Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
    Cette fois ci j'ai mieux réussi mon pronostic que la dernière fois a Sebring. La j'ai le tiercé des GT2 dans l'ordre.
    Pour une premiere foi c'est bien.
    Par contre je n'ai pas réussi a suivre la vidéo sur eurosport... faut-il une version particuliere de windows media ?
    </font>[/QUOTE]faut juste etre doué en informatique [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Félicitations Nina pour l'arrivée dans l'ordre GT2. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre pour Eurosport, t'es sur que c'est pas avec RealPlayer qu'on veut voir en direct ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
        Cette fois ci j'ai mieux réussi mon pronostic que la dernière fois a Sebring. La j'ai le tiercé des GT2 dans l'ordre.
        Pour une premiere foi c'est bien.
        Par contre je n'ai pas réussi a suivre la vidéo sur eurosport... faut-il une version particuliere de windows media ?
        </font>[/QUOTE]faut juste etre doué en informatique [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]on peut pas être doué partout.....

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        Félicitations Nina pour l'arrivée dans l'ordre GT2. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre pour Eurosport, t'es sur que c'est pas avec RealPlayer qu'on veut voir en direct ?
        </font>[/QUOTE]J'ai bien vérifié et pour le live vidéo c'était bien windows media player et pour regarder la vidéo après (celle qui dure environ 1.30) il utilise real player et la ca marche mais pas pendant le live.

en regardant cette vidéo on voit quelques sorties de piste et aussi quand les pneus de la corvette on commencé a s'enflamer et le plus impressionnant de tout qu fait assez bizarre c'est quand on voit la maserati n°15 sans sa porte coté conducteur.Il faut pas avoir peur.....

Commentaire

Avec un peu de retard voici le récapitulatif, et bravo à Nina [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Au général voici l'ordre actuel :

Commentaire

Naf Naf à déja 60 points
              et c'est vrai bravo Nina pour le GT2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Quant à toi mon cher Lehoux, tes tableaux sont tres joulies [img]graemlins/love.gif[/img] tu fais ça bien quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ps: Haine Kane, est en progès, il est pô dernier [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

c'est sur quoi, le prochain pronostic? à la demande de riko, j'essaierai de me lancer! le ridicule ne tue plus depui longtemps alors autant se marrer!

Commentaire

Ben le week end prochain tu en as 2, LMES et ALMS le même week end [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bravo Nina!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    et c'est vrai Lehoux tes tableaux sont vraiment beaux! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    quand a moi bah...pour l'instant je suis dernier au classement général mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    au fait j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je la pose! y a des pronostics pour lmes/fia-gt et alms mais y en a t il pour les 24h?

Commentaire

• Il y aura surement des pronostics pour les 24h, mais peut etre hors championnat ?

Commentaire

• tout ça dans le même WE, comment va faire ma télé pour tout supporter?

Commentaire

• ben reste pas devant... vient au circuit...

Commentaire

• on peut prendre le concours en route?
                            Vous me mettez zero aux 2 premières manches et je prend a partir de spa LMES........... c'est possible? svp..................

Commentaire

• meme si ce n'est pas mon avis qui compte je crois effectivement que tu as le droit de prendre le concours en route car moi c'est ce que j'ai fait (on m'a donné l'autorisation!)je n'étais pas encore inscrit sur le forum pour sebring,j'ai donc débuté mes pronostics pour la manche de fia-gt a monza! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Il n'y a pa sd'autorisation à demander, tu mets tes pronos et ils seront pris en compte. Il faut savoir que chacun aura certainement des manques dans les pronos à cause des vacances où pour toutes autres raisons personnelles.

Commentaire

Chargement...
                                X