Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas pour relancer la polémique, mais la Maserati, elle compte dans notre classement ?

    Commentaire


    • #17
      cette fois ci je vais pas me lancer toute suite j'attendrais les essais pour pouvoir commencer en douceur pour se rappeler qui est vraiment plus rapide que qui....

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
      C'est pas pour relancer la polémique, mais la Maserati, elle compte dans notre classement ? </font>[/QUOTE]C'est effectivement la même question que je me posais car elle ne pourra pas marquer de point en ALMS donc la prend t-on en compte dans nos pronstics....
      Et fait on les pronostiques pour les essais du castellet et les essais préléminaires ????

      Commentaire


      • #18
        LMP1:
        1:AUDI n°2 Biela-Pirro-Mc Nish
        2:AUDI n°1 Letho-Werner-Kristensen
        3:LOLA n°20 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        LMP2:
        1:LOLA n°37 Field-Dayton-Fisken
        GT1:
        1:Corvette n°4 Beretta-Gavin-Magnussen
        GT2:
        1:Porsche n°23 Bernhard-Dumas-Maassen

        voila mes pronostiques pour ces prochaines 12 heures de Sebrings ...

        [size="1"][ 14.03.2005, 20:55: Message édité par : destroy ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Je suis bien présent pour tenir les comptes, mon tableau automatisé s'en charge. Par contre, l'an passé nous avions fini la saison en donnant les 3 premiers de chaque catégorie comme l'a fait J.Fougeray. Cela me parait bien, et en plus cela m'évite de corriger ma copie.

          Qu'en pensez-vous ?

          Seconde question : Tenons-nous compte de la présence MASERATI ?

          Je n'ai pas trop suivi l'actualité en ALMS, mais qu'est devenue la catégorie des 4 portes ?

          Pour la répartition des points, je viens de vérifier dans mon tableau Excel, un pronostiqué à la bonne place, c'est 3 points. Un pronostiqué sur la mauvaise marche du podium, c'est un point. Les pronostiqués qui ne sont pas sur le podium, ou les classés sur le podium qui ne sont pas pronostiqués ne donnent pas de point
          (C'est sur cette attribution que l'on à fini l'année à Laguna Seca).

          Commençons à répondre aux questions, et si cela convient à une majorité, DESTROY complète tes podiums.



          Question aux modos : Il n'ya pas la possibilité d'avoir une dérogation pour mettre le tableau un peu plus grand que 640 Pixels en largeur ? Si je pouvais taper un p'tit 700 ou 800, ça serait mieux...Moi j'dis ça, c'est pour la santé de tous, c'est pour pas s'abimer les yeux....Aie? aie? pas sur la tête....
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            Appelations GTS et GT sont corrigées sur mon original.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Lehoux merci, pour les pronos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour la taille de ton tableau, bah il passe bien en 640 lol !!! et puis le règlement c'est le règlement
              Ce qui m'amène à la Masérati ... elle ne marque pas de points au championnat, donc on ne l'a compte pas, on va pas en discuter 107 ans [img]tongue.gif[/img]

              Pour les pronos, ok pour les podiums de chaque catégories donc on donne comme Jérome les 3 premiers de chaque catégories ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour répondre à Nina, moi je pense que cela peut ce faire pour les préliminaires du 5 Juin, mais pour le castelet ça me parait plus compliqué ... c'est Lehoux qui décidera ...

              Commentaire


              • #22
                Quand Maserati va savoir qu'on ne les prend pas en compte dans notre classement ML, je pense qu'ils vont arreter la compét !
                Dans AH la semaine prochaine, le gros titre :
                "Maserati se retire pour non homologation par les félés de Motorlegend"

                Commentaire


                • #23
                  C'est surtout pour éviter les polémiques sur ce topic "jeux" .... et les futures prises te têtes éventuelles avec les "oui mais" ou les "normalement elle compte pas" etc etc
                  Donc on ne l'a prend pas et point barre !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Okay donc je rectifit le tir ...

                    LMP1:
                    1:AUDI n°2 Biela-Pirro-Mc Nish
                    2:AUDI n°1 Letho-Werner-Kristensen
                    3:LOLA n°20 Dyson-Smith
                    LMP2:
                    1:LOLA n°37 Field-Dayton-Fisken
                    2:Courage n°10 Macaluso-McMurry-Bucknum
                    3:Courage n°27 Bennet-Mitchell-Primat
                    GT1:
                    1:Corvette n°4 Beretta-Gavin-Magnussen
                    2:Corvette n°3 Fellows-O'Connel-Papis
                    3:Aston-martin n°47 Brabham-Turner-Ortelli
                    GT2:
                    1:Porsche n°23 Bernhard-Dumas-Maassen
                    2:Porsche n°31 Luhr-long-Bergmeister
                    3:Porsche n°45 Van overbeeck-Fogarty-low

                    En éspérant qu'il soit toujours bon ...
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [size="1"][ 15.03.2005, 18:24: Message édité par : destroy ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Le tableau plus haut est mis à jour.

                      Pour les pronos, personellement je pense que l'on doit se limiter aux courses et non aux essais.

                      Si par contre vous voulez absolument des pronos pour Les préliminaires des 24 heures, quel coefficient applique-t-on ?
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #26
                        de toute façon, cette maserati n'existe pas....on a qu'a dire ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est-ce qui n'existe pas ?
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                            Qu'est-ce qui n'existe pas ? </font>[/QUOTE]Quelquechose dont on ne parle pas n'existe pas.
                            Du moment qu'on en parle c'est que cela existe sauf dans certains cas.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello LE HOUX 62 ici HAINE KANE.
                              Voici les votes du jury Boésien.
                              P1 - N°2 - N°1 - N°88
                              P2 - N°10 - N°30 - N°15
                              GT1 - N°4 - N°57 - N°83
                              GT2 - N°23 - N°43 - N°51
                              Voila qui termine les votes du jury Boésien.
                              A vous l'audoenien.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                L'Audoenien a bien reçu et le tableau en page 1 est à jour.
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X