Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Post retiré, j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question.
    Dernière modification par camerat, 15 janvier 2008, 10h24.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      retiré
      Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h34. Motif: supprimé

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        En fait j'ai trouvé la réponse ici, les couleurs nationales des voitures autrichiennes sont bien bleues, et la 917 du Martini n° 3 est considérée comme suisse, donc rouge et blanc. Merci Sportcars d'avoir cherché la réponse.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ;;;
          Dernière modification par pantera gr4, 25 janvier 2008, 11h35.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Difficile de poster cette photo car elle est finalement Hors Sujet, mais je sas qu'elle fera plaisir à Jaguaraumans (sauf s'il la possede déjà !) Nous sommes en 1953, et c'est le retour victorieux vers Coventry pour les Jaguar et par la route...Un petit arret "pause café" dans la campagne francaise...


            Copyright (somewhere on the web !)

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Bonjour Mustang ! et à tous

              Effectivement, toute photo de Jaguar me fait plaisir, et oui je l'ai, et même sous les yeux. Elle est parue dans le livre de Paul Parker "Jaguar at Le Mans".

              Et même si le topic parle du "circuit du Mans", ce genre d'image postérieure à la course y tient sa place comme certaines d'avant course au pesage par exemple !

              A+

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                A priori, comme photos inedites de Jaguar, j'ai celles que j'ai prises pendant l'ere Walkinshaw. Ca sera un plaisir d'en poster ASAP !

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  A propos de Jaguar, on ne voit pas souvent les type C de 52 au joli fiasco, encore moins le bel arrière effilé.


                  Trouvée dans un Automobile début 60.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Un autre arrière de Jaguar et en plus c'est au Mans....Evidemment c'est pas dépoque mais c'est quand même jaguaraumans ou plutot jaguardanslemans! C'était l'antepenultième auto de la parade 1997 !

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Un autre derrière de jaguar en forme de Quiz special pour jaguaraumans qui va nous préciser l'année !

                      Dernière modification par Invité, 30 janvier 2008, 22h40.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Et puis retour vers le futur avec en 2005, cette TypeC et son fameux pilote !
                        Dernière modification par Invité, 30 janvier 2008, 22h41.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                          Un autre derrière de jaguar en forme de Quiz special pour jaguaraumans qui va nous préciser l'année !

                          Bonsoir Mustang !

                          Effectivement, la ressemblance entre les Jaguar XJR9 de 1988 et 1989 sont nombreuses, surtout de profil.

                          Plusieurs trucs très simples permettent d'identifier l'année, le sticker Dunlop placée à l'avant des roues avant est tout petit en 1988 et deux fois plus gros en 1989. On peut aussi se baser sur le sticker placé sur le profil de l'aileron marqué JAGUAR cette année là. Enfin, le mot FRANCE accompagne le gros Sticker JAGUAR sous les portières.

                          Ici on voit donc une voiture de 1989, en l'occurrence celle de Lammers/Tambay/Gilbert-Scott qui réalisa le meilleur résultat de cette édition en terminant 4ème sur un total de 4 XJR9.

                          Merci pour tous vos posts.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                            Et puis retour vers le futur avec en 2005, cette TypeC et son fameux pilote !
                            Très belle type C au volant de laquelle j'aurai tendance à reconnaître Monsieur Stirling Moss. Même casque, même couleur de combinaison que dans les années 50.

                            Merci

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              yes, Sir ! Je ne me souviens plus qui avait gagné cette course d'avant 24 heures !

                              Cela me fait penser que depuis de nombreuses années, il y a des courses et des manifestations en lever de rideau, ca serait peut etre rigolo de créer un post pour ca !
                              Je me souviens plus particulièrement des R5 Turbo en 82, du carambolage des R21 Turbo, des 905 spyder, etc... plus les courses historiques... Bref il y a encore du boulot !

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Nous sommes jeunes, nous n'avions pas le permis, il nous fallait donc retourner dans nos pénates avec nos petites jambes... Nous quittons donc le circuit, après avoir assisté à cette victoire un peu surprise, pour regagner le chemin de fer et le train spécial qui s'arretait cette année la en pleine campagne sur une ancienne voie qui je crois était réservée aux marchandises... Certaisn doivent connaitre ! Qui connait donc l'année ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X