Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous,
    ce bon week-end me permet de rester dans le peloton.
    Je vais quand même aller jouer au loto pour voir

Et bravo à nos 2 leaders eiffel et naf naf [img]graemlins/applause.gif[/img] et autres participants [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Ben alors LeHoux62 : t'as pas compté ma modif sur la Lola N° 30 ?
      Tant pis

Commentaire

• Effectivement je n'avais pas vu cela. J'ai donc corrigé, tu as donc au général 83 pts et 23 sur le week-end du 17/04. Je remets les tableaux en amont à jour demain car maintenant [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Et que chacun vérifie à chaque fois mes recopies, ça m'arrive de faire des erreurs..La preuve.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Pour cause de vacances voici donc mon pronostic "avancé" pour le FIA GT de Magny cours .

GT1:
          Maserati n°10
          Corvette n°6
          Maserati n°9

GT2:
          Porsche gruppeM n°88
          Porsche gruppeM n°66
          Ferrari scuderia ecosse n°93 ??? ( kinch )

Commentaire

• Ca c'est de l'organisation. Bon, un petit avantage pour nous, on aura l'occasion d'assister aux essais avant de poster les pronos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• comme le dit Le houx on aura un petit avantage car on pourra assister aux qualifs avant de poster les pronostics!
              en tous les cas merci naf-naf de laisser un petit avantage aux autres!
              comme ca il y en a peut etre qui pourront te rattrapper au classement! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• je vais devoir aussi donner mes pronostics en avance pour cause de vancances.
                Les voila :

GT1 :

1- Maserati n°9
                2- Ferrari 550 n°11
                3- Maserati n°10

GT2 :

1- Porsche n°66
                2- Porsche n°88
                3- TVR n°81 ( belle prestation a SPA )

Commentaire

• ouai bien vu pour la TVR Nina ... mais ça va être dur je pense. Le plateau Porsche est quand même plus relevé en FIA-GT qu'en LMES, mais pourquoi pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• C'est tant mieux, c'est tant mieux... On va pouvoir se rapprocher du trio de tête... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                      C'est tant mieux, c'est tant mieux... On va pouvoir se rapprocher du trio de tête... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]on peut dire que il y en a qui vont en profiter. mais parfois les essais sont de mauvais conseils....Exemple SPA du moins il me semble...
                      il reste encore a trouver les bons pronostics...Bonne chance !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Au Hasard mais le hasard fait bien les choses...
                        GT1 : 11 - 10 - 17
                        GT2 : 88 - 80 - 83
                        G2 : 101 - 102 - 103
                        [img]smile.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Ouais, mais sur le G2, on n'a pas prévu de faire de pronostics !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                            Ouais, mais sur le G2, on n'a pas prévu de faire de pronostics !!! </font>[/QUOTE]Juste pour moi, histoire de me remonter dans les classements [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Bon MOI je me lance pasque je risque encore de ne pas ètre la apres aujourd'hui:
                              donc sa nous fait:
                              GT1:
                              1:9
                              2:17
                              3:10
                              GT2
                              1:88
                              2:66
                              3:83
                              Bon puis j'éspère que sa sera pas l'écatombe comme à SPA et que la logique sera réspécter ... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Pour les GT1: 17 - 9 - 11
                                et pour les GT2 : 88 - 66 - 63
                                Bonne course à tous!
                                pour ceux qui seront sur place, bien meilleures conditions qu'à Spa...

Commentaire

Chargement...
                                X