos ??

    La Viper Française qui à couru au Mans en 2001 & 2002, engagé par la FFSA ??

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Salut a tous
      C est la serie tv viper que je recherche svp.
      Merci d avance a tous
      Bouliste78

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par bouliste78 Voir le message
        Salut a tous
        C est la serie tv viper que je recherche svp.
        Merci d avance a tous
        Bouliste78
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bonjour Fan 24
          Content de voir que t connecté. J espère que vous aller bien, j attend avec impatience de lire vos prochain articles sur les 24h
          Bonne soirée.
          Bouliste78

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bonsoir Bouliste 78, tu as vu ça? Comme d'habitude, notre grand taiseux Fan 24 a trouvé une solution à ton problème. Ses interventions sont rares, mais il suit le déroulement du site, bonne soirée
            P.S.: il serait capable de me dire que j'ai encore écrit une co, heu, une bétise !!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Merci Fan 24
              Bouliste78

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Bonsoir ferrari P4
                Fan 24 est un grand monsieur qui m as fait découvrir le forum et je me régale a chaque fois que je vien sur le forum.
                J admire ces personnes qui nous font découvrir les 24h
                Bonne soirée a toi
                Bouliste78

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Ah ! tu vois Bouliste, je ne sais pas si comme tu dis Fan 24 est un grand Monsieur, mais c'est quelqu'un que j'aime bien.
                  A chaque fois que je suis allé au Mans, il est venu me saluer et on a discuter le bout de gras ensemble. Il a une dégaine de trappeur, qui ne vit d'aucun commerce, si ce n'est sa réelle passion pour LE MANS, que je partage.

                  Si tu le croise, salues le pour moi.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Hello les amis,

                    une petite question au sujet de la Porsche RS/4 #35 Le Mans 59, à savoir, quelles sont les deux couleurs de la bande qui coure sur le capot ???


                    Merci pour vos recherches.
                    Fichiers attachés
                    L'Antoine de Limoux

                    Commentaire


                    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      bande rouge ...
                      j'ai un cliché couleur ( que je ne peux montrer, ne m'appartenant pas ) , avant la mise en épi , le doute n'est pas permi !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        bande rouge ...
                        j'ai un cliché couleur ( que je ne peux montrer, ne m'appartenant pas ) , avant la mise en épi , le doute n'est pas permi !
                        oui, mais il y a 2 couleurs
                        alors orange et rouge ?

                        Commentaire


                        • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          difficile à dire , la couleur la plus claire semble être à gauche , voiture vue de face ...
                          Dernière modification par Papiyv, 27 octobre 2012, 20h01.
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Une petite photo amateur trouvé dans une brocante de la région Nantaise, ainsi qu'un lot de photos de 1971 (que je posterai plus tard)...Apparement prise au circuit au vue des pins derrière, mais en quelle année, pas évident de daté une photo comme celle-ci...


                            Commentaire


                            • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Cette cabine Unic fut lancée en 1954. Le pare-brise a l'air plat (en deux parties ?). Ce camion semble avoir quatre phares, donc après 1958.
                              Entre 58 et 63 ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Tu m'as doublé sur le fil .....C'est un UNIC IZOARD ZU 120 ...debut en 1954..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X